Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les Videos

Retrouvez les videos présentes sur la toile

301 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 10,7k vues
    • 9 réponses
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 2,6k vues
    • 0 réponse
    • 3,9k vues
    • 0 réponse
    • 123 vues
    • 2 réponses
    • 1,7k vues
    • 2 réponses
    • 696 vues
    • 4 réponses
    • 693 vues
  1. Plisken’s TT 320cv

• 0 réponse
    • 375 vues
  2. caravane de régis

• 1 réponse
    • 473 vues
    • 13 réponses
    • 3,2k vues
    • 0 réponse
    • 370 vues
    • 3 réponses
    • 3k vues
  3. Vive le Quattro :-)

• 0 réponse
    • 712 vues
    • 0 réponse
    • 1,3k vues
    • 0 réponse
    • 664 vues
    • 1 réponse
    • 1,3k vues
    • 30 réponses
    • 6,3k vues
    • 7 réponses
    • 1,6k vues
  4. Car SOS [ UR Quattro ]

• 1 réponse
    • 854 vues
  5. AUDI Quattro 30 ans

• 4 réponses
    • 860 vues
  6. Audi TT coupé 8N

• 1 réponse
    • 738 vues
    • 3 réponses
    • 973 vues
  7. Pub Audi

• 0 réponse
    • 1,1k vues
  8. La T12 MASSIMO

• 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 8 réponses
    • 1,4k vues
    • 5 réponses
    • 2,7k vues
    • 0 réponse
    • 1,4k vues
    • 1 réponse
    • 986 vues
  9. Miniature et échelle 1/1

• 0 réponse
    • 923 vues
    • 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 1,2k vues
  10. RS3

• 0 réponse
    • 1,4k vues
  11. touareg

• 1 réponse
    • 992 vues
    • 1 réponse
    • 1,5k vues
  12. R8 V10 à Regniowez

• 13 réponses
    • 1,4k vues
    • 4 réponses
    • 2,3k vues
    • 2 réponses
    • 1,6k vues
  13. Golf mk2 1150chx

• 8 réponses
    • 2,2k vues
  14. Allroad C5 un peu sale

• 3 réponses
    • 1,7k vues

• Sujets

• Salut, Regarde par ici, tu devrais trouver ton bonheur : https://www.kufatec.com/en/listing/index/sCategory/479?p=1
    • Denon et Marantz = même entreprise !   https://www.igen.fr/ailleurs/2017/03/sound-united-avale-denon-et-marantz-98926   Marantz mieux équipé que Denon, donc si la qualité est dans Denon, elle le sera aussi dans Marantz !   Et je trouve la connectivité et le design bien plus intéressant chez Marantz  
    • Ben vous allez rire.   Mais en fait, c'est une assurance allemande qui est en train de tout péter en Suisse, son nom "OCC"...   Représentée pour les nouvelles autos à partir de 2005 par l'assurance "DEXTRA" et pour les autos d'avant 2005 et à partir des années fin 1800, par l'assurance KLASSIKER.   Leurs prix sont excellents et enfin la méthode utilisée est logique, car pour une auto ancienne, c'est le propriétaire qui fixe la valeur de son auto.   Donc ce n'est plus abusivement une assurance calculée sur le prix neuf d'une auto alors qu'elle ne sera jamais indemnisée à cette valeur.   Exemple, je paie actuellement en étant au plus bas du malus (ou au plus haut du bonus) 2300CHF pour ma RS2 et mon cabriolet, là avec toutes les couvertures, donc plus que ce que j'ai actuellement, je paierais environ 1400-1500CHF !   Ce que je veux absolument, c'est la protection parking, car c'est le seul moment où je ne peux être présent pour protéger ou surveiller mon auto et en Suisse, il y a des assurances qui ne la propose même pas aux autos de plus de 4 ans !!!     Là, on a une ancienne, on veut la protection parking, on l'a et c'est tout !   Bref, je savais bien que des assurances étrangères pouvaient s'intéresser au gâteau que représentent ces crétins de suisses bien trop friqués pour réaliser à quel point ils se font pigeonner !   Si je ne cherchais pas à obtenir cette protection parking, je n'aurais pas constaté ces différences de prix et effectué toutes ces recherches sur les dizaines et dizaines d'assurances existantes sur le marché suisse.  
    • Hello Tony, oui c'est exactement ça, j'ai appliqué le tuto de 113, c'est long mais ça se fait bon j'ai utiliser plus de 1,5l pour que ça soit propre. Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
    • Vu la puissance des autoradios et l'état de ses HP d'origine qu'il faudra très certainement remplacé, le mode "passif" peut être utilisé avec les 4 HP de l'auto.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      150 770
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Arnwald

• Total des sujets
      181 336
    • Total des messages
      3 911 248
  • Créer...