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esgrodar89

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À propos de esgrodar89

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    Homme
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    orient
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    moutiers en puisaye
  • Marque et modèle
    audi a8
  • Motorisation
    3.3 tdi v8

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  1. bonjour a tous, un nouveau symptôme est apparu sur mon A8. après un rétrogradage en 4ème (en séquentielle et de la 5 a la 4) la voiture ne voulais plus bouger de ce rapport, je repasse donc en D et quelques 100ène de mètres plus loin BAM elle patine de ouf en 1ère et patine sur tous les rapports qui plus est l'afficheur de rapport PRNDS est en rouge total !!! bon je rentre chez moi toujours avec la bva en mode dégradée je débranche la batterie pour la nuit et la rebranche ce matin. Je décide d'aller faire un tour (sans la brusquée pour pas que la bva ne chauffez de trop ) tout ce passe bien, jusqu'au moment ou je repart d'1 stop en montée et la RE BAM 1ère que RE patine et patati et patata je décide de passer en séquentiel et la je m'aperçois qu'elle passe tous les rapports jusqu'en 4 toute seul et reste bloquer sur ce rapport. bon je comptais faire la vidange de la bva car je me suit aperçu que l'ancien proprio n'avait fait qu'1 complément (suivi full audi avec un tas de facture épaisse comme les pneus !!) donc l'huile a le kilométrage de la voiture soit près de 265000km!! elle est donc a faire (filtre + huile bien sur). HELP ME !!!
  2. bonjours, yes , elle est 1 peu moins capricieuse maintenant (j'ai fait 1 complement de la bva) mais elle le fait toujours
  3. bonjours, yes , elle est 1 peu moins capricieuse maintenant (j'ai fait 1 complement de la bva) mais elle le fait toujours
  4. et puis je voulais attendre d'avoir le budget pour l'amener faire ca chez 1 pro avec la machine qui fait le rinçage ainsi que le convertisseur . vu que vers chez moi ca coute 800 boules!
  5. je me doute bien, mais (peut-être que je flippe pour rien ) ca ma l'air sacrement chaud du uk . je suis tomber sur les tuto vidange mais j'ai pas vraiment le time pour une vidange complète (vidange, demontage du carter, changement du filtre, remontage et process de remplissage)
  6. good ca va bien m'aider mais dit moi voir le cache centrale (klaxon) il se dé'clipse ??
  7. avé la populasse des amigos!!! je cherche a faire un complément sur ma bva (en attendant de faire faire la vidange) quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le process? dois je m'y prendre comme pour une vidange?? (enfin une partie du procédé) ?? mmmaarrkkiii achtung villargood sauciflar freuline!!!
  8. donc je vais déjà compléter la bva et après on verras
  9. je me demande entre chaleur+ manque d'huile+declivité+ manque de pression... tu sais je m'en pose plein des questions car + ca va dans le temps + elle est capricieuse...
  10. oui oui j'ai chercher sur le forum et rien , niet, nada... idem a la valise... après je vais exploiter la possibilité d'un manque d'huile dans la BVA ( je vais faire un complément car c'est sur qu'il m'en manque ) car ca me le fait principalement en monter . j'ai observer une chose aussi, et refuse d'accélérer (régime ou vitesse ) rien ne monte. Plus ca va dans le temps plus elle est capricieuse ... mais je cherche je cherche ...
  11. avé avé amigos fan du vaisseau amiral!! j'ai de sacrés ennuis avec mon A8 , par temp chaud ( supérieur a 23 24 degré ) en l'accélération (brutal ou douce) elle me fait une coupure totale (le contact est encore présent) mais le moteur cale net du coup arrêt en urgence ou redémarrage en cour de roulage ( j'ai la technique ). cela mes fait juste un calage moteur , car ensuite elle redémarre pas plus mal qu'avant , sans peiné avec aucun codes défauts ou voyant... bon dans la précipitation de la coupure je suis arriver a remarqué quelque chose avant quelle ne coupe, elle ne monte pas en vitesse ni dans les tours quand je réaccélère; En dessous de 23degré rien NIET je peut lui mettre sa race (désoler du therme) elle ne me fait rien que Dale même en la mettant en travers dans les rond point , rien. HELP MMMEEEEE BROOOOOS car en plus d'être casse pied ces super dangereux car elle me le fait en pleine voie d'insertion ou en plein rond point!!! MMMERRRKKIII les coupains
  12. avé avé amigos fan du vaisseau amiral!! j'ai de sacrés ennuis avec mon A8 , par temp chaud ( supérieur a 23 24 degré ) en l'accélération (brutal ou douce) elle me fait une coupure totale (le contact est encore présent) mais le moteur cale net du coup arrêt en urgence ou redémarrage en cour de roulage ( j'ai la technique ). cela mes fait juste un calage moteur , car ensuite elle redémarre pas plus mal qu'avant , sans peiné avec aucun codes défauts ou voyant... bon dans la précipitation de la coupure je suis arriver a remarqué quelque chose avant quelle ne coupe, elle ne monte pas en vitesse ni dans les tours quand je réaccélère; En dessous de 23degré rien NIET je peut lui mettre sa race (désoler du therme) elle ne me fait rien que Dale même en la mettant en travers dans les rond point , rien. HELP MMMEEEEE BROOOOOS car en plus d'être casse pied ces super dangereux car elle me le fait en pleine voie d'insertion ou en plein rond point!!! MMMERRRKKIII les coupains
  13. avé mister, je n'arrive pas a sélectionner le topic concernant ma voiture l'A8 en occurrence. je ne peut que sélectionner les sq8 sq5 que les models SQ . help me please!!!
  14. merci!!! mais ( car sinon ce n'est pas marrant) le topic concernant mon model n'est pas dispo.
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