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fabf01

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    A3 8Y SB 35 TDI
  • Motorisation
    TDI 150

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  1. Bonjour. Perso j'adore les jantes Porsche sur cette A3. D'ailleurs j'aimerai savoir où tu Les as acheté.... Sinon même avec les dernières elle est très belle.
  2. Bonjour à tous Je deterre le post mais j'amerais savoir si depuis quelqu'un a deja installé ou testé ce système d’échappement optionnel : http://www.suprcars.fr/a3-8v-2012/12116-échappement-sport-active-sound-kufatec-pour-audi-a3-8v-diesel-.html On voit souvent des vidéos ou le système est en ON juste en phase d'accélération au calme. Mais j'aimerais bien savoir ce que ça donne a grande vitesse que se soit de de l’intérieur ou de l'exterieur...???!!! Merci
  3. C'est sur que la reprog complète c'est mieux. Je Boitier additionnel classique 2eme génération avec 3 canaux (turbo, rail, position came rpm) est devenu plus precis et le résultat se rapproche d'une reprog . Sauf que le Boitier donne une courbe qui monte à pic et chute très vite et donne un effet on/off certe avec plus de puissance et couple s'une reprog parfois. Mais le Boitier ne gère pas la position de la pédale, la correction de l'injection pour avoir un effet plus réactif, le limiteur de couple n'est pas modifié, les temps d'injections ne sont pas touché. Donc la reprog sera plus performante sur route que le Boitier meme si les chiffres sont un peu plus bas dans certain cas. Niveau détection c'est vrai que c'est devenu le jeu du chat et de la souris mais en général si vous faite entretenir votre chez un garage hors raiseau VAG ca passe et la garantie et toujours maintenu. Audi ne sont pas si bon que ca niveau sav.....
  4. Pour avoir tout essayé sur mes ex autos la reprogrammation est bien mieux, meme sans le banc de puissance. Un banc raconte ce qu'il veut mais donne une idée, j'en fais l'expérience entre une reprog faite chez Br perf mesuré chez un concurrent il y avait 10ch de moin et 30nm de moin...... Actuellement les boîtiers sont devenus plus performant et les reprogs de plus en plus compliquées à faire. Donc voilà pourquoi je me tourne vers le Boitier . Sachant que la garantie saute et la voiture est blackliste si découvert par la concession. De plus sur ce moteur une reprog sort des résultâts identique qu'un Boitier voir parfois moin . Je pense que les résultâts donnés par dtuk ne sont pas réaliste car 240ch et 500nm c'est énorme pour un Boitier . Mais d'après les forums en uk et quelques passages au banc trouvés sur le net, les gains sont bon en moyenne entre 220 / 240ch et 470 /490nm. J'ai du mal à croire, d'où ma demande sur le forum pour avoir un retour...!!!
  5. Bonjour. Je déterre le sujet, mais je voulais savoir si les processeur de ce Boitier dtuk sur le tdi 184 avait passé leur auto sur le banc de puissance. Car d'après le fabriquant les gains passent le moteur à 240ch et 500nm au meilleur des cas mais en général 230/480 ce qui est énorme pour un Boitier .......?????
  6. Finalement il n'y a pas une année meilleur que l'autre ormis la phase 2 à partir de 2013... Sinon avant 2009 - 2012 c'est kifkif ... D'après les retours que j'ai eu des concessions et site internet Allemand et Français, c'est : - stronic -pb egr mais rare -Toit ouvrant possible fuite -Turbo Sinon ras Niveau kms ça dépend comment c'est entretenu, j'ai vu certain modele avec +310mkms En gros c'est la loterie, mais c'est quand même un modele tres fiable le 3l v6...
  7. Ok je pensais partir sur un modele 2010 avec moin de 140000km
  8. Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'infos sur le Q5 3l TDI stronic pour un future achat. J'aimerais savoir si ce modele connaît des problèmes particuliers de fiabilité ??? Que faut il surveiller ??? A partir de quel kilométrage y a t'il des points noires ??? Car l'offre actuelle pour moin de 30 000 on trouve de tout (de 70000kms à 190000kms). Merci
  9. L hétique je m'en fiche complet. C'est pas le but du sujet, mais avant de s'attaquer au utilisateur il y a qu'a contrôler les groupes petro-chimique, industriel...etc et la on peut faire une moral. Deplus faut savoir que le fap certe brûle les particules mais dégage toujours du nox un gaz tres nocife donc à par faire croire au gens que les constructeurs pensent à la nature le fap rapporte plus d'argent au constructeur qu'à autre chose et j'espère qu'il sera toujours possible de shunter tout les systèmes superflus, sinon il y a qu' à supprimer le diesel . " Fin ". Si ca passe au ct c'est bon.
  10. C'est bien ce qu'il me semblait.... Dommage ça fait C....r car les gains sont intéressant quand même sur le tdi 184 passe à 245/250ch... Dommage mais c'est vrai avec les contrôles actuels ca et le gain en plus par rapport au stage1 ca vaut pas forcément le coup...
  11. Bonjour. Je cherche des infos et avis pour supprimer le fap par une downpipe sur le 2.0 tdi 184. Dans le passé je l'avais fais sur ma golf 6 gtd (stage 2) le gain de puissance était impressionnant et la conso aussi et voiture revendu avec le fap remonté et quasi neuf... Pour la nouvelle génération tdi 150/184 je ne trouve pas beaucoup d'avis et de personne qui l'ont fait, j'ai bien entendu, j'ai posé la question à BR Performance là ou j'avais fais ma golf gtd et leur réponse a été assez direct en me disant que le stage1 suffisait et que la désactivation se fait uniquement si fap HS....!!!! étonné car à l'époque de ma Gtd c'était un autre discourt.... Si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur.... je crois que la loi sur le fap a changer et que les pros n'ont plus le droit de le faire (je pense car shiftech ne le fait plus du tout) et aussi que les nouveaux fap sont devenu ultra fiable et encaisse beaucoup de puissance(lol). Merci
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