Aller au contenu

Doflamingo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Doflamingo

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 22 avril

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    France
  • Marque et modèle
    A3 1.9 TDI 130
  1. J'ai ce lien pour ceux que sa intéresse, avec livraison gratuite :petard: Huile moteur Castrol Magnatec Diesel 5W40 Dpf 5 litreshttp://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-DCD3DM7871769#moid:MO-DCD3DM12558687
  2. Bonjour à tous, je voulais avoir une infos concernant l'huile moteur pour mon TDI 130, sur la notice d'utilisation il y a marqué qu'il faut de l'huile VW 500.00, VW 501.01 ou VW 505.00 :reflexion: Il faut que je mette de la 501.01,500.00 ou de la 505.00 pour mon TDI130? :confused4: Si quelqu'un pourrais m'aider svp, merci :icon_smile2:
  3. Salut tout le monde, quelqu'un saurait combien coute ce logo pour la calandre chez Audi? Merci :icon_biggrin: http://www.ebay.fr/itm/LOGO-S3-CALANDRE-AUDI-A3-Sportback-quattro-EMBLEME-RS-/360266819577?hash=item53e19367f9:m:mfZMfCv4qu7drwEYsQU4v9g
  4. @flyman Moi c'est sur le cache moteur, j'ai le I du TDI en rouge (A3 1.9 130) :jap:
  5. Ca marche merci pour tes réponses, je vais aller regarder sa :icon_razz:
  6. Merci pour ta réponse, je vais essayé de la refixer demain alors :icon_biggrin: Pour l'EGR je ne l'ai pas encore démonter pour voir si il était propre, le filtre à air est en bonne état (pas trop sale), Débitmètre comment faire pour le tester? Le turbo à l'air de fonctionne sans problème Non je n'ai pas de VAGCOM :icon_frown: ça te faisait quoi comme soucis cette durite?
  7. Bonjour à tous, membre depuis peu sur le forum et propriétaire d'un A3 1.9 TDI 130 depuis moins d'un mois :icon_biggrin: Je rencontre un petit soucis depuis peu, a froid la voiture n'a presque pas de puissance, meme pied au plancher. Des que le moteur commence à chauffer je retrouve de la puissance, mais pas à bas regime ( en dessous de 2 tours minutes) n'étant pas mécano, j'ai remarquer que cette durite n'était pas bien placer, elle bouger un peu, sa pourrais venir de là? :reflexion: La durite est mal placé du coté de la vanne EGR J'espère que vous m'aurais compris, merc
×
×
  • Créer...