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greg35200

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À propos de greg35200

  • Date de naissance 05/09/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    greg
  • Localisation
    rennes
  • Marque et modèle
    a3 1.6 tdi 2012
  • Motorisation
    1.6 105ch
  1. bonsoir je deterre un vieux topic et m en excuse mais j ai le meme probleme baroque mais je ne trouve pas l arbre de commande de vitesse!! qui me permet d effectuer entierement ma vidange de boite. et si je comprend bien il faut completement deposer la boite a air pour avoir acces au contacteur de marche arriere qui permet de faire le remplissage?? et derniere question j ai une a3 1.6 tdi de 105 ch de 2012. qu elle litrage dois-je mettre svp!!! merci enorment de vos reponses.
  2. bonsoir a tous!!! je suis l heureux proprio d une sportback 1.6 105 ch de 2012 j ai voulu faire ma vidange de boite,il est annoncer 1.9 l pour ma boite et lorsque j ai enlevé le bouchon juste 0.5 litres on coulé avec une huile plus que sale....loin de l'huile d origine.. mais ou est le reste de l huile censé etre dans la boite???? la je bloque...j ai deux bouchon un pour la vidange et l autre normalement pour le remplissage mais a peine apres avoir mis 0.5 de nouvelle huile il deborde.... avez vous une solution? peut etre des photos de la manip? et du coup je ne vois pas non plus ou ce fait le remplissage... donc du coup deux questions. -comment vider entierement la boite? -comment effectuer le remplissage? merci beaucoup a vous pour le temp que vous prenez à me repondre.
  3. salut samy!!!! ben ecoute j ai test non brancher a la voiture il reconnais bien la prise et marque voiture non connecté et quand je branche a la voiture il ne reconnais pas la voiture j ai essayer en mettant le contact et sans le mettre mais meme resultat!!! j ai vcds 14.10.2 en version
  4. bonsoir a tous!!!! j ai commander un cable odb 2 avec vag seller sur les conseils du forumiste!! j ai installer vcds il reconnais mon cable mais ne reconnais pas la voiture que je mette le contact ou pas!!! y a t il des manips particuliere ou pas??? merci beaucoup!!!
  5. bonjour a tous!! donc je suis retourné chez carglass le mec avais fait ca a l arache il restait plein de verre du la tige conductrice du pare brise!!! le mec a tout demonte il m a dit mon collegue n aurai rien fait c est pareil!!! la prochaine ce que je n espere pas ce sera chez audi!!!
  6. salut a tous!!!! mes aventures continue avec mon audi tt j ai eu la joie au retour du foot de me rendre compte que ma vitre passager a été cassé et qu il on cassé ma boite a gant fermé pour prendre carte grise et passeport!!!! :mur: :mur: :mur: super content greg!!!! mais le pire c est que carglass est pas foutu de me reparer correctement la vitre c est naze on laisser des bouts de verre et ca frotte horrible quand je remonte la vitre!!! sois je suis un chat noir sois c est une mauvaise passe!!! et ils sont injoignable!!! je sais plus quoi faire j ai pas envie de la demonter moi meme et faire saute la garantie!!!! que me conseillé vous???
  7. alors compte rendu et fin du topic!!!! deja un grand merci a samy_14 pour sa dispo et sa sympatie!!! avant enlevement des codes default il y avais plusieurs chose!! on efface tout je part faire un tour avec titine!! on rebranche et la plus rien aucun default et l aiguille ne bouge casi plus...va comprendre charles. il y a quand memes vu sur le vag un changement qui oscille entre 760 et 720 tours mais rien de méchant. je pense que c est normal!! merci a tous pour vos conseilles précieux... bonne soirée!!
  8. Salut à tous donc bougies changer pour des ngk pfr6q!!!! Je suis bonne éleve Mdr!!! Légère différence quand même Je la sent un ti peu plus nerveuse.
  9. je n ai aucun soucie depuis ma distri tu as du mal lire....c etait avant que je fasse ma distri...je verai avec samy au vagcom je vous tiens au jus du resultat si cela peut en aider d autre!!
  10. Pour mes bougies ça fou les nerfs je viens de les changer....c est vraiment pas bon les bosch super 4???? Merci pour les informations du lcd...ça pique quand même 300 euros la dedans??? Pour l'instant tout les pixels sont pas cramer Je reste comme ça.. Faut vraiment que je trouve mon pb de ralenti...et ça aussi 95 euros chez audi!!!! Je vais regarder mes durites cette aprèm...si je vois rien j'aurai pas le choix
  11. merci beaucoup pour vos reponses!!! cela changerai beaucoup avec ses ngk? j ai ete chez norauto et il m on dit de mettre ca...oui je sais c est norauto lol!!!
  12. mon ralenti instable

  13. Bonjour a tous!!!! deja une petite presentation s impose... je me nomme greg je suis de Rennes en bzh!!! j ai 34 ans et je viens d aquerir une audi tt 1.8t 150 de 2005 avec 108000 km payer 8500 euros j ai acheté cette voiture il y a 1 mois et plus ca va plus je me rend compte que l ancienne proprio en a autant pris soins de sa voiture que le bordel dans son sac a main.. :meanie: :meanie: haaa les femmes :MdrDevil: la courroie de distri n avais pas ete faite depuis 8 ans....les bougies etaient completement carbo et de marque champion...block compteur lcd a changer et pleins de petit truc sont a faire mais chaque chose en son temp. j ai donc fait courroie de distri avec pompe a eau ect...j ai changé les bougies pour des bosch super 4 (bougies a 4 broches j espere ne pas m etre planter) et la depuis le but ralenti instable rien de bien mechant mais je suis maniaque :nanana: cela oscille entre 800 et 600 tours. j ai ete sur beaucoup de forum voir les differentes experiences et suite a cela j ai nettoyer mon boitier papillon. j ai essayer en debranchant et rebranchant ( debimetre d air,capteur n75) aucun temoin d allumer sur sur route aucun soucie sauf l autre jour a 110 sans accelerer j ai eu un trou d air de 2 sec je ne sais plus ou donner de la tete ni par ou commencer mes recherches... je ne veux pas faire de frais inutile. si vous pouviez m aiguillez ce serai super sympa. j ai remarqué que le boitier papillon une fois demonter il y a une legere ouverture du clapet mais minime est ce normal?? merci beaucoup a tous
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