Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis le propriétaire d'une Audi A4 b7 1.9TDI BKE 116CH de 2007 et récemment j'ai taper un sanglier.

Les pièces que j'ai du racheter sont toute les pièce qui se trouvais entre le parechoc et le moteur y compris la courroie d'accessoire, tendeurs et poulie de DA.

Je m'y connais pas mal en mécanique je me suis donc lancé dans le remontage de celle-ci, après avoir tout remonter sauf le pare-chocs et les roues.

j'ai refais le plein de la DA et du radiateur, je l'ai ensuite démarrer. nickel !!!!! au quart. je la coupe au bout de 5min et je la laisse sur chandelle le temps de recevoir mon par-choc.

Donc ducoup j'en vient au problème après avoir remonté le par-choc je la démarre et au bout de 5min un gros voyant d'huile est apparue et elle c'est mis en mode SAFE. 

Pour le retirer j'ai débrancher la batterie pendant 15min et le mode SAFE est partie et rebelotte au bout de 5min.

Rapport valise DELPHI :

P1570 - Unité de commande moteur bloqué

P1682 - CAN : communication ABS

P1649 - CAN : communication moteur/ABS, message manquant

P1648 - BUS CAN : problème de rendement 

P1650 - CAN, communication moteur/instruments : signal manquant ou incorrect 

P1635 - CAN communication/climatiseur : signal manquant ou incorrect 

U1019 - Unité de commande des instruments : capteur de niveau/température d'huile, signal manquant

P0568 - Défaillance du signal de réglage du régulateur de vitesse

Après plusieurs tentative de débrancher les capteurs un par un pour voire si il y avait un court jus tout en débranchant la batterie 15min a chaque fois, 

sa n'a rien changer jusqu'à se quand je mais le contact rien ne s'allume ( compteur poste radio climatiseur )  sauf les voyant air bag et ESP. 

La voiture démarre mais elle se coupe au bout de 3seconde ( je pense à cause de l'anti démarrage )

Rapport valise DELPHI :

P1672 - ventilateur 1 : court-circuit à la masse ou circuit ouvert ( il était débranché ) 

P1635 - CAN communication/climatiseur : signal manquant ou incorrect 

U1019 - Unité de commande des instruments : capteur de niveau/température d'huile, signal manquant

P1570 - Unité de commande moteur bloqué

P0568 - Défaillance du signal de réglage du régulateur de vitesse

P1650 - CAN, communication moteur/instruments : signal manquant ou incorrect 

P1699 - CAN : message de défaut de l'angle de braquage

Entre temps j'ai récupéré sur le reste de pièces pété le BUS ( jsp si sa s'appelle comme sa il est relié au ventilo ).

J'ai essayer avec une autre batterie.

Démonter le calculateur ( il était au sec )

Voila j'espère que j'ai bien expliqué mon problème et que quelqu'un arrivera à m'aidé. 

Posté(e)

Salut, tu dois avoir un faisceau abimé, notamment ce qui concerne le CAN et le réseau de bord en général, vu les défauts.

Il y a un faisceau de commandes qui passe au-dessus du passage de roue avant gauche, tu devrais y jeter un œil.

:coucou:

• :: Leon_399 a changé le titre en : [1.9 TDI BKE 116 cv] - Panne électrique
Posté(e)

Sa marche merci je vais regarder sa

Posté(e)

Bonjour après vérification du faisceau il est intacte je ne comprends vraiment pas d ou sa peut venir.

Après quelques recherches. J ai vu que sa pourrait venir de l imotronic mais je ne sais pas comment le vérifier.

Auriez vous des conseils ?