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hermite24

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À propos de hermite24

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    dordogne 24
  • Marque et modèle
    ex: 100 CC de 83, 80 B3 1.8s de 91 100 A6 2.3E de 94 version Luxembourg
  1. Ok merci burny. Je vais allez voir ça.
  2. Petit up. Au moins ou est ce que je peux trouver l.emplacement du boîtier et savoir si il est possible de le changer.
  3. Bonjour a tous, Voila suite a une panne je recherche tous renseignements et plans concernant l'alarme d'origine sur une C4, vue que la mienne c'est mise en defaut et impossible de demarrer la voiture. cordialement.
  4. Merci dsts, je vais aller regarder ça de ce pas.
  5. Bonjour a tous, comme dis dans le titre, les vitres electriques ne fonctionnent plus, recherche des pannes, pas de fils coupés, ni de fusibles H.S. etant un modeles de fin de generation et venant du luxembourg, impossible de trouver le relais de commandes ou quoi que ce soit concernant le circuit electrique de la voiture (schema, description et autre). donc je me tourne vers vous pour me conseiller et me renseigner. cordialement et merci d'avance.
  6. Bon allez, je ne vous fais pas plus attendre, de plus vue qu'il n'y a rien d'exeptionel dans ces trois modeles, je me doute bien que personne n'attend la suite :P <_< <_< :P Uploaded with ImageShack.us ca manque de propreté :( :( eh ben on nettoie... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us maintenant les voila toutes propre et brillante et rangé dans leur vitrine...
  7. au moins a cette taille là, le details est plus agreable aux yeux :malelovies: :malelovies:
  8. bonjour a tous, je suis une nouveau sur le forum, 3 audi a mon actif en réél et reve de me trouver une ancienne de type V8D1 ou 200 TQS... reve qui traine depuis des années, mais pas de temps, pas de finance et surtout pas de place... Ce n'est pas le coin pour ce genre de sujet me direz-vous :bigsmile: , mais si si, j'y arrive... je viens vous presenter ma toute petite collection d'Audi pur 1/18 qui fut entamé sur un coup de coeur en 1999 peut de temps apres avoir fais connaissance avec la marque. Alors deja pour etre joueur, voila les soubassements.... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et la derniere ma plus belle Uploaded with ImageShack.us
  9. au vue des epaisseurs, je cherche meme pas a connaitre les temps chrono de reprise mdr. le 5 pattes doit enormement tirer.... mais pas beaucoup avancer. :bigsmile:
  10. bienvenue parmi nous et garde la tete aau frais avec ton cab lol :bigsmile:
  11. bienvenue a toi parmis cette bande de passionnés fouuuuuu.... :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:
  12. salut a tous. Petit Up a l’insu de 100st Century, vraiment dommage pour ta 100, mais pour tenir au courant la plus part d'entre vous cotés loi des assurances française, il existe un petit texte, qui indemnise les accidentés victimes, d'un échange standard du véhicule complet, si impossibilité de réparer la voiture du au frais de réparation, avec un véhicule identique (même marque même modèle a l'option prés), de même kilométrage et si ce n'est pas trouvable de gamme au dessus. Petite option pour l'assurer victime a 100% a condition qu'il refuse le remboursement de l’épave et exige son remplacement, car nos tres chères assureurs vous cacherons ce texte car sa leur couterai très chère a devoir nous rembourser une nouvelle voiture. Exemple mon beau-frère c'est vue réparé sa 90 B3 2.2 20v qui au départ était impeccable et qui a fini plié en deux. Après avoir déclaré la voiture épave, le beauf a réclamé son remplacement et pour l'assureur ne trouvant pas la même, avec le même kilométrage et les même options, ils ce sont résigné après une deuxième expertise a réparer la voiture. En espérant que l'on pourra continuer notre envie de faire vivre nos titine préférés.
  13. hello a tous, je me permet d'intervenir. Perso je suis chauffeur SPL, donc connais parfaitement le système adBlue. 1. Pas de modèle précis suivant les véhicules, l'adBlue est partout le même. Donc que ce soit chez Audi ou TO... ou SH.... et autres, ce sera toujours pareils dans le bidon. 2. :exclamation: :exclamation: Petit détails très important a savoir. Une fois que le moteur détecte un manque conséquent du liquide, tous programme bien-veillant avertira le conducteur du manque a venir. Ne jamais attendre de vider a sec le réservoir, car même si le moteur continuera a tourné normalement, il sera automatiquement réduis de prés de la moitier de sa puissance pour compenser le rejet de gaz néfaste. 3. La consommation d'adBlue dépendra de la façon de conduire, et tout autre dépendance qui font que le conducteur a besoin d'utiliser la pédale de droite. Moins les gaz échappement sorte, moins le système aura besoin de fonctionner pour éliminer les particules. Donc a pieds léger, consommation légère :bigsmile: un bravo a soupfred pour son exposé technique bien complet... et comme il a dis, le bon conseille serai d'avoir toujours en permanence un bidon de 2 a 5 litres en réserve (au cas où). P.S: Juste un dernier conseil concernant le stockage du-des bidons que ce soit chez vous ou dans le coffre, comme cité plus haut, l'adBlue n'est autre que de l'urée, ou si vous douté, de l'AMONIAQUE.. Ca detruit tous ce que ca touche. j'en ai fait les frais sur mes chaussures en fesant le plein du reservoir de mon camion.... Bonne route a tous...
  14. ben en faite il attend que les autres sortent..... :eldiablo: :eldiablo: bon ok,,,, je suis deja dehors..... :bigsmile:
  15. petite ballade sur le forum et je trouve ce sujet.... vraiment sympa... allez je me lance et vais parler un poil de mon ex titine.... -Audi 80 (surnommé "t-audi" par certain collègues, car d'apparence vielle, sale et peu entretenue, elle les amenés partout) - Moteur 1.8s - puissance 90ch - Nombre de kilomètres 260 000 environs lors de sa revente/Nombre de kilomètres parcourus depuis l'achat 130 000 - Date de 1ere MC Mars 1991/ Date d'acquisition été 2002 - Modifs éventuelles aucune. Son histoire, Trouvé en dépôt dans une fourrière de Nanterre par une amie, qui y travaillé, le proprio venait de la déposer pour la casse car , d’après lui, la refaire reviendrai plus cher que le prix de revente. venant de racheter un break pour sa femme il ne trouvé comme solution que la casse. Moi fana, ni-une, ni-deux je fonce là-bas pour voir l'état sois disant propre. Petite berline, gris métal, PC AV et AR plastique, rayures a droite a gauche sur les portes et autres ouvrants, mais rien de bien énormes. pneus recents, jantes tôles propres. bref de l’extérieure rien ne démontrer une voiture bonne pour passer au cube... Direction le compartiment moteur. Habitué au 5 pattes du 2.3 de la 100 j'ai du mettre 5 minutes a trouvé le mini bloc 1.8 dedans lol, mais après inspection des organes et du cœur de la bête, il en resorté que madame avait besoin d'une bonne vidange moteur et LDR, un échange de 2 silent-bloc moteur et elle repartait pour une nouvelle vie :malelovies: . Après une petite discutions avec le proprio, je me retrouve avec clefs et papier du véhicule contre 75€... Finalement la titine est resté mienne 5 ans durant sans un seul soucis d'usure, démarré, par -10° dehors en lorraine, sans le starter et du jours que j'ai migré sur le Sud-Ouest, le carbu n'as plus était le même, et après plusieurs réglage, traitement et démontage, plus rien. Finalement je me la suis faite reprendre par un garagiste pour acheter un Golf III. Avec du recule et le temps passé, je la regrette bien ma "t-Audi", son moteur rageur et doux a la fois, (me demandé souvent si un turbo ne trainé pas quelques part sous le capot), sa tenue de route légendaire, et cette souplesse..... :( :( P.S: desolé mais en 6 ans j'ai jamais fais de photos d'elle lol (je sais meme pas pourquoi d'ailleur <_< )
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