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do57

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  1. Bonjour, allez faire un tour sur YouTube il y à VAG Technic qui post de belles vidéos en bruit et casse sur Audi, ps; la facture à du piquer!
  2. do57

    Mécanos Youtubeurs

    Bonjour, il y à aussi cela,
  3. Bonjour, il faut arriver à sortir le boitier complet pour ma part pour pouvoir changer les 2 échangeurs,
  4. Bonjour, je dirais déjà il faut disposer une seconde voiture, ensuite avoir de la place pour la dépose du tableau bord, il y à pas de démontage pour sortir le bloc chauffage, il faut vider la clim, et ensuite ne pas se poser de question pour se qui et du changement des échangeurs, pour ma part j'ai changer évaporateur de clim, j'ai fait le changement du radiateur de chauffage avec, pour info Passat tdi 130,
  5. bonjour, si outiller ont peut faire une modif avec rotule unibal,
  6. bonjour,

    j'ai suivi le tuto pour retrouver le code pin,

    j'ai regarder le site ou et mentionné Pour le cable vous aurez besoin d’un cable FTDI

    ont parle bien d'un câble VAG 409.1 , pour ma part j'ai VAG COMMANDER 3.6 qui et une vrai mer....de;

    merci à vous.

  7. Bonjour je dirais, la " belle " peut couter un bras en réparation, entre la distribution, la pompe injection et cerise sur le gâteau une boite automatique, j'irais voir ailleurs;
  8. bonjour, je dirais voir sur un cite pour pièces auto , avec immatriculation voir par exemple distribution, ensuite normalement faire plus information et ont dois retrouver le type moteur.
  9. Bonjour, Pour part sur ma vielle" Passat , quant j'ai changer les bras porteur et le 2 bras supérieur, Je ne suis même pas poser la question de vouloir sortir les vis, j'ai couper la tête et casser l’écrou, ensuite j'ai percer à la perceuse à colonne.
  10. Bonjour, Pour ma part sur passat avec moteur awx, j'ai eu se soucis avec en plus assistance frein faible a à bas régime, le problème étais la pompe tandem, d’origine monter en Luk avec la ' tétine" qui et sertit qui prend du jeux et n'assure plus l’étanchéité pour le vide, j'ai remonter une nouvelle pompe Bosch qui à l'embout visser , et pour ma part le problème à étais résolu.
  11. bonjour, difficile oui et non tout dépens de se que l'ont à fait, Avec VCDS, il faut regarder dans le bloc des calculateurs , voir celui ABS , pour ma part sur ma voiture je vais dans le "bloks mesure 08, et groupe voir 3ou 4 et dois voir la mesure qui donne l'angle quant les roues sont droite, ensuite si le capteur n'ai pas abimer ont voir la mesure bouger quant tourne le volant. la suite je vais attendre la réponse,
  12. bonjour, pour avoir essayer sur une autre motorisation, l ' Helicoïl ne tient pas, il faut partir sur une douille fileter qui sera coller au loctite.
  13. bonjour, Je me demande se qui ont achetés une voiture avec l'option vitres teintées dans la masse , vont il mettre leurs voitures à la casses? La loi dis que l'ont devras changer le vitrages , bonjours la factures.
  14. bonjour, normalement ont ne trouve pas de soufflet coté boite, si adaptable dispo, la procédure de changement se fait à la presse en chassant le tripode à la presse tout en repérant sa position.
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