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skywalker2204

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À propos de skywalker2204

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 22/04/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Luxembourg
  • Marque et modèle
    Audi A4 B5 1.8t quattro de 1996 190.000 km
  1. carrosserie et intérieur sont en cours déjà mais sa je mets pas encore de photos car c'est pas entièrement fini mais sa viendra si sa intéresse du people.
  2. salut, oui bien sur. dans un premier temps je vais faire une simple carto ou plustot eprom pour la passer a 195 cv, en gros la modif basique pour la a4 b5. dans un deuxième temps elle passera en phase II ce qui comprends : - nouvelle ligne inox - pot cata sport ( ou a prendre lors de la phase III ( ce que je vais faire ) - kit d'admission - intercooler frontal - soupape de décharge ( type du RS4 +/- ) - cilen bloc - kit frein ( probablement du brembo mais à voir... ) - suspension (sais pas encore quoi ) le tout compatible phase III pour éviter les achats supplé
  3. bonjour a tous, j'ai un peu le meme problème... manque de pression turbo, j'ai explorer les différents topic ainsi que celui de davidlive et je me poisait la question sur les débimètre... j'ai un 058 133 063 C sur ma tire en ce moment ( a4 b5 de 96 AEB quattro ) et je vois beaucoup qu'on parle du *** Q, ma question est donc la suivant. quelq'un sait-il a quel type correspond quel lettre et si le Q remplace effectivement le *** C . j'ai pas trop envi de faire un achat inutile d'autant plus que je viens de lui faire un rodage soupapes nouveau joints distrib turbo débimètre.... bref j'ai pas po
  4. ptit up. apres avoir parcuru le furom j'ai trouver un sujet avec le meme probleme ou le résolution etais le cata et le papillon. petite question: sur mon boitier je retrouve 058 133 063 C, sur le net en donnant mes données les plus exactes possible je tombe sur 058 133 063 Q. ma question serait: quel est la diférence entre la C et la Q. la Q serais une mise a jour du produit ou est-il destiné a un autre modèle ? je ne tiens pas a acheter un élément qui ne conviendrais pas, surtout que c'est une voiture projet qui devra passer au niveau III moteur donc +/- 300 cv. to
  5. si je ne me suis pas trompé en principe le branchement c'est les deux durite ouvertes coté turbo et soupape de décharge et le coté fermé vers la durite du circuit d'aspiration non ? déso pour le délay j'étais parti en voyage.
  6. bonjour à tous, alors voilà je possède une A4 B5 de 96' 1.8 t quattro AEB. je vous expose mon problème: j'ai refait récament tout mon moteur avec rodage de soupapes et distribution joint de culasse bref la total. apres avoir tout remonter, j'ai effectuer un essai sur route et la je constate que je n'ai plus que 0.35 bar de pression à ma jauge de turbo (pression relative soit 1.35 bar. ). avant le démontage, il tournais proprement a 0.6 en overboost jusque +/- 4500 tours minutes et mnt il reste à 0.35 bar. au depart je pensait que en démontant le tout, j'aurais pu abimer l'électroaimant N7
  7. Bonjour a tous, je me tourne de nouveau vers vous possesseur ou mordu d'A4 B5. J'explique mon problème: je suis en possession d'une A4 B5 1.8T quattro depuis pas trop longtemps pour la 2ème fois (acident sur au nürburgring en Allemagne) . après avoir eu une casse turbo a 175k Km je l'ai changé et j'en ai profiter pour faire la distribution pompe a eau joints de culasse..... bref un très gros entretien. puis un peu après j'ai changé d'embrayage pour en mettre un renforce de SACHS 420 nm car j'ai comme projet de la pousser proprement a 200-220cv. après avoir tout fait, je rentre chez
  8. Merci pour vos réponses :) je pensait principalement aux attaches du moteur si les emplacement étaient tjs les mêmes et si sa jouait un rôle si le modèle que je veux remplacer avait un turbo ou non. le boitier est à commande câblé si je ne me trompe pas je vais voir sa et je posterai plus de détails avec photos si sa peut aider. @+
  9. Bonjour à tous, J'ai cherché sur le site après des compatibilité moteurs mais pour l'instant sans résultat. Je me tourne donc vers vous pour poser une question peux-être un peu stupide je sais pas, mais voila j'expose mon problème : Je possède une A4 B5 1.8t quattro de 96 avec un moteur type AEB mais j'ai eu un accident sur un circuit automobile alors que je me faisait dépasser dans un virage :( bref j'ai atterri dans la rambarde et j'ai l'arrière et l'avant droit qui sont bien explosé, mais le moteur lui n'a subi aucun dégât. maintenant au lieu de refaire toute la carross
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