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do57

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  1. Bonjour, Pour part sur ma vielle" Passat , quant j'ai changer les bras porteur et le 2 bras supérieur, Je ne suis même pas poser la question de vouloir sortir les vis, j'ai couper la tête et casser l’écrou, ensuite j'ai percer à la perceuse à colonne.
  2. Bonjour, Pour ma part sur passat avec moteur awx, j'ai eu se soucis avec en plus assistance frein faible a à bas régime, le problème étais la pompe tandem, d’origine monter en Luk avec la ' tétine" qui et sertit qui prend du jeux et n'assure plus l’étanchéité pour le vide, j'ai remonter une nouvelle pompe Bosch qui à l'embout visser , et pour ma part le problème à étais résolu.
  3. bonjour, difficile oui et non tout dépens de se que l'ont à fait, Avec VCDS, il faut regarder dans le bloc des calculateurs , voir celui ABS , pour ma part sur ma voiture je vais dans le "bloks mesure 08, et groupe voir 3ou 4 et dois voir la mesure qui donne l'angle quant les roues sont droite, ensuite si le capteur n'ai pas abimer ont voir la mesure bouger quant tourne le volant. la suite je vais attendre la réponse,
  4. bonjour, pour avoir essayer sur une autre motorisation, l ' Helicoïl ne tient pas, il faut partir sur une douille fileter qui sera coller au loctite.
  5. bonjour, Je me demande se qui ont achetés une voiture avec l'option vitres teintées dans la masse , vont il mettre leurs voitures à la casses? La loi dis que l'ont devras changer le vitrages , bonjours la factures.
  6. bonjour, normalement ont ne trouve pas de soufflet coté boite, si adaptable dispo, la procédure de changement se fait à la presse en chassant le tripode à la presse tout en repérant sa position.
  7. bonjour, pour se qui et de la purge, j'ai acheter le power bleeder, et j'ai fait quelques modification en autre le bouchons facom universel , un embout rapide mâle femelle en 1/4, quant ont gouter à cela difficile de revenir en arrière; certes cela à un coup mais la sécurité n’a pas de prix.
  8. bonjour, Je me poserait pas de question, retour à la concession et explication franche.
  9. bonjour, Sans faire de pub il y à " www.pieces-okaz.com " qui et spécialiser pour tout se qui et allemandes , les prix pique un peut .
  10. bonjour, Je répondrait pour ma part , que la facture peut être salée , entre peut être la pompe , voir les arbres à cames , poussoir et distribution qui devra être refaite , l'achat et il raisonnable?
  11. do57

    bras inferieur

    bonjour, pour se qui et de la fourche un bon 24mm, mais et il raisonnable pour un particulier de dépenser 140 euros pour info sur bras passat. pour info il faut rajouter 10 mm au mesure .
  12. do57

    bras inferieur

    bonjour, Comme dis si bien wauzz, je désirais acheter un arrache rotule de grande taille pour compléter les 2 petits Facom que je possède, j'ai regarder le net pour voir quoi acheter, je regarder pour du kukko ou Ks tools , mais difficile de trouver un revendeur Je suis tomber sur le site OC PRO, et croyais avoir trouver le Graal, j'ai commander se dernier et énorme désillusion, limite une arnaque ont utilise l'image d'un autre produit; pour étayer mes dire voici quelques images. pour info j'ai trouver un revendeur et acheter le KS Tools 670.0121 j'ai répondu aussi sur vag technique " arache rotule pour bras inferieur "
  13. Bonjour, il y à peut être une solution, il existe sur le tdi 130 un goujon étagé, il fait 10x1.50pour la culasse et 8x1.25 pour le galet tendeur la ref et N 90905502
  14. bonjour, Petite question, ou sont passer les billes du galet ?
  15. bonjour, il faut dans un premier temps faire un remplissage avec une seringue et ensuite faire la purge.
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