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mobilo93

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À propos de mobilo93

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    PARIS
  • Marque et modèle
    AUDI A4 BREAK 2005 3.2 FSI
  1. Effectivement je n ai pas ces pièces. Je vais voir si je peux mettre ca ou carrément changer les plaquettes. Merci beaucoup
  2. Zitoune m indique de coincer la petite patte centrale avec la plaquette. Je vois pas comment m y prendre puisque la plaquette est derrière l étrier. Merci de vos lumières et bonne soirée
  3. J habite en région parisienne,si quelqu'un a un mécano honnête je suis preneur.
  4. Bonjour messieurs, Fait ch..er !! J en ai perdu une. Comprend pas pourtant y a qu' une façon de les mettre. En plus c est assez facile. Que pensez-vous si je colle la partie centrale sur l étrier ?
  5. Bonjour à tous, Après une longue absence cause déplacement professionnel je me rattaque à mon problème de ressort de retenue. Je les ai commandé directement chez Audi. J espère ne pas les perdre cette fois.
  6. Salut à tous, bon ben dégoûté ,j ai perdu le droit y a 3 jours et le gauche aujourd'hui. demain je vais en concession Audi en chercher une paire. Je comprends pas c est facile et y a qu' une manière de les mettre.
  7. Je viens de piquer une photo sur le forum.Je les ai monté pareil(de toute facon y a qu un sens et on peut pas se tromper).On voit bien que les extremites sont hyper juste. Je vais en chercher d autres en concession,peut etre que j en ai eu une avec un defaut.Sur mon cote gauche elle ne s est pas decrochée
  8. ben moi aussi je les ai pris la dessus. Sur le site ils sont bien compatible,ils s enclenchent bien dans l etrier mais je je les trouve un peu long.Ils tombent vraiment a fleur de l extremité de l etrier. Par contre je vais verifier si mes etriers sont des ATE, bizarre quand meme car ils epousent parfaitement la levre de l etrier,meme le carre central du ressort rentre parfaitement dans le trou.
  9. Ashtar tu pourras me dire ou tu les a achetées et si elles s adaptent bien au niveau de la longueur
  10. Je les trouvais un peu longues ,les extrémités de la barrette s accrochent au ras de la bordure de l étrier. Une route avec pavés à suffit à le faire sauter. Je ne sais pas si on peut en trouver en concession. Sinon je vais essayer de choper le numéro du site ou je les ai achetées
  11. bon ben j ai deja perdu une agraphe samedi. Elle me semblaient un peu trop grandes,elles s accrochent a l extremité de l etrier.Je pense que je vais carrement aller en concession pour en acheter. Pourtant je les ai emboiter a fond mais les extremites s accrochent juste au bout de l etrier.Je sais pas si il existe plusieurs longueurs. Je suis quand meme ravi de connaitre l origine du bruit.
  12. pour ma part y a rien qui bougeait,ca doit etre infime mais suffisant pour etre bruyant
  13. ben voila c est monté. A peine galére pour les emboiter,un coté s enleve quand on met l autre mais rien de méchant.J ai reussi et pourtant j ai 2 mains gauche. Le bruit de casseroles a disparu,je retrouve mon bolide silencieux.Je sais pas si c est dans la tete mais je trouve que la direction a changée,rien de flagrant .C est peut etre par le fait que ce bruit m a rendu parano,surtout quand on est le seul au depart a l entendre et que les passagers n entendent rien. PROBLEME RESOLU, encore une fois mille fois merci pour ces precieux conseils.J adore ce forum mais malheureusement je n y contri
  14. je les recois cette semaine,les monterai aussitot et vous tiendrai au courant.
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