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MaitreTI

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À propos de MaitreTI

  • Date de naissance 29/12/1980

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Eustache
  • Localisation
    METZ
  • Marque et modèle
    TTS MK3 + MK1 V6 DSG
  • Motorisation
    2.0 TFSI - 310ch

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  1. Hello la planète, le voilà dans de nouvelles mains Il semble que le nouveau propriétaire ne tardera pas à venir compléter ce carnet virtuel
  2. Bonjour à tous, si le coeur vous en dit, je met en vente mon cab au prix de 12.000 euro.
  3. Et voilà , j ai profité d'une heure de répits pour réinstaller le compteur dans la voiture , magique c est comme neuf !
  4. Pour ceux que ca interesse, direction sur ce groupe Facebook : Audi TT Static (https://www.facebook.com/groups/1811363988910994/?ref=share) il suffit ensuite de demander '' Willy Confrere''
  5. ET la magie opère Dernier test une fois re-assemblé pour vérifier que tout est ok ! remontage prévu dans le véhicule prochainement
  6. La rénovation continue Comme certainement beaucoup de possesseur de MK1, le compteur n'aime pas vieillir (voici le mien avant l'été avec ''comme une soucis'' ) Après de nombreux essai, documentation et hésitation j'ai finalement décidé de le (re)démonter : Pour l'envoyer chez Willy le roi du compteur Après un démontage nécessaire, il en a profité pour le nettoyer à fond :
  7. Des news de l'été avec mon cab', ce week end : panne d'autoradio ! Réparation assez facile quand on commence par les fondamentaux : Fusible sur la face arrière de l'autoradio H.S. simple échange de celui-ci est c'est reparti !
  8. non pas du tout, mais vu qu il était enlevé (pour remise à l origine des phares), j en ai profité pour ne pas remonter trop vite et faire une inspection. ceci dit, ca facilite (par contre) l accès à la courroie d accessoires pour la prendre à 2 bras
  9. Et on continu ! Suite à un vibrato qui me plaisait pas, je me suis penché sous les jupes des filles Et là, c'est le drame la pompe de DA semble avoir été montée/démontée/bidouillée et vas-y que ca shake de partout ! Bref, on ne badine pas : on change ! Nouvelle pompe de DA, nouvelle poulie et biensur changement du liquide de DA. Et puisque la maison ne recule devant aucune sacrifice, changement de la courroie d'accessoires :
  10. Travail du jour Remettre sur un V6, les optiques d'un V6 Il faut donc ''tomber'' le pare-choc / largement documenté sur internet. Attention au piege à con : je suis tombé dedans Les 2 rivets de la plaque d'immatriculation tiennent (aussi) le pare choc ! Et place au remontage :
  11. Le confinement n'ayant pas que du mauvais, hier : petite séance vérification. Vérification de la tension de chaine de distribution à l'aide de VCDS : Test au ralenti : Et avec un peu de gaz : la 3eme colonne étant celle à consulter : la valeur doit se situer dans une limite allant de -8 a +8 8 d’écart maxi entre les deux valeurs Pour ceux qui ont besoin de l'info, j'ai fait la mesure moteur froid (certains disent de le faire à 90°) dans VCDS celà se trouve dans Calculateur> moteur >groupe de mesure > canal 208 et 209
  12. Voici la seule photo que j ai fait de cette étape (effectivement un peu touchy ) Dans l'ordre : 1- trouver une photo d'un 3.2 sur internet sur lequel tu vois bien le cul 2- en regardant bien, on trouve une proportion entre le logo TT (cadre reporté au stylo sur la feuille blanche de ma photo) et le groupe ''3''+''.''+''2''+''quattro'' 3- positionner ce groupe dans le cadre afin de trouver la bonne proportion (étant entendu que l exactitude des choses reste visuelle) 4- prendre un scotch transparent faisant la largeur permettant de prendre en une bande l'ensemble. 5- positionner le double face sur l arrière des pièces 6- on colle sur le véhicule en tenant l'ensemble grâce au scotch transparent 7- il suffit ensuite de décoller le scotch transparent -> avec cette méthode, j ai réussi à avoir un positionnement parfaitement rectiligne de tous les éléments.
  13. Merci Si cela peut aider, ça sera le top / mais ça me permet aussi de constituer un carnet virtuel
  14. De ce que j'ai testé c est ''propre'' comme celà peut etre ''propre'' dans un véhicule de cet age là ... J'ai remarqué cependant que si le son est trop bas, le son ne vient ''que'' de l arriere (je parle du premier cran du potentiomètre du concert)
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