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ArnaudRS2

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À propos de ArnaudRS2

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    Forumiste junior
  • Date de naissance 22/04/1974

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    arnaud
  • Localisation
    chemin des coutasses
  • Marque et modèle
    audi RS2
  • Motorisation
    5 cyl 2.2
  1. [attachmentid=14002] voila ps j'ai pas trop de temps pour les commentaires sorry A+ Arnaud
  2. [attachmentid=13999] [attachmentid=14000] [attachmentid=14001]
  3. Salut, je te met quelques photos : le calorstat neuf: [attachmentid=13995] son emplacement: [attachmentid=13996] comme j'ai changé le radiateur principal et beaucoup d'autre choses j'avais fait un gros démontage: face avant etc etc etc.... [attachmentid=13998]
  4. Je crois que tu es entrain de jouer avec moi là tu sais tres bien dans quel manuel j'ai trouvé ca !! pour info il est ecrit exactement la meme chose dans les notices du kit de réparation brembo fabricant de ces etriers. Pour l'étrier que j'ai niqué involontairement non je ne me suis pas amusé à l'ouvrir parceque je sais que ce n'est qu'un bloc d'alu! je pense comme toi qu'il faut mieux éviter de changé un etrier séparément (quoique j'ai vu nul part une contre indication contrairement au fait de les démonter) C'est d'ailleur pour ca que j'ai changé les deux cotés avec
  5. Moi je suis un bricoleur Mais un bricoleur qui sait lire et là il est ecrit: ATTENTION ne pas séparer les demi-etriers de frein, les boulons repérés par des flèches ne doivent EN AUCUN CAS etre desseres ou serres. au fait donne nous le couple de serrage de ces vis ?
  6. Je suis tout à fait d'accord avec toi rené, il ne faut pas séparer en deux l'etrier Je te l'ai d'ailleur déja dis Phoenix Pour preuve: [attachmentid=13686] Je pense que les gens de chez Brembo sont plus compétents que toi et moi non ? Cordialement Arnaud
  7. Salut, pour ton sifflement: ton garagiste à bien penser à remettre des rondelles d'amortissement autocollantes neuves ?? sur que non arnaud
  8. Salut, J ai fais un post sur mon montage Supersprint, J ai pu le roder ce week end à Lurcy ===> du Bonheur PS pour le prix je l'ai pris chez norauto uniquement parcequ'il se sont trompé environ 1200roro au début j'ai été labas pour une ampoule sinon c'est 1730€ mais je crois qu'il y a une promo à 1430 € ArnaudRS2
  9. Oui en Pajero qu il a fallu dépanner aujourd'hui et oui j'ai sauvé une japonnaise de 200000km d'une mort certaine sur autoroute :sonde de pression d'huile fontaine oh en voila une bonne idée pour la vidéo j'vous fais ca en rentrant de Batimat ArnaudRS2 Ps @Phoenix Lave ta voiture !:MdrDevil:
  10. Salut Dada, Si j'avais su mais tot ou tard il faudra bien que j en achete un au fait, si tu es intérressé, je peux te filer : une noix de cardan, un volant RS2 (un peu usé) et un débitmètre (usé mais bon)
  11. pour tout dire, je crois que j'ai mis autant de temps à déserrer les vis de la descente après turbo et westgate, qu' à monter la nouvelle ligne avec l'age et la chaleur je te raconte pas comment elles sont grippées , en plus pas question de s'emballer parceque si tu casse, ou si tu en foire une là c'est le Drame @ Phoenix (ps j'ai eu ton mail <= "ça résume bien mon sentiment sorry")
  12. Salut Phoenix, Le plus pénible c'est qu il me manque un pont (lift ) Sinon ca se monte en lieu et place de l'origine sans aucun problème, un vrai régal. a + Nono
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