Aller au contenu

ChrisCool

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ChrisCool

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 22/04/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Aix en Provence
  • Marque et modèle
    A1 TDI 105 S-Line Noir fantome
  1. en tout cas un grand merci à vous tous pour vos conseils et soutiens!! je vais faire ma présentation et commencer à tester les différents tutos lol!
  2. BONNE NOUVELLE :) Plus de peur que de mal, après observation par Audi, une pièce en plastique était à l'origine du blocage, elle serait tombée sous le moteur au niveau de la boite de vitesse. tout marche nikel à priori, je verrais ça demain matin
  3. Oui l'assistance Audi saute, mais il n’empêche que la femme que j'ai eu au siège d'Audi m'a clairement dit que le fait que le véhicule ait été entretenu hors du réseau m’empêchait d'avoir droit à une demande d'indemnisation, que des co****ries je lui ait dis, c'est un faux prétexte!
  4. Oui il l'avait gardé 3 mois... Soit disant sa femme est enceinte et il a besoin d'une 5 portes...J'hesite à lui faire un courrier avec AR. Pour lui en avertir. Demain matin direction Audi. Je viens de tester la boite de vitesse à l'arret, le phénomène qui se produit c'est que pour revenir au point mort, je suis obligé d'appuyer sur le levier comme pour passer la marche arrière. Lorsque je suis au point mort, je passe la 1ere, 3e et 5e vitesse sans difficulté. Par contre impossible d'enclancher la seconde ni la 4eme. Avec un peu de chance il pourrait s'agir de l'embrayage...
  5. En fait j'ai déjà eu le siège d'Audi France, c'est la femme que j'ai eu au bout du fil qui m'a clairement dit que le fait qu'il n'y ait pas eu de révision effectuée dans le réseau enlevait toute possibilité de demande de prise en charge. Bien que je lui ai bien fait entendre qu'une révision des 30.000 ne touchait absolument pas à la boîte de vitesse! J'ai pris rendez-vous avec la concession audi Aix la Pioline pour mercredi, ayant peur d'aggraver les problèmes, j'ai demandé à mon assurance de me la remorquer jusqu'au garage. J'aurai un diagnostic dès mercredi.. Je ne compte rien débour
  6. Et bien c'est mal parti...ce matin appel de l'assitance audi, qui me conseille de contacter AUDi France, je les ais appelé, et ils refusent toute prise en charge éventuelle, la révisions des 30.000 ayant été faite chez Speedy, ils estiment que ça ne les concerne même pas. Or une révision des 30.000kms ne touche pas à la boîte de vitesse à ce que je sache. Je suis hors de moi, j'ai réussi à avoir un rendez-vous pour un diagnostic mercredi, on verra bien...
  7. C'est aussi une bonne idée! Demain je vois avec mon assurance et je vais aller faire un tour chez Odycée Aix voir ce qu'ils me disent...
  8. Je pense que deux solutions s'offrent à moi: - Mon assurance auto intègre une garantie mécanique (avec la société ICARE, cette garantie annonce couvrir les pannes moteur - boîte), je vais prendre contact avec elle dès demain pour connaître la marche à suivre, en espérant que ce soit prit en charge .. - lancer une procédure pour vice caché ( si c'est possible )
  9. Bonsoir, Nouveau sur ce site que je parcours très régulièrement, je viens vous faire part de ma première mésaventure... J'ai acheté à un particulier il y a 2 mois une A1 TDI 105 S-Line. Depuis 1 semaine j'ai la boîte de vitesse qui accroche et qui a du mal à rétrograder en 4ème. Et aujourd'hui, en rentrant chez moi, la boite de vitesse refuse de rétrograder en 4 et en 2e... En forçant, je ne parviens qu'a passer els vitesses 1, 3 et 5. Ma voiture n'a que 39.000kms et n'est plus garantie depuis juin. Je vous laisse imaginer ma déception, avec un kilometrage aussi faible... J
×
×
  • Créer...