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Vwfan

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À propos de Vwfan

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    Seat Altea TDI DSG 140 et Golf 5 GTi DSG Stage 2 +
  1. Ben oui , moi je suis meme pas dans la liste de personne ou il cable à été envoyé.... .... Mais je l'ai quand meme reçu ce matin : Merci à toi Tony pour tous.
  2. Tony tu as assuré pour cette CG niveau organisation y'a pas à dire , mais ross tech traine 10 jours que certains on payé et toujours pas expedié...
  3. Juste une question faut compter combien de temps pour la livraison en gros ? (c'est juste que j'ai une idée pour prévenir mes parents comme je taf en équipe :icon_biggrin: ) En tous cas bravo à toi tony pour l'organisation , et les infos par PDF sur le vag com :jap:
  4. Faut pas mettre tous les bureaux de postes dans le meme sac.... .... .... en fait si.
  5. Moi aussi le virement vient d'etre fait à l'instant. Merci Tony pour la CG encore.
  6. Plus que quelques heures pour en profiter de cette CG.
  7. C'est pas con si quelqu'un peu nous dire à la rigueur comment faire , ça permetterai de faire vivre ce forum et de vous remercier de cette Cg. Comme ça chaqu'un y trouve sont compte à mon avis , ont gagne encore 3€ sur la commande du vag com et votre forum gagne 25€! On peux avoir plus d'info la dessus ?
  8. Le moteur CDL n'a pas le probleme du haut moteur (ressort de soupapes) comme certains BHZ . Les moteurs CDL sont plus récents que les les BHZ. Pour faire bref.
  9. Vwfan

    Salouti

    :bienvenue: Belle brochette de motos.
  10. Salut Bagherra :icon_smile: Alors moi je serai interessé par l'Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: Tarif forumiste : 324 € + 9€ de fdp = 333€ en tous Je t'envoie les infos par MP.
  11. Vwfan

    Une RS3 de plus ...

    Sacrée machine :lover: avec un potentiel prépa de fou , les 400cv c'est détail la dessus.
  12. Alors voici notre Seat Altea TDI 140 Dsg 54000Km Pour lui redonner un petit coup de jeune il fallaitvfaire : (revision des 60000Km , vidange boite DSG , filtre clim + filtre à Gasoil , une nouvelle batterie et un nouveau démarreur , des plaquettes de freins à l'arriere , et un règlage des feux). Je lui ai collé 4 michelin Alpin , une purge du circuit de frein avec du RBF 600 (temps qu'à faire) Puis je me suis collé au néttoyage de la vanne EGR (je vous met quelques photos avant/après pendant) franchement je vous le conseil (au possesseurs de TDI) c'est un vrai cancer pour nos voiture ces vannes EGR , et c'est pas moi qui le dit. Parcontre j'ai pas mis le joint réducteur (afin de diminuer le débit des gazs à rebruller et ça permet aussi d'avoir moins d'accoup à bas regime d'après pas mal de personnes). Bon fini le bla bla place au photos. Le jour de l'achat : En mode detailing : Le violet c'est jute la poussiere de frein Un petit coup de clay sur la carrosserie quelques retouche légere à certains endroits et un peu de cire nxt , on obtient ça : L'intérieur est déjà propre , mais un passage à la shampoigneuse sera fait dans la voiture complete (une fois cette derinere commandée ) Voici sinon la vanne EGR (avant / après) Juste avec 54000Km (je trouve que ça va encore) Avant : Pendant : J'ai ouvert le boitier éléctronique pour voir si je n'avais pas trop de traces d'huille venant de vapeurs ou de dents cassées : = RAS :coollesgars: Faut juste faire gaffe qu'en on ouvre car le ressort est sous préssion et ça vous pete à la gu.... Une fois la vanne propre Moi ça me va Comme options c'est suffisant (régulateur , vitres teintées arrieres, radars de recul , les commandes au volant , jantes Alu , banquette coulissante) Franchement j'ai pour l'instant pas beaucoup de critique à faire , le confort est vraiment excelant (entre le confort/fermeté) la position de conduite un peu plus haut , le moteur TDI et la boite dsg le couple gagnant , le coffre énorme pour la taille de la voiture (la place à l'arriere est genial aussi) , le design intérieur plutot joli , malgré les plastiques dur, et tous ça avec une conso de 5l/100Km :D Et c'est une presque VW (Ps : quand on ouvre le moteur y'a juste l'isolation du capot ou y'a marqué Seat , tous le reste c'est Audi/VW) Il me reste juste le joint reducteur à installer encore afin de limiter l'encrassement de la vanne EGR et avoir un moteur plus propre :) : Sinon ça vaut quoi ce genre de poste audio : Dispo sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/P...=item4156c43fcd Pour 370€ livré il est fourni avec tout le nécessaire pour le montage , et il est compatible avec les commandes au volant (avec le petit afficheur de sais pas) mais bon il lit au moins les MP3 alors que le poste d'origine ne les lit pas :| Modifs de faites: -un petit filtre K&n -Un porte clé Seat :icon_razz: -des leds (plaques et interrieur) by Bluecar.net Modif à venir : -une calandre mode racing black peut etre -un poste audio double dim qui lit au moins les MP3 -Une reprog pour le printemps prochain ? à voir j'ai vu qu'avec juste une reprog on arrive à 180cv et 400Nm . Si ma femme vois ça. Un petit 50/50 du plafonier arriere (pour montrer la différence entre les led/standard)
  13. :bienvenue: Le 3L TFSI doit etre terrible niveau moteur (perf/bruit/conso) Déjà le 2L TFSI est super , j'imagine avec 1 litre en plus :agenoux:
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