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jipeto

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  1. jipeto

    Golf 1 GTI

    J'en est eu une de 79. 1.5gti avec une prepa à 140 cv. A l'epoque je bouffais les clio williams qui venaient juste de sortir. :bien: quel bonheur. Mais bon j'ai du m'en séparer :( J'y reviendrais sans doute, mais cela commence à être tres dur de trouver une mk1 propre.
  2. Bonjour à tous, Voila mon soucis. J'ai une audi A4 tdi 90 de 1996. J'ai voulu remplacer les fond de compteur par des modeles à fond gris (opération déja réalisée sur l'A3 d'un ami). Mais pas de bol mon compteur est un UKNSI et non un VDO et en demontant, on a cassé le compteur de vitesse. Chez audi cela me couterait environ 600€ (compteur+prog) J'ai déniché dans une casse le même modèle que la mienne. Elle à un peu plus de bornes mais bon à la rigueur je m'en fiche. Malheureusement j'ai fait le test avec le nouveau compteur et la puce de la clef mais ma voiture ne demarrepas. Je pense que c'est due à l'immotronic, dois récupérer le boitier electronic. Que faire pour ne pas risquer de soucis lors de la revente (bien que je ne pense pas que ce soit génant vu que la voiture à moins de bornes que le compteur). Merci.
  3. http://www.audistylz.com/app/welcome.php Peut être que vous connaissez deja site sympa
  4. Oui pour mon modele j'ai repris les fils un par un. Rien de bien compliqué. Une masse et un plus pour chaque ampoule. Si tu veux je pourrais faire des photos ou un tableau de correspondance. Autrement lien Ebay: http://cgi.ebay.fr/AUDI-A4-RUCKLEUCHTEN-RO...1QQcmdZViewItem ou http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-Limo-94-00-Ruec...1QQcmdZViewItem
  5. tu enleves les gros caches en les devissant, tu tire un peu la moquette et il y a 4 vis par feux aux 4 coins. c'est tout simple
  6. Salut, Voila ce que j'ai trouvé pour la mienne pour environ 120€ sur ebay j'ai du reprendre les connections (la mienne est de 95) peut être sur un modele plus recent ce n'est pas utile (c'est livré avec un connecteur qui ce branche sur celui de la voiture sans aucun probleme) Je trouve que ca donne un look encore plus moderne que ceux des derniers modeles B5, sans rentrer dans le tuning. A toi de voir.
  7. Non je n'ai toujours rien fait, je regarde sur ebay mais vu que je ne parle pas un mot d'allemand dur dur. En fait je pense me retourner vers un scellier pour refaire le mien.
  8. regarde sur ebay il me semble en avoir vu et de plus a un prix plutot interessant. http://cgi.ebay.fr/KLARGLAS-SCHEINWERFER-A...1QQcmdZViewItem ou http://cgi.ebay.fr/ANGEL-EYES-MIT-BLINKER-...1QQcmdZViewItem ou encore http://cgi.ebay.com/ebaymotors/96-01-AUDI-...QrdZ1QQtcZphoto
  9. On attend les photos avec impatience.
  10. Si quelqu'un avait la revu technique d'un modele phase 2 et pouvait me scanner la page du cablage electrique des optiques ce serait génial. Merci
  11. Oui tu devra découper la joue d'aile. Un retour qui permet de tenir le clignotant. Il semble également qu'il faut installer une fixation supplementaire mais chez mon concessionnaire impossible de trouver la ref de la patte. Sans ca tient bien mais j'ai peur qu'a la longue avec les vibrations cela bouge un peu.
  12. Allez SVP un petit effort il y en a bien un qui a une A4 B5 de 2000 ou 2001 qui pourra m'aider. MERCI
  13. Allez un petit effort SVP Je dois retourner au contrôle technique pour le 27 Si je pouvais avoir l'info avant ce serait cool. Merci
  14. Il n'y a toujours personne pour me répondre sur le cablage des moteurs de reglage de site ?
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