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byakuyasama06

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À propos de byakuyasama06

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    Forumiste junior
  • Date de naissance 22/04/1976

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    Vence
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant tdi 2.0 140 multitronic S-line ex : Audi TT 1,8 180 S-line
  1. Houla topic intéressant ! Je vais également attendre des retours sur ce modèle car je suis également très intéressé par ces phares !!! D'autant que j'ai un kit xénons en H9 tout neuf qui n'attend que d'être monté !! Pour ce qui est du 12v à ramener, si ce n'est qu'un fil, c'est pas la mer à boire... mais du coup c'est plus vraiment du "sans modification" réelle...
  2. Madingwada, ça ne me serais même pas venu à l'esprit de prendre des disques qui ne seraient pas au minimum perforés et ventilés... !!! :ripeer:
  3. ...mais avant tout, la modif se voulait esthétique vu que je dois changer les disques avant... j'en aurai profité pour avoir de bô grands disques à l'avant... en aucun cas ils seraient destiné à freiner une auto lancée à tombeau ouvert sur le circuit du Luc par exemple !
  4. Bon dans mon bled, entre Cannes et Nice, ils ont collé des feux, des stops, des "céder le passage" et des ronds-point partout (avec radar de feu et de stop svp !!!) donc si je veux conserver mes 12 précieux points, je suis un peu obligé de freiner de temps à autre !!!
  5. A part Kilivinci, vous êtes pas très encourageant :'( Et moi qui comptais acheter une paire de disque à une centaine d'euros et 2 supports d'étrier d'A4 3.0L sur la la Bay à 25 - 40€.... Bon je vais revoir ma copie.... J'ai donc le choix entre 1) acheter 2 étriers de frein dA4 3.0L (une centaine d'euros pièce sur Oscaro) + 1 paire de support d'étrier d'A4 3.0L à 40€ pièce ainsi qu'1 paire de disque à 80€ (n option des rallonges de durit à 30€) soit un coût entre 360 et 390€ ou 2) acheter une paire de disque à 80€ et.... et c'est tout ! Bon 300€ d'écart pour 3cm de diamètre supplém
  6. Salut la communauté !!! Ça faisait longtemps que je n'avais pas prit part au forum (à trop rester ici on fait trop péter le porte-monnaie !!!) mais j'ai une question qui me turlutte (la) pine : J'ai passé mon p'tit contrôle technique samedi et ma titine est passée sans problème... néanmoins mes disques avants sont assez attaqués pour figurer comme problème sans contre-visite. Je me suis donc mit en quête de trouver des disques de remplacement même si ceux-ci peuvent encore faire quelques poignées de kilomètres (je ne supporte pas qu'il y est un problème sur titine ;-) ). Ayant une B7
  7. Bonsoir, j'm'incruste en tant que collègue de travail cité ci-dessus ;-) Le câble est en version 11.11 et je ne pense pas qu'il fonctionne sur une 8V sans mise à jour.... et la mise à jour nique le cable donc pas terrible. Moyo sur ce forum en vend à un peu moins de 100€ en version Française. J'avais essayé un câble pas cher (25 roros) et il n'a jamais fonctionné car la reconnaissance de la voiture (Audi A4 b7) était plus qu'aléatoire et très bref... Avec le câble de Moyo ça a fonctionné en 2 secondes.
  8. Le modèle est une Ambition luxe avec le kit S-line extérieur. Après sur les b7, avec le jeu des options, tu peux presque tout avoir sur n'importe quel modèle ! Les options S-line peuvent être montées sur tous les modèles : - Kit S-line extérieur (parechoc avant et arrière, bas de caisse, calandre, becquet et diffuseur) - Châssis S-line (châssis rabaissé de 35mm et barres de torsion plus grosses, l'option la plus courante.... et non présente sur ma caisse. J'ai le châssis confort mais j'ai collé des ressorts + courts de 35/40 mm)) - Décoration intérieur aluminium - Ciel de toit no
  9. La voiture est coté 10500 brut, 13650 ramenée au kilométrage. Souvent les voitures avec peu de km sont des caisses avec des changements de moteur. Donc la caisse peu en avoir 150 000 et le moteur 54000... classique dans les petites annonces. Après les A4 sont difficiles à vendre car il y en a des dizaines de milliers à vendre juste en France...c'est l'offre et la demande... Donc les prix sont tirés vers le bas pour notre plus grand bonheur...
  10. En fait à propos de l'Audi A4 et ses équipements : - Y a pas forcement grand chose d'origine (ou bien la caisse coute cher) - On peut quasiment tout rajouter mais faut bidouiller (savoir démonter et installer les pièces) et configurer (activer et paramétrer les nouvelles pièces, donc avoir accès à un cable VagCom) - Le total final pour une modification (qui peut-être minim) peut très très vite grimper ! Pour mon commentaire précédent, je critique pas forcement le poste RNS-E (que j'ai en j'en suis à peu près content), mais les autres postes montés d'origine sur les A4 b7. Ce q
  11. Salut, dans les 2 cas, les postes sont au jour d'aujourd'hui bien merdiques (ils dates du début des années 2000). Faut donc pas s'attendre à grand chose de ces postes... En revanche pour les 2 ils sont 2din ce qui te permettra de pouvoir choisir un poste de remplacement avec un grand écran. Des tas de postes bien sous tout rapport pour des tarifs très raisonnables (30 ~ 450€) pourrons prendre place dans l'emplacement 2din. Ces postes pourront avoir des entrées usb, carte SD, GPS (avec TomTom ou iGo), caméra de recul, bluetooth, DVD (lecture sur plusieurs zones simultanées, avant arrière),
  12. Je l'ai testé au voltmètre mais ça ne sort que du 4,7v donc ça me paraissait un peu juste pour alimenter un appareil donné pour fonctionner en 12v...
  13. t'es aller te repiquer sur quel fil dans la boite à fusible ? Pour le pccm, je me suis repiqué directement sous le volant sur le fil qui va au feux de recul gauche. Ça a l'avantage de n'alimenter les pccm et récepteur vidéo que lors du passage de la marche arrière. En tout cas, le résultat question image est vraiment dégueulasse et ça n’arrête pas de sauter avec l'image qui monte, descend et se superpose en permanence...
  14. Bon re-câblage effectué, effectivement ça fonctionne mieux ! En revanche le fait d'avoir câblé le module ppcm sur les fils k30 et k31 pour l'alimentation, m'a grillé la batterie et cela m'a permis de voir comment on sortait la batterie sur cette bagnole ! J'ai vérifié avec le voltmètre en restant près d'une demi-heure dans la voiture centralisation vérrouillée, ces deux fils forment une alimentation permanente... 24/24h. Le module ppcm + le transmetteur vidéo + les grands froids = pas bon ! Toujours est-il que j'ai collé le + sur le câble qui va de la centrale électrique au quadlock pour l
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