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Steevan

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    Steevan
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    Lyon
  • Marque et modèle
    Audi A4 B8 SLine+
  • Motorisation
    V6 TDI 190ch

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  1. Je ne sais pas quand je vais tester de l'installer Je vais voir une voiture en Allemagne lundi, si tout va bien je la prendrais le week-end prochain. J'ai déjà les vitres teintées à faire, l'installation du hold assist (300€ pièces et main d'œuvre chez un garage qui fait pas mal de modifications comme ça), et je verrais plus tard pour ajouter l'écran.
  2. J'ai bien pris le lien sous la vidéo, et chez moi, Google me dit que 5900 yens font 48,70 €. J'étais pas si loin avec 60
  3. De mon point de vue, c'est très très utile : en boite automatique, c'est assez dommage de devoir "passer au point mort", puis "passer une vitesse" pour repartir. Le peu de fois ou je l'oublie (il est désactivé à chaque démarrage de la voiture, même si il était activé quand on l'a arrêté), je peux te dire que je le sais tout de suite, et que je le met direct
  4. Il me semble que ça côute pas grand chose, dans les 60€ de mémoire, à confirmer ?
  5. Bon j'ai réussi à avoir Audi au téléphone. Apparemment en seconde monte c'est impossible : le cablage n'est pas préfait, il faut partir de 0 donc il ne le font pas. Grosse déception : j'ai trouvé LA voiture, et elle n'a pas ça... Je ne comprends pas pourquoi une option aussi pratique à 160€ n'est pas prise par la plupart des gens.
  6. Je ne comprends pas ce que tu entends par ventilation des sièges ? c'est l'inverse du siège chauffant, il est climatisé ?
  7. Sur cette photo, il me semble que bouton qui manque en dessous des sièges chauffants, c'est les sièges massants, ou pas du tout ?
  8. Je ne sais pas si on doit garder le pied sur le frein pour que le moteur reste coupé. En tout cas sur ma B8 en multitronic, j'ai le hold assist, et c'est vraiment indispensable à mon sens ! En regardant quelques tutos, j'ai peur que ce soit très difficile en seconde monte sur les A4. ça a l'air très facile sur les Q3 par exemple. J'ai appelé Audi il y a une semaine pour savoir si ils faisaient la seconde monte pour ça, ils doivent me rappeler. Depuis le temps je pense qu'ils m'ont zappé :(
  9. Je remonte ce vieux sujet Je veux faire exactement la même chose sur une future A4 B9. Est-ce que tout était pré-câblé, et tu n'as eu qu'à remplacer le cache par le bouton dont tu as mis la référence ? Puis un recodage au VCDS ?
  10. J'ai demandé pourquoi je trouve rarement cette option à un revendeur de chez ByMyCar, il me dit qu'avec le start and stop c'est moins intéressant qu'avant. C'est effectivement une réponse qui paraît bonne.
  11. Salut ! Etant en recherche active pour passer de ma B8 à une B9, je vois que beaucoup de voitures en boite auto n'ont pas le Audi hold assist. Déjà pour être sûr de bien parler de la bonne chose, pour moi c'est le système qui s'active manuellement et qui active le frein à main quand la voiture s'arrête, au feu rouge par exemple. Je me pose la question de pourquoi très peu de voiture ont cette option, qui ne coute que 160 € et que je trouve quasiment indispensable en boite auto ? Sinon, j'ai vu qu'il peut éventuellement être activé via VCDS assez facilement. Sauf qu'il sera toujours activé, et pas désactivable avec le bouton, comme j'aime le faire sur l'autoroute par exemple. Est-ce que quelqu'un a déjà rajouté ce bouton, et activé l'option ?
  12. regarde bien la vidéo, il montre tous les affichages possibles. il y en a bien un avec la vitesse, la température etc. perso je vois pas ça comme quelque chose de révolutionnaire, mais plutôt stylé
  13. L'intérêt est d'afficher la vitesse par exemple. Pour l'instant je ne vois pas vraiment d'autres intérêts. Ca me fait imaginer un tableau de bord avec ce genre d'écran tacticle toute la largeur, en remplacement des grilles de clim par exemple.
  14. top merci pour les informations ! le #4 ne sert pas aussi pour le coming home living home ? j'avoue que sur ma B8 j'ai la même molette, j'ai du l'utiliser une fois donc je ne suis pas sûr.

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