Aller au contenu

corsicateam

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de corsicateam

Visiteurs récents du profil

321 visualisations du profil
  1. Bonjour, je reviens pour vous tenir informé de la situation d'Audi à Ajaccio : il n'existe plus de concession !!!! et oui, la qualité n'étant pas au rendez-vous, les plaintes à répétition etc;.. ont poussé à la dé-classification comme concession Audi ! il ne reste qu'un "réparateur agréé" maintenant... et vu que c'est les mêmes, il est préférable de passer son chemin. Comme quoi la pression populaire et des clients fini par avoir du bon ! Il reste une concession sur Bastia, dont le réparateur descend une fois par semaine à Ajaccio... donc ne soyez pas pressé pour vos réparations ! La prochaine fois, Villers Cotteret devrait s'informer un peu mieux de la qualité des personnels sur place... cela leur éviterai des déboires et de perdre des clients pendant de nombreuses années.
  2. C'est bien pour cela que j'ai revendu mon audi... et que je fais la mécanique moi même maintenant sur mon nouveau véhicule... Enfin, après m'avoir demandé de payer des factures que je n'avais pas à payer... je n'ai toujours aucune lettre d'excuse de villers cotteret (qui m'a répondu transmettre le dossier à AJACCIO il y a plus d'un mois !) et ajaccio qui continue à "enfumer" les clients ! Je ne m'étonne pas de la baisse des vente du groupe VAG pour ces raisons (les autres concessionnaires aussi d'ailleurs devraient un peu s'inquiéter : j'ai attendu un quart d'heure au volant d'un nissan exposé dans un hall - en remplacement de ma TT - sans que personne ne vienne me voir ! moralité j'ai quitté la concession, déçu, mais sans nissan !)
  3. evidemment que le dialogue prévaut sur l'arsenal militaire (quoique, vu le nbre d'attentats... on peut douter !), c'était juste pour vous dire UNE des pratiques de cette concession dont j'ai DEFINITIVEMENT déserté les halls et les services.
  4. L'informatique a bon dos....;) ceci dit, dommage qu'ils soient incompétents car la nouvelle R8 est superbe;.... :rolleyes:
  5. Plusieurs avis valent mieux qu'un seul... et sur internet il y a tout cela ... mais pour ma part, j'ai toujours trouvé bien avant les mécanos de la concession AUDI d'Ajaccio (voir mon post sur cette concession...) les causes des multiples pannes de mon véhicule. Par exemple, le modèle de bougies sur une TT était pour eux le même que sur une skoda ! et pourtant j'avais donné la réf NGK au magasinier... des pros je vous dis ! mais certainement pas de la mécanique. Grâce à vous tous qui participez avec votre expérience, j'avais constitué une sorte de book des pannes de ma voiture ... et je l'ai vendue... :coucou:
  6. je viens de compulser par hasard un magazine (je ne sais plus lequel...) qui parle de la fiabilité des véhicules (donc des marques...) et surprise sur la position d'AUDI.... 13ème ! ce qui fache les clients, c'est les relations et les prises en charge semble-t-il ! PAS ETONNANT NON quand on lit ce forum.... :bleble:
  7. Il est bien évident que je ne vais rien leur donner. Quand on pense aux sommes investies en pub pour raccoler des clients et qu'il y en a qui saccage une marque en quelques secondes.... Audi France devrait les rappeler à l'ordre. Remarquez, il n'y a pas que moi qui semble mécontent de AUDI en Corse, il y a une semaine la concession de Bastia (même propriétaire) a été plastiquée... c'est une façon expéditive de dialoguer...
  8. Après 28 répartations.... moultes déboires mécaniques dont la majeure partie étaient prises sous la garantie (je vous passe le détail des galères avec la concession AUDI de Corse) j'ai revendu ma TT. Et, surprise de la gestion comptable du garage AUDI d'Ajaccio, on me réclame encore de l'argent pour des réparations sous garantie... ce n'est pas la première fois qu'une "erreur" de ce type m'arrive avec eux . Par curiosité, j'ai contacté d'autres possesseurs d'Audi... et il semblerait que cette "erreur" ne soit pas isolée... Remarquable politique commerciale de cette concession que j'ai tout de suite dénoncé auprès de VILLERS COTERET;;;; sans effet hélas ! Si vous tombez en panne en Corse, vous savez ce qu'il vous reste à faire : conserver bien vos titres de paiement ... ou ... chercher un autre garage !
  9. 61000 KILOMETRES, toutes les pannes possibles ... voire même non référencées.... prix 11500 euros en bon état (si c'est possible !). Le licenciement des ouvriers VAG la semaine dernière n'est que le début d'une certaine débande chez VAG; Il n'y a qu'a voir ceux qui sont déçus des golfs IV et 5 et qui ne reviendront pas dans la marque de si tot.... ils payent leur politique gadget (dailleurs beaucoup d'autres marques ont aussi des pbs d'électronique; et oui le multiplex il me semble que seuls les japonais assurent....)
  10. et oui, après ans d'utilisation plus ou moins contrariée par de multiples pannes (que j'ai en partie résolue grace à votre formidable forum ) , j'ai trouvé acquéreur pour mon TT 180 année 2000. Je renonce définitivement à AUDI comme véhicule perso... trop de pannes, de journées d'immobilisation, (+ de vingt réparations sous garantie... heureusement !), aucun véhicule de prêt malgré le contrat garantie...; bref raz la casquette ! Enfin... merci ENORMEMENT encore à vous tous et félicitation pour votre site qui est GENIAL et que je continurai de suivre (on ne sait jamais....) pour votre info, je passe au VW T2.... tout un autre programme !
  11. il me semble avoir lu dans un post qu'il fallait faire attention à la référence EXACTE du porte instrument car il y aurait plusieurs séries avec des modifications... ce serait bien de faire le point dans un poste particulier (à l'attention des modérateurs) comme pour la pompe à eau.
  12. C'est moi qui avait eu le problème des bougies : chez audi ils me refilaient des ngk mais pas les bonnes (elles avaient 3 electrodes - au lieu de 1 en platine). En fait c'est des bougies de SKODA ! J'avais appelé NGK france et AUDI FRANCE, juste pour voir... et après je leur ai fait changer les bougies. C'est vraiment des blaireaux, parce que quand je les ais achetées (pour les changer moi même) j'avais donné la bonne ref au magasinier. ... mais réponse de celui-ci : c'est la nouvelle référence AUDI ! Fantastique comme service : c'est normal, c'est AUDI AJACCIO, des incompétants, (voir mes nombreux post). Depuis, ma voiture n'est plus sous garantie (occasion) et je ne suis plus obligé d'aller chez eux. Maintenant c'est la barre anti roulis qui couine ! je vais laisser passer l'été... ensuite ce sera le PI....
  13. Oui c'est valable, mais plus tu as d'ampères, plus ton alternateur tourne... (60 pou 50 c'est cool !)
  14. Un peu comme TTfab, j'ai changé un tas de bazar sur mon TT (de 99). .. avec autant de rage que lui je crois... mais j'ai toujours ma voiture ! Enfin, pour ce qui est de la pompe à eau, j'ai la nouvelle, je roule en Corse (où la température est plutôt sympa l'été en bords de mer) et elle ne varie pas énormément (même si j'attaque la montage). Donc, je rejoins maintenant la pensée de davidtt sur le calorstat ; cela semble logique. : si on change la pompe pour une plus petite, il faut changer la température d'ouverture du calorstat ! Sinon, j'aime bien la nissan 350 Z !
×
×
  • Créer...