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Gilles87

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À propos de Gilles87

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gilles
  • Localisation
    Rennes (35)
  • Marque et modèle
    Audi A3 Sportback
  • Motorisation
    1.4 TFSI 125
  1. Bonjour à tous, Je viens faire un retour d'expérience pour mon problème de xénon intermittent. Les trous dans le cache n'ont rien changé à mon problème. Les dernières fois le xénon démarrais 1 fois sur 10.... a force de recherche j'ai finis par trouver et remplacer la seule pièce qui contenait de l'électronique que je n'avais pas encore changé ou intervertis. Cette pièce s'appelle 'Bosch AL OEM HID Xenon Headlight Starter Ignitor (3 Pin)', elle se trouve dans la phare...et ne se fait pas au détail bien sur. Donc avant de commander un bloc optique complet j'ai trouvé et commandé cette pièce. J'ai du la commander en reconditionnée depuis les Etats-Unis. Voici le lien amazon : http://www.amazon.com/gp/product/B00A82539S?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Le remplacement n'est pas simple car il faut déposer le phare, puis le démonter entièrement. Il faut notamment décoller au décapeur thermique la vitre pour accéder au vis qui retienne la pièce. Mais après 2h de travail et 90 € le résultat est concluant.... Mon xénon fonctionne a nouveau et à tous les coups.... :-D
  2. La plus belle combinaison de couleur. Le bleu est magnifique, avec mon bleu Moro je suis jaloux maintenant. Et contrairement à beaucoup j'adore ton intérieur surtout avec le volant de couleur. Garde la propre !
  3. Pour moi c'est 76 000 kms pour un 180 Chx AUQ de 2003. Elle ne roule que le week end avec moi (j'ai une voiture de boulot).
  4. La semaine dernière j'ai effectué la vidange du TT ( toujours aussi chiant de changer le filtre à huile :mur: ) avec l'huile motul 8100 X-cess 5W-40 (Payé 46€ sur amazon).Et, après quelques tours de roue celle huille à l'air de très bien lui aller. :roi:
  5. Bonjour a tous, Le mois prochain je dois vidanger mon TT. 1 An et 5000 Kms. J'ai pas mal fouiné sur les forums pour essayer de trouver la bonne huile. Tout le monde dit un peu tout et n'importe quoi mais je pense avoir trouvé la candidate idéale sans me ruiner. La motul 8100 X-cess 5W-40 http://www.mecatechnic.com/pdf/produits/UD30300.pdf Qu'en pensez vous ?
  6. Moi pour info j'ai fait réparer le pare brise de mon TT chez Audi. Et ils l'ont réparé sur place. Ils l'ont pas envoyé chez CarGlass ou autre.
  7. Pour l'instant je n'ai pas fait les trous et je n'ai pas eu le temps de la relaver (alors qu'il le faudrais). Mais suite au démontage du phare, nettoyage de tous les contacts et remontage, le xénon fonctionne à nouveau normalement. Maintenant est-ce que cela va durer ??? @Desmodronic : Tu les a fait où t'es trous ? Moi je pensais les faires en dessous du cache. Au pire si je vois que cela pose problème je rebouche au mastic.
  8. Ah pas con, c'est vrai que je lave souvent au lavage haute pression. Je vais essayer ça. Merci
  9. Bonjour à tous, Je reviens à la charge pour mon problème de xénon sur le feu droit. Pour rappel, mon xénon s'allume ou ne s'allume pas dès que j'allume les feux. Les jours ou il ne s'allume pas, quand j'éteint et que je ralumme les feux 4 ou 5 fois il peut s'allumer. Voici les tests que j'ai déjà effectué : - Test du fusible - Changement ampoule - Inversion des ballasts - Changement de batterie J'ai pu me procurer les schémas électriques Audi donc, ce matin je viens de démonter le phare et je viens de tester les masses : - Jusqu'au connecteur 10 broches à l'entée du phare AVD - entre le connecteur et l'arrivée au balast Bien sur elles sont bonnes. :/ Je ne sais plus ou chercher. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance
  10. Belle santé en effet, tu dépasses les 240 Chx annoncés par Audi. C'est du solide c'est 1.8T ;) PS: Tu feras gaffe car tu as laissé ton immatriculation sur ta feuille Shiftech
  11. Bonjour, Pour les bougies, prend de l'origine chez Audi ca t'évitera bien des soucis. De plus, elles fonctionnent très bien et c'est pas le prix de 4 bougies. Concernant les bobines, je ne sais pas. Moi j'ai eu un rappel constructeur donc je sais qu'elles ont été changées gratuitement. Essaye déjà de voir chez Audi si c'est le cas pour le tiens.
  12. Gilles87

    Allroad C5 un peu sale

    Comme quoi c'est pas écrit "Allroad" pour rien. :icon_lol:
  13. Merci c'est cool. Je le cherchai en français pour mon père. En VO c'est mieux mais quand on ne comprend pas l'anglais c'est chiant.
  14. @bk56190 : Merci pour ce conseil. Le weekend prochain je vais regarder pour tester la masse pour voir s'il elle est bonne.
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