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Spyke2B

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À propos de Spyke2B

  • Date de naissance 26/09/1978

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    Homme
  • Prénom
    Jean-André
  • Localisation
    Lucciana
  • Marque et modèle
    Audi RS4 B5
  • Motorisation
    V6 2.7 AZR 380
  1. salut les mecs,un petit deterrage. Je vais changer mes déphaseurs sur le RS,quelqu'un d'entre vous a la methode a suivre pour les changer?dois-je retomber le moteur(embrayage changé en décembre)? ou moteur sur place,ça se fait tranquile? merci d'avance.
  2. salut,j'arrive peut etre un peu tard,tu as regardé sur loba-racing? LRPerformance,
  3. Perso oui,moi en fait le compresseur coupe et se remet en marche...j'ai jeté un oeil vite fait aujourd'hui,mon ventilo tourne,mais j'ai comme l'impression que le radiateur est un peu sale,je vais essayer de le passer au karcher pour voir ce que ca dit...
  4. Il faut que je me penche vraiment sur le probleme,car franchement,c'est pas du tout cool de prendre la voiture en ce moment....il fait trop chaud en corse... 😉😉
  5. Salut,je deterre ce topic car ma clim me fait la meme chose.lorsque je toule en embouteillage ou la voiture au ralenti,la clim souffle du chaud,lorsque je roule sur la nationale,la clim souffle bien froid.je pensais au ventilo,mais lorsque je suis au ralenti,j'ai bien l'impression qu'il tourne(je l'entends). Auriez vous une idée.j'ai pas encore eut le temps de la brancher au VAG-Com. Merci d'avance.
  6. Matt66,elle va me dire de rouler en moto tous les jours.lol.elle ont reponses a tout les femmes ;)
  7. Alors,ma titine a 329820,bientot le cap des 330000 :) ca fait plaisir de voir que beaucoup de personnes sont fiers des kms de leur A3 :) mon probleme d'abs a ete reglé,c'etait la fiche sur le bloc abs qui deconnait.elle sera bientot en vente car le RS4 et la A3,la femme trouve que ca fait un peu trop.lol.
  8. Salut le monde,je deterre un peu ce topic,j'ai remplacé le fameux cable sur mon A3 de 98,mais une fois tout remonté,le voyant d'anti-demarrage est toujours là :( Au passage au vag-com,j'ai le code signal clé trop faible (intermitent)... Je ne sais plus où regarder,surtout que mon A3 est arretée depuis le mois de juillet :(
  9. Moi sur la pompe,je n'ai rien eut à faire,le raccord allait bien avec le flexible.juste eut a mettre les cosses pour y fixer les fils d'alimentation :)
  10. Pour les photos,j'en ai pris au demontage,par contre,pas pensé a prendre des photis de la nouvelle pompe.En tout cas,quand on met les 2 pompes a coté,il y a une belle difference. je vais essayer de les mettre soit dans le week end,sinon dans la semaine. La pompe je l'ai prise complete chez loba.
  11. Salut,bon ben,surprise,aujourd'hui j'ai reçu ma pompe,et donc cet aprem,je l'ai montée. Je dois avouer qu'à remonter,c'est un peu galère.notament à cause des tubes d'essence pas très long ni tres souples...mais bon,j'ai reussi. Et la voiture a bien démarré.ca fait plaisir :) Donc voilà,ma belle est de retour sur la route :)
  12. Alors,j'ai démonté ma pompe lundi,elle etait bloquée.et ne tournait pas.apres 2 branchement en direct a la batterie elle s'est remise a tourner puis rebloquee puis remise a tourner.donc,j'ai commandé la 044,maintenant j'attends qu'elle arrive....je ne pense pas l'avoir pour ce week end :(
  13. ;) je vous tiens au courant demain :)
  14. AurelienS4-R,oui j'ai vu le sujet traité plusieurs fois,cependant,j'ai souvent trouvé des types qui sont passé a la 044 sur des S4,je ne trouvais pas de réponses pour le RS4. Merci pour le lien. Demain je teste ma pompe pour etre bien sure,puis si c'est elle,je passe commande desuite :) J'essaye de faire un tuto si j'y pense ;)
  15. Salut les amis,petit soucis hier soir avec le RS en voulant repartir de la boulangerie.la voiture a demarré et calée pas longtemps après.ensuite plus moyen de demarrer,le moteur tourne,mais rien.apparement la pompe a essence hs. Ma question est:Quelle pompe mettre??celle d'origine audi ou la bosch 044.si je mets la bosch,me faut-il le panier et tout ce qui va avec ou la pompe seule suffit??help ;)
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