Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

sebb et sa leon 1.8T 180cv


sebb66

Messages recommandés

salut a tous donc voici une petite description de ma 1.8T ( simple pour l'instant ) ceci est un copier/coller de sa présentation sur leon-concept mais les news seront par la suite en live :P

 

c'est une 1.8T 20V 180cv

la voici a son achat

img_0210.jpg

img_0212.jpg

 

 

les choses faites dessus

- Kit d'admission spécifique BMC CDA page 3

- Changement des triangles page 4

- Changement des rétroviseur rectangles pour des goutes d'eau page 4

- Installation d'une descente de turbo + decata en inox 304 page 5

-Nettoyage du boitier papillon + son polishage page 6

- bougie NGK PFR6Q a trés bon prix pour voir le lien page7

-amortisseur combiné fileté raceland page 8

-Cales arrivées et posé page 10

 

les photos de la voiture au fur et à mesure

photo_18.jpg

avec le rabaissement et les cales

dscf0412.jpg

 

voila c'est tout pour le moment :hihihi: sinon j'en suis content :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

avec juste un peu de retard merci lol

 

sinon rien de nouveau car un soit disant ami qui connaissait soit disant la carrosserie a voulu me la faire sa fais 4 mois qu'il a fait une aile ( oui car il a voulu me faire un kit un peu large ) donc il a posé mes 4 extension d'aile normal et en suite a voulu me faire un kit large bref je vais tout enlever et basta un kit normal et sa ira très bien :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mince j'avais pas vu je vais y remédier

 

dommage que l'on ne peut pas re éditer son premier message

 

voici une re presentation ( si les modo passe par la qui n'hesite pas a remanier mon post )

 

alors tout commença en decembre 2010 j'ai échanger ( + 2000€ de la part de l'autre ) une 406 hdi contre une leon 20vt 180cv ( franchement j'adorais ma 406 toutes option cuir/electrique /chauffe cucu/ gps etc...) bref rien a jalouser aux allemandes

mais après avoir essayer une boxter 260 cv que l'on avait preter a mon père

s7001722.jpg en plus il faisait beau au jaï a Marseille 8)

déjà la c'était limite

puis mon père a eu la bonne idée de venir a Perpignan avec sa

 

sa pousser pas trop mal mais bon là la 406 me suffisait toujours mais après mon père ma fais essayer sa :

carrera S 355 cv preparer 395 cv

 

s7001877.jpg

s7001878.jpg

s7001876.jpg

 

et vu que l'on devait changer de voiture j'ai réussi a faire dire a ma femme " fait toi plaisir " elle prendrait le 9 places et moi je prendrais la voiture que je voulais ( en échangeant ou en vendant la 406 biensur )

j'ai eu le choix avec 406 coupé V6, 206gt et d'autre caisse

j'ai pris une caisse 5 places au cas ou il y aurais u un soucis avec le 9 places histoire de dépanner ( et oui j'ai pas pu être égoïste bien que j'en aurais u envie ) mais j'aurais pas pris ma 20vt et la je l'aurais regretter

 

donc la voici avec sa belle robe jaune LA POSTE

 

img_0214.jpg

 

puis des petites révisions et modification ( timide on était faite )

une photo du bmc mais le moteur est dégueux le mec avant a du vouloir lui faire un soin de boue mais il a pas compris que sa ne marcher pas :lol:

monbmc.jpg

img0345fx.jpg

 

changement des triangles

img0401xr.jpg

plus propre cyp

img0402zk.jpg

 

puis nouveau retro ( goute d'eau ) j'ai fais une affaire de fada :mrgreen:

dscf0211i.jpg

 

puis montage d'une downpipe ( le gars dans le moteur c'est un ami qui touche un peu a la meca disons mieux que moi lol )

img]http://img232.imageshack.us/img232/8456/img0412k.jpg[/img]

img0413u.jpg

img0414bs.jpg

img0415if.jpg

img0416fo.jpg

 

et la le montage :

img0417zf.jpg

img0418rd.jpg

 

un petit coup de propre car l'ancien proprio était pas tres soigneux :hallu:

avant

img0411v.jpg

 

après

dscf0311.jpg

 

on voit mieux la différence et encore je n'ai pas pu finir le nettoyage ( plus de produit :oops: )

 

puis changement des bougies

 

img_0410.jpg

 

NGK Platinum Spark Plugs 1.8 Turbo PFR6Q x 4 et le prix en € sa fait 33.5€ fdp IN :hihihi:

 

je ne peut que vous conseillez ce pro => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360262666104&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Modifié par sebb66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

greg66 du forum leon-concept

a fait les amorto et les bougies tout deux en avaient bien besoin

img_0412.jpg

 

 

bon le petit soucis c'est que ( et sa je le dis pour les futur rabaissé en combiné ) il faut des cales du 05mm suffirais

img_0414.jpg

mais en mettant une cales sa passera nikel

 

merci encore a greg un gars avec un cœur gros comme sa :super:

 

puis j'ai mis des cales de 3 cm mais c'est trop et vu que le pneu est a même pas 1 cm de l'aile sa touche :lol!:

photo_16.jpg

 

de puis j'ai relever mais les raceland pour ma part sont trop souple quand ils sont trop bas beaucoup moins quand c'est a -35mm mais la j’étaie a -60mm et je ne veut pas plus haut

 

donc je vais les mettre en vente ils ont même pas 200km et encore pour pas dire 100 :roll:

 

car une fois les amorto mis j'ai un ami ( ex ami ) soit disant carrossier qui ma dis attend je vais te faire la voiture ( un gars que j'ai sortie de la merde et héberger sa famille ( 5 personnes ) pendant 2 semaines il était de belgique et me dis des que je descend je te fais la voiture cool je me suis dis

 

sa fais quasi 5 mois bientot 6 et voici le résultat

2011_08_27_17_45_24_IMG_0540.jpg

 

Si je l'écouter la voiture aurais était faite en 2 semaines :grrr: il va se faire fouttre je ne veut plus rien avoir avec lui

 

donc voila j'ai rouler un peu de chez moi a mon vrai ami yann 3/4 fois ( 28 km aller retour ) puis chez l'autre pingouin 4 aller retour ( 26 km aller retour ) comme j'ai dis si j'ai fais 200 km avec ses amorto c'est le bout du monde donc ils seront surement en vendre quand je les enlèverais dans un ou deux mois car la faut que je disque tout ce qu'il ma mis l'autre le moment venu je le dirais et sa sera 180€ voir 200€ avec les fdp mais sa je le redirais le moment venu

 

sinon voici mon new kit qui attend d’être monter après l’enlèvement de la merde de l'autre

 

 

mes futur pc j'ai enfin trouver le pc que je voulais tant mais il couter 600€ neuf sans les frais de port la j'en ai eu pour 200€ fdp il y a deux fissure mais bon c'est de la fibre

photo de l'ancienne voiture d'un pote

f910b19abf5cbfc1b8d9157f0f703a1767158e62_50261_1.jpg

 

et le pc ar

leonhe10.jpgleonhe11.jpg

 

les bas de caisse reste encore incertain j'attends de voir le rendu sur la caisse des pc et je les choisirais le moment venu

 

et la voila a ce jour début des travaux

 

les photos parlent d'elles même :lol:

img_0611.jpg

img_0612.jpg

img_0613.jpg

img_0614.jpg

img_0615.jpg

img_0617.jpg

img_0618.jpg

img_0619.jpg

 

 

voila la suite samedi prochain si tout va bien :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le goldo tu parle de celui que je vais mettre ou celui que j'ai enlever ? car je trouve que c'est plus celui que j'ai enlever qu'il fait goldorak !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pourquoi veux tu cela pourquoi tant de haine :bigsmile:

plus sérieusement non pas de raison et puis je ne suis pas aussi rabaissé que sur la photo et surtout je vais changer mes suspap qui sont comme neuf même pas 200km par des B8 que j'ai deja les raceland sont pas dégueux loin de là mais je voulais dur de chez dur donc b8 avec surement des eibach ( je pense plus a cette marque pour la fermeté )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...