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Log A3

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  1. Heuu... je dirais même plus : si c'est comme sur les optiques evo standards, si tu les enlèves (axe compris), le plastique qui supporte les optiques va vibrer et ton faisceau va se balader de haut en bas. J'ai rencontré ce problème une fois... et c'est plutôt gênant .
  2. Ben, oh, fô se calmer . On a à peine le temps de s'habituer à une version qu'une autre est déjà sortie ... ça suffit, oui!!! Bon, j'y vais de ce pas
  3. Marsu, Ben, un peu comme les autres, mais plus affirmatif puisque j'ai eu exactement les mêmes symptômes : Disques de frein voilés (mais voilage "léger" car sensible uniquement à haute vitesse). S'il s'agissait d'un problème de jante ou de pneu, tu devrais également sentir les vibrations dans le volant en phase d'accélération ou à vitesse constante. Quant aux "sifflements" lors du freinage, ils sont généralement dus à une accumulation de poussière sur les disques et les plaquettes. Et c'est d'autant plus vrai que les plaquettes Audi sont très dures (ce qui explique leur longévité
  4. Heuu... petite méfiance quand-même... ESP et ASR étaient en option sur... le marché allemand. Donc, voir l'origine du véhicule .
  5. Heuu... vi, sorry, je ne suis pas encore parvenu à obtenir les infos relatives à ton circuit électrique. Si tout va bien, j'espère en savoir un peu plus lundi. Quoiqu'il en soit, si tu as des nouvelles avant nous, tiens nous au jus .
  6. Salut Spike , Pour avoir essayé cette motorisation (1.8 5V -c'est ce qui est marqué sur le cache car 5 soupapes par cylindre-, 125 CV, comme précisé ci-dessus pour oufmen ), je peux te dire qu'au niveau accélération c'est à peu près la même chose que le ton TDI 110 mais en beaucoup moins "impressionnant", car tout à fait linéaire. En reprise, par contre... il n'y a vraiment pas de comparaison possible (turbo du tdi obligé ). Au niveau "feeling" de conduite, le moteur essence étant beaucoup plus léger que le diesel, le train avant est délesté d'un sérieux poids. Résultat, la directi
  7. Salut corsicateam , Désolé, mais je n'ai pas très bien compris : as-tu changé le débitmètre? Si oui, as-tu vérifié ton papillon et ta sonde lambda? A mon sens, ça peut aussi venir du capteur de régime. As-tu déjà observé des "ratés" à la lecture du compte tour (en charge par exemple). Heuuu... ah, oui, dernière piste encore : vérification de la pompe à essence. Ca peut commencer comme ça aussi . Bon courage et bon boulot. Tiens nous au jus .
  8. J'allais le dire... . Merci michel d PS : Et dire que j'au beau faire des pieds et des mains, ma concession me refuse le passage au service standard... Wecare+ Werpoooo
  9. . Je ne vois pas du tout de quoi tu parles (version crackée Werpooo .... qu'on se le tienne pour dit ... Maintenant, le monsieur n'y touche plus )
  10. PS : tu as oublié le "mauvais codage du boîtier électronique" dans les causes possibles d'un tel signal
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