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Steevan

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À propos de Steevan

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    Homme
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    Steevan
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  • Marque et modèle
    Audi A4 B9 SLine
  • Motorisation
    TFSI 2.0L 252 ch

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  1. J'ai vu dans cette vidéo une RS7 rouge avec les étrier rouges , vous en pensez quoi ?
  2. Je viens de voir la dernière vidéo de ririgofast, il a mit les étriers en orange, je me dis que ça doit super bien passer sur une carrosserie rouge, vous en pensez quoi ?
  3. Ah oui dans mon profil y'a encore mon ancienne A4 ! Je vais corriger ça c'est déjà très bien si le chrono démarre quand on lache le frein, ce sera toujours plus précis que moi qui couine sur madame transpirante à côté aha
  4. Je viens de voir que je ne peux plus modifier le 1er message, je mettais la liste de ce que vous m'avez indiqué dedans pour un résumé. Quelqu'un sait pourquoi ? Je n'ai plus le menu Editer dans le burger menu (...), alors que je viens tout juste de faire une modif.
  5. Merci pour la vidéo, je regarderai ça avec attention ! Pour le 0 100 si le compteur qu'on peut activer dans la voiture le fait, alors là c'est parfait ! Je verrai pour l'activer et enfin faire un vrai test J'ai du faire 5 6 tests facilement, toujours sur du plat bien sûr avec le launch control.
  6. Merci pour le lien, sans en faire trop ça peut être sympa !
  7. @cats62880 merci, j'ai pas eu l'accord de tout le monde quand je disais que j'en voulais une rouge mais maintenant que je l'ai ça fait l'unanimité ! @vinc100 merci pour les liens, c'est super ! Pour le 0 à 100 j'ai bien précisé que c'était un chrono manuel, donc forcément faux. Mais j'ai que ça pour avoir une idée... J'ai pas une prépa de malade, juste la 252ch passé à 300. Comment tu as fait pour être sûr de ton 5sec ? Concercant le hold assist d'après ce que j'ai vu comme tuto, faut démonter énormément de choses, y'a pas de précablage qui arrive au niveau du bouton. Donc faut mettre le bouton + faire passer les fils jusqu'à je sais plus où, mais de mémoire c'est pas qu'une petite partie à démonter.
  8. Merci pour la vidéo, ça a l'air super facile ! Pour le rouge, je pense plutôt à des toutes petites touches, par exemple un petit liseré quelque part. Là j'ai l'impression que je vais devoir partir sur du covering, mais j'ai peur que ce soit pas terrible vu que ça ne couvrira pas tout un bloc donc pas possible passer "derrière" (un seul côté peut passer derrière) pour cacher les découpes. Je pensais remplacer les inserts par du carbone blanc ou gris, mais je ne trouve pas ça sur le net. J'ai déjà du mal à trouver des inserts pour la B9 en carbone noir La reprog de la S-Tronic, concrètement, tu penses gagner quoi avec ? J'ai regardé sur le net je vois tout et son contraire comme infos Les étriers je pense que rouge ça fera peut-être un peu trop, mais c'est une modif qui me plairait bien. Jaune je pense pas que ça irait, je ne vois pas d'autres couleurs... peut-être blanc ? En terme d'options elle est quasiment full, de ce que je connais il me manque : le hold assist, 300 € en 2ème monte, j'hésites, je me suis habitué sans le rétro intérieur électrochrome, ça j'aimerai vraiment le faire, tu as des pistes ? les sièges eléctriques, ça me parait très compliqué à mettre en 2nd monte ça, mais c'est l'option qui me manque le plus j'ai vu qu'on peut ajouter un chrono dans le visual cockpit avec la valise, ce qui m'intéresse c'est uniquement de calculer le 0 100, je sais pas si ça le fait ? j'ai calculé ça à la main, je suis entre 4,5 et 4,8, mais c'est assez imprécis J'ai aussi trouvé des coques de clé rouge par exemple, ça c'est le genre de petit truc qui peut me plaire Voilà mon A4 de côté, je précise qu'il n'y a aucune rayure même si la photo laisse croire ça
  9. Bonjour, J'ai une A4 B9 sLine (intérieur + extérieur) de 2015, c'est bien une B9, rouge. J'ai envie de faire quelques modifications, mais je ne trouve pas lesquelles Par exemple l'intérieur en carbone, les étriers de frein en rouge (je sais pas si c'est une bonne idée avec la carresserie rouge). Est-ce que vous avez des idées ? J'aimerai aussi ajouter des pointes de rouge dans l'intérieur, je me dis que c'est possible via du covering, mais est-ce que vous avez une autre idée pour que ce soit plus "qualitatif" ? Par exemple le Start engine avec le contour rouge, j'ai juste peur que ce soit compliqué de le changer vu que je ne veux pas passer par les autocollants à coller autour du bouton déjà présent. Infos récupérées dans les réponses : Coque de clé Calandre S4 Inserts carbone Etriers de freins Module invertion Start&Stop (https://fr.aliexpress.com/item/4000838372558.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.7ca66c37leefiD) Rétro intérieur électrochrome Covering support de plaque avant Bas de pare-choc arrière type RS4 (https://pieces-autodc.com/accessoires-maxtondesign/21936-rajout-du-pare-chocs-arriere-audi-rs4-b9-avant.html) Désiglage Contour des fenêtres en covering carbone rouge Pommeau de vitesse carbone blanc
  10. Non je ne connais pas le code désolé. J'avais contacté https://rms-autotechnik.com/ qui m'a sorti un devis à 300 € pour l'activation + ajout du bouton, ce que je n'avais pas trouvé si cher vu le boulot (rien n'est précablé sur la B9, il faut démonter pas mal de choses). Et il proposais d'activer tout ce que tu veux via VCDS pour un forfait de 70€.
  11. Je ne sais pas quand je vais tester de l'installer Je vais voir une voiture en Allemagne lundi, si tout va bien je la prendrais le week-end prochain. J'ai déjà les vitres teintées à faire, l'installation du hold assist (300€ pièces et main d'œuvre chez un garage qui fait pas mal de modifications comme ça), et je verrais plus tard pour ajouter l'écran.
  12. J'ai bien pris le lien sous la vidéo, et chez moi, Google me dit que 5900 yens font 48,70 €. J'étais pas si loin avec 60
  13. De mon point de vue, c'est très très utile : en boite automatique, c'est assez dommage de devoir "passer au point mort", puis "passer une vitesse" pour repartir. Le peu de fois ou je l'oublie (il est désactivé à chaque démarrage de la voiture, même si il était activé quand on l'a arrêté), je peux te dire que je le sais tout de suite, et que je le met direct
  14. Il me semble que ça côute pas grand chose, dans les 60€ de mémoire, à confirmer ?
  15. Bon j'ai réussi à avoir Audi au téléphone. Apparemment en seconde monte c'est impossible : le cablage n'est pas préfait, il faut partir de 0 donc il ne le font pas. Grosse déception : j'ai trouvé LA voiture, et elle n'a pas ça... Je ne comprends pas pourquoi une option aussi pratique à 160€ n'est pas prise par la plupart des gens.
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