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TTR350cv

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À propos de TTR350cv

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    94/77/06
  • Marque et modèle
    Actuellement audi tt roadster 2.0 tfsi....
  1. Ligne inox complète avec descente de turbo,la tu auras un gain en cv + couple supplémentaire et auditif par la meme occasion ...!!Tu peux également rajouter une pompe hp de chez APR,mais elle vaut cher la coquine ...!! Avec le rajout de ses pièces(+ carto) tu auras dans les 340/350cv et 48/50mkg de couple.
  2. Bon ok,pour ma part j'ai un pote qui a monté sur son TT quattro 225cv ce meme collecteur inox que celui de DPR turbo mais acheté en allemagne et clic clac montage sans soucis avec son k04 OEM ainsi que la descente en 76mms décata.,voila pour mon retour d'expérience ....!! Et si les prix reste correct autant voir avec le contact de S3 Richie,c'est toujours mieux du taff artisanal sur mesure sans comparaison avec de la pièce fabriquer en "grande" série ...!!
  3. Changé le collecteur par celui par exemple de DRP turbo en inox gros conduit est essentiel meme avec le turbo d'origine k04 OEM,car le collecteur d'origine en fonte petit conduit bride les performances et se fissure si forte pression,toujours dut aux échange termique beaucoup plus élevé ..!!
  4. Oui c'est vrai,mais on arrive a voir par exemple que bonsai(fabrice) arrive a produire des cartos avec des valeurs de + de 50 mkg certes avec des k04,et il est vrai que ce sont juste des pics de couple maxi,mais bon quand meme,rare sont ceux qui y arrivent,donc bravo a lui pour ses résultats obtenu,surtout sur son auto perso,mais la tout en interne est changé,donc on peut y allé fort,un peu comme toi maintenant sur la golf 5 a fred/évo ...!!
  5. C'est clair moteur stock a gros potentiel et fiable,jusqu'a 450cv max il tient,c'est beau ...!!
  6. Comme quoi,vraiment aléatoire se défaut/soucis,mais reconnu quand meme,et aussi comme tu le dis sans reprog des fois,va savoir ...!!
  7. TTR350cv

    Golf V GTI by Squall

    A bien bien tous sa ...!!
  8. Un petit peu +,quand meme je trouve que sa commence a chiffré,meme si il est vrai que la c'était complet mais bon voila j'ai payé et j'ai eut ....!!
  9. Sincèrement bruno cher,mais j'ai eut l'intérieur complet,+ de 1200 euros complet,mais j'en avais marre de cherché et de ne pas trouvé,donc j'ai payé tant pis ...!!
  10. Moi je viens de récupréré un intérieur golf 5 r32 comme sa,mais en noir comme la plupart du temps,mais bon on ne va pas se plaindre car il est vrai que ce n'est pas facile a trouvé et aussi a un prix correct ...!!
  11. En fouinant sur le net,les forums et des retours d'expériences de préparateurs(comme par exemple la société ksfmotorsport) qui confirme également ses soucis ainsi que 3 personnes de mon entourage qui ont aussi rencontré ce problème sur leur S3...!!
  12. Pour la personne qui a une s3 de 2008 c'est normal cela fait parti des moteurs entre fin d'année 2006 et fin décembre 2008,et les premier soucis de ressort de soupapes ont été sur moteur BHZ,mais comme tu le précises,tout le monde na pas ce soucis fort heureusement d'ailleurs,donc oui c'est aléatoire ...!!
  13. Mais non les premiers moteur s3 tfsi ont le code moteur BHZ,cela j'en suis sur,et pour les dates également...!! Moi pour exemple j'ai un moteur(non monté) s3 tfsi code CDL du 04/2009 sans ce soucis...!!
  14. Si je ne dis pas de connerie le problème de ressorts de soupapes est pour les moteurs tfsi code BHZ,enfin tous les moteurs S3/TTS conçu entre fin 2006 et décembre 2008 pour etre plus exact,après ils auraient rectifié le tir chez audi ....!!
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