Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les Videos

Retrouvez les videos présentes sur la toile

308 sujets dans ce forum

1. une méchante S3...

• 20 réponses
    • 5,5k vues
    • 1 réponse
    • 1,7k vues
    • 1 réponse
    • 1,6k vues
    • 7 réponses
    • 2,8k vues
  2. RS4 in Paris

• 17 réponses
    • 5,4k vues
  3. MECHANICAL SYNFONICA

• 0 réponse
    • 1,4k vues
    • 2 réponses
    • 1,8k vues
  4. Audi R8 Limousine

• 1 réponse
    • 1,8k vues
  5. AUDI KITZBÜHEL 2012

• 0 réponse
    • 1,4k vues
  6. Audi german look

• 2 réponses
    • 5,7k vues
  7. Un mapping de l'Audi A6

• 5 réponses
    • 3,1k vues
  8. Un mapping de l'Audi A1

• 0 réponse
    • 1,5k vues
  9. Un mapping de l'Audi A7

• 0 réponse
    • 1,4k vues
    • 8 réponses
    • 2,5k vues
  10. Un peu de fumé !

• 10 réponses
    • 3,9k vues
    • 6 réponses
    • 2,4k vues
  11. M6 G-power

• 2 réponses
    • 2k vues
  12. Quattro et neige

• 5 réponses
    • 3,1k vues
  13. quelques pub Audi

• 8 réponses
    • 2,1k vues
    • 6 réponses
    • 4,6k vues
    • 0 réponse
    • 1,8k vues
    • 3 réponses
    • 3,3k vues
  14. Ben Thomas'B5 Wagon

• 2 réponses
    • 1,5k vues
    • 2 réponses
    • 6k vues
  15. Valvalift System

• 2 réponses
    • 2k vues
  16. Choc frontal...

• 2 réponses
    • 2,5k vues
    • 2 réponses
    • 3,2k vues
    • 1 réponse
    • 2k vues
    • 2 réponses
    • 2k vues
  17. Amazing Cars For Dubai

• 0 réponse
    • 1,6k vues
    • 1 réponse
    • 2,1k vues
  18. Wörthersee 2011

• 2 réponses
    • 1,6k vues
    • 2 réponses
    • 1,7k vues
    • 13 réponses
    • 2,9k vues
    • 1 réponse
    • 1,6k vues
    • 5 réponses
    • 4,1k vues
    • 1 réponse
    • 2,6k vues
    • 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 1,7k vues
    • 11 réponses
    • 4,3k vues

• Sujets

• Quel est le coût d’un remplacement ? Quels sont les symptômes d’une suspension pilotée défectueuse ?   Lorsque la voiture était en Allemagne, elle était entretenue chez Audi, comme en témoigne le carnet d’entretien Audi allemand.
    • Un peu de travail ce soir demain c'est repos, j'ai fait quelques bricoles :    montage plaque joint spi vilebrequin avant      remontage pompe à dépression, démontage pompe à haute pression, remplacement pilon, collecteur échappement ( nettoyage goujons, plans de joints, un peu de graisse cuivrée)     démontage culasse passager.      Ça avance tranquillement, de toute façon j'attends des pièces ! Une fois la culasse remontée je pourrai reposer le moteur sur palette et m'attaquer à la distribution !    Bonne soirée tout le monde ! 
    • Alors pour le joint de culasse, 0,85 mm l'ancien et 1,29 mm le nouveau. 
    • Si tu peux avoir le suivi d'entretien et s'il est correct, pourquoi pas, sinon laisse tomber et c'est une import avant 2016 c'est l'inconnu.  Les suspensions pilotées ça coûte un bras.
    • @Frix Quoi de mieux ? Finir les dernières pétouilles mais effectivement c'est nettement moins intense que ça l'a été.    @Ben76750 Oui, je lui conseille    @Gilloubigniou Tu veux dire enfin une Audi qui fonctionne ?  Ma Clio 1 et ma bonne vieille Serie 3 ne font pour ainsi dire jamais de siennes. On va essayer de passer à deux Audi qui fonctionnent.    En parlant de ça, je suis allé à la chasse au cloc cloc. Ca m'a pris 2 bonnes heures et indirectement ça m'a permis de faire un état des lieux complet de tout ce qui se passe à l'avant.    J'avais mis une pièce sur les bras inférieurs, vu que les supérieurs ont fait long feu.      Les caches poussières sont fatigués (mais pas déchirés), les SB ont quelques plis mais ne sont pas déchirés. Les SB sont encore bien élastiques et "résistent" quand je les force avec une barre à mine. Donc c'est pas ça.    J'ai soulevé le moteur pour voir comment ses supports réagissent: au départ c'est assez facile et le moteur déleste mais au bout d'à peine quelques centimètres ça devient beaucoup plus dur, comme si je soulevais toute la voiture. D'ailleurs j'entends les chandelles qui soulagent. J'ai pas insisté, de toute évidence ils sont encore vivants. C'est valable des deux cotés.    J'ai aussi réussi à inspecter un des SB du "subframe" à la caméra endoscopique, par au dessus. Coté passager, SB avant. Je pensais inspecter le support moteur mais ça n'a pas fonctionné, je suis tombé dessus un peu par hasard. Il est un peu craquelé mais je n'ai pas vu de grande déchirure ou de truc choquant. Ils sont donc eux aussi hors de cause.    J'ai asticoté les biellettes de barre stab: elle sont raides et résistent aussi.    J'ai donc repris TOUS les couples de ce que j'ai démonté récemment. Et au dernier écrou bingo:     Ca ne brinqueballait pas mais j'ai réussi à le tourner sans rallonge. Le couple résiduel était assez limité. D'ailleurs comme un abruti je l'ai souqué avec le porte moyeu qui pendouille, je suis donc bon pour recommencer en "criquant" le porte moyeu pour l'emmener à la bonne hauteur.    Et tant qu'à faire je vais me trouver rune clef dynamo à fourche, j'en ai marre de serrer tout ce petit monde au pif. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 467
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Jean51380

• Total des sujets
      201,5k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...