Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bricoler soi-même sur son A6 C5


Messages recommandés

Je remonte ce topic, j'ai vue un topic pour le module du clignotant confort, qui a essayé le P&P ? Il faut démonté quoi en faite ? Le topic de montage est tout en english :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

c'est pas con ca , je me suis toujours posé la question si il devait ou pas s'ouvrir tout seul , quelqu'un a testé avec un ressort

je vais testé j'ai des ressorts de soupape de moto qui ferat peut etre l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Suite à un message sur le FB américain, quelqu'un a partagé un lien vers une boite polonaise qui proposait des kits tout fait (verrins puissants, ressorts).

Je leur ai envoyé un mail mais pas de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui en voyant le moteur de la ktm de mon pote ouvert j'ai vu ses ressorts de soupapes qui devraient bien faire l'affaire pour installer ça sur nos vérins, il faut que j'essaie d'en trouver et surtout vérifier le diamètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si s'est la bonne section mais je possède un manuel de réparation pour A6 à partir de 1998 concernant châssis suspension autodiag du correcteur d'assiette.

Si quelqu'un a besoin d'info dessus.

 

François on pourrait peut être créé un topic avec les membres ayant accès aux info de ce type?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi retrouver un manuel de réparation Audi A6 à partir de 1998 moteur AJK

Système d'allumage et d'injection motronic (6 cyl. Turbo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous!!

 

je viens vers vous car je n'arrive a ouvrir aucune " image IPB " des tutos , mon ordi est sous windows 10 , y a t'il une manip a faire ????

 

Nicko.74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour et merci beaucoup pour ce site et cette section qui nous en apprend énormément sur nos belles, pour ceux qui ont eu le problème du lave glace, quelles étaient les symptômes, si on peut dire ça ? Sur la mienne, à chaque accélération à froid ou à chaud, j'entends un bruit d'eau qui est comme aspiré, comme si on ouvrait un robinet, ça ne le fait pas tout le temps mais quasiment tout le temps à froid. Merci à ceux qui pourront aider ou éclairer sur ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ma vitre passager avant est tombée dans la portière. les photo pour le demontage de la garniture de la portière ne fonctionnent plus, baghera peux tu faire quelque chose stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

:coucou:,

Je viens de réorganiser un peu la centralisation des topic, qui selon moi est un peu plus clair.Donnez moi votre point de vue.

Sur quelques-uns les photos ne sont malheureusement plus exploitables.

Alors si certains d'entre vous ont des photos qui pourraient réillustrer ceux-ci, merci d'en faire part pour enfin que ceux-ci soit consulter de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bap33 a changé le titre en : Bricoler soi-même sur son A6 C5

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...