Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et on peu en trouver où et a quel prix de ces bras Perrin performance ?

Posté(e)

J'ai cherché un peu mais je ne trouve pas le produit précis. Il explique que cest pour impreza wrx mais non sti.

Regarde sur le site de Perrin, tu auras peut être plus de chance.

Posté(e)

Ce ne sont pas "les bonnes" sur eBay c'est la version polyuréthane alors que dans le tuto AudiWorld c'est monté en rotule Unibal

Posté(e)

Je ne pense pas que la modif soit intéressante pour une voiture de tout les jours. Les rotules demandent un graissage fréquent sans compté sur les problèmes d'oxydation la ou elle sont placés elles vont en prendre plein la tronche.

Posté(e)

L'inox serait en effet plus approprié en contrepartie il demande un graissage plus fréquent que le standard mais bon ça fais quand même 57€ la rotule (voir plus suivant le diamètre du logement une fois le silent-bloc retiré) X4. L'addition fais mal sans compté bien entendu la modif pour le loger dans la biellette d'origine. Bref sur une caisse pour faire de la piste pourquoi pas, sur un daily je reste septique.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Posté(e) (modifié)

Pour le cligno confort j'ai pris le mien chez cum-cartec et c'est vraiment top, je vais d'ailleurs en commander un deuxième incessamment sous peu.

http://www.cum-cartec-shop.de/product_info.php?info=p1993_plug-play-komfortblinker-nachruestsatz-passend-fuer-alle-audi-a6-4b-bj--98---05.html

Édit: j'oubliais le gros point positif: totalement plug&play et pas un fil à couper

Modifié par Y0Y0
Posté(e)

Niquel, ils montent celui ci chez les TT et les A3 mais je ne trouvais plus le lien. C'est de loin le mieux!

Posté(e)

Perso je préfère payer un poil plus cher et ne pas avoir à cigogner les fils, mais chacun vois midi à sa porte

Posté(e)

Euh cest quoi le clignotant confort?

Posté(e)

Une impulsion sur le comodo declanche 3 clignotements très pratique sur autoroute ou même dans les ronds points

Posté(e) (modifié)

Oui je vois ça. C'est intéressant.

Selon la profondeur des impacts on ponce avec un grain plus ou moins fin.

Faut vraiment arriver à traduire ça pile poil, car ça, ça m'intéresse vraiment.

Modifié par vladi6
Posté(e)

A tous, nous rencontrons un probleme informatique et certains vieux tutos ne sont plus accessibles du tout.

Le probleme est qu'il y a trop de boucles de redirection, je n'en sais pas plus. Akta, l'informaticien y travaille, sans succès pour le moment.

Donc merci de réécrire des tutos lors de vos opérations mécaniques afin d'alimenter à nouveau le forum.

Posté(e)

Salut. Etant donné que j'ai déjà pas mal cherché un tuto pour le montage du régulateur de vitesse, je me demandais si ça ne serait pas possible de mettre un tuto dans la centralisation?

Posté(e)

mais c'est super moche

comment on peu montrer ça sur un forum

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le post du tuto de la vidange du 2.5 tdi ne fonctionne pas.. :nanana:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

MAJ de la liste des tutos.

-Rétro rabattables par Burny

-Montage gros frein arrière par Burny

-Réparer un barillet facilement par Ced08

Si vous pensez à d'autres tutos non référencés ou intégrés dans des topics de présentation, vous pouvez m'en faire part. Merci.

• 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...