Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

apres qqlque moi de galere a remettre en route mon gt quattro j ai enfin pu tester sur neige :malelovies:

ca ma permis de tester la qualité de mon nouveau camescope,de plus ce n est pas une grande année pour la neige pour l instant

1ere petite video,de bien mieux suivrons..... :eldiablo:

je remercie encore toutes les personnes qui mon aidées,ils se reconnaitrons... :malelovies: :ange:

a++ juju

Posté(e) (modifié)

Super Video... C'est l'éclate total sous la neige avec le Quattro. Le bruit est sympa. Belle restauration.

Bravo :bigthumbup:

Modifié par Gilles87
Posté(e)

alors merci :malelovies: le quattro et le couple sont vraiment 2gros avantages de cette caisse

je suis montée en pneu neige neuf, un conseil ultra grip 7 pour moi il n y a que ca :eldiablo:

les clou c est la merde sur route ouverte,par contre sur glace c est le top(circuit)

Posté(e) (modifié)

Ah oui je vois que je parle a des connaisseurs :bien:

c est les clous c est bien ,je l ai fait aussi, mais la galere c est qu ils déneiges les routes a tout vas et que rouler en clou sur l enrobée c est pas genial,du coup j ai des bons neiges comme ca je peut aller faire les courses si ca me dit ou sortir rouler sur la neige a 3heures du mat parceque ca tombe :hot:

de plus ca va vraiment vite et quand tu te foire c est moins cool :furious:

en tout cas on tires les memes conclutions de nos vielles grand mere quattro lol

as tu des videos??

a+++ juju :coucou:

Modifié par jul74
Posté(e)

je ne me lasserai jamais d'entendre chanter ce moteur :malelovies:

belle video et beau coup de volant .

du coup je me suis bien marré en regardant la video de : "Jul de retour avec le Monsterpanda" surtout vers 1mn22s .

y a l'air d'avoir une bonne bande de déconneur là .... bel esprit !

@+

.

Posté(e)

ouai c est claire que l on s eclate bien....

ceux qui viennent en vacance en haute savoie faut envoyé un MP

on va sur le circuit de flaine aussi de temps en temps si il y en a qui n habitent pas trop loin :eldiablo:

a++