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Krissdu44-85

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À propos de Krissdu44-85

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 22/04/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    christophe
  • Localisation
    85
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant b6
  • Motorisation
    Tdi 130 Bv6

Visiteurs récents du profil

406 visualisations du profil
  1. un pti garage toutes marques tout neuf, un jeune (une connaissance, un ancien voisin) qui vient de s'installer
  2. Krissdu44-85

    Présentation A4new A4b6 TDI 130

    de mémoire je suis pas si sûr, en fin tu nous diras non en faite je me trompe, je crois que c'est pour les rétros rabattable que c'est le bordel à installer quand ton auto a pas l'option
  3. Krissdu44-85

    Présentation A4new A4b6 TDI 130

    glaces de rétros chauffante tu parles je suppose...il y a une manique à faire et pas juste poser les mirroirs ?
  4. moi 0 euro...et j'ai même eu en prêt une A3 8L...le karsher eau chaude ça craint rien sur diesel si tu fais gaffe aus prises etc..et le moteur revient comme neuf
  5. Krissdu44-85

    Help A4 B6 ne démarre plus

    tu entends le démarreur qui se lance quand tu tournes la clef au moins ?
  6. Salut, ma B6 Tdi à 217 000kms et j'ai regardé mes factures, la distri a été changée qu'une fois ! en 2013 à 113 000km, et donc la distri avait 8ans.. là elle a donc bientôt 6ans et 105 000km...faut que je mis penche cet hivers...on se retiens au jus pour les pièces etc...je change tout, distri tout se qui est courroie accéssoire
  7. Krissdu44-85

    Présentation A4new A4b6 TDI 130

    elle est de quand ta B6 gorillo ? la distri sur Tdi c'est 90 000km ou 5ans jusqu'a 2003 et à partir de 2004 c'est tous les 120 000km ou 8ans ma B6 de début 2005, la distri a été changé qu'une fois en 2013 à 113 000 et 8ans..donc là ma distri à bientôt 6ans et 105 000km...pas d'affolage
  8. Salut gorillo tu as vu que moi c'était pas le joint de culasse, mais juste le joint de pompe tandem ? va voir un garagiste et dis-lui de passer un coup de karsher partout sur le moteur ou c'est sale (derrière dessous sur les cotés...) et dis lui de regarder autour de la pompe tandem...voiture sur un pont, caches enlevés et moteur tournant...la fuite va ré-apparaitre Ps; parles-lui pas de joint de culasse, car si c'est un voleur, il va te prendre 1500€ alors que ça se trouve c'est rien comme moi
  9. ah 540€, c'est déjà plus convenable que 715€ sur Oscareau...
  10. j'y est bien pensé mais je peux plus éditer, j'ai alors envoyé un message à un modo
  11. Hello, je remonte le poste car après les vacances et ses 3500km, la fuite s'était nettement agravée...donc direction garage et dans un premier temps, le garagiste ma dit "on va d'abord changer le joint de pompe tandem...et en effet panne trouvée !!! c'est ça qui pourrissait tout mon moteur derrière et cotés à hauteur du joint de culasse...mais c'était pas le joint de culasse.... pour info, le remplacement du joint de pompe tendem ma couté 73€ (10€ de joint et 63€ (1.25min) de main d'oeuvre...) ça valait le coup d'éssayer car le joint de culasse, le devis s'élevait à 1400€ tout compris (avec distri + galets + Pompe à eau et courroie accès + ses galets) https://www.autodiesel13.com/joints-5/joint-pompe-tandem-17531.html voilà le joint, je pense que se poste peut servir à d'autres...donc pensez bien à se joint de pompe tandem
  12. Krissdu44-85

    Présentation A4 B6 avant gris silver

    Bon bah c'était joint de......................................................................pompe tandem (qui fuyait vraiment pas mal) oufff et enfin un moteur propre....ça fait plaisir pour 73€, 10€ de joint et 63€ de MO. pour info 218 000km la mémère, et la fuite a du commencer vers 200 000km ! mais au début ça fuyait peu, c'est plus vers 210 000km que je commençait à me poser des questions ! A+ kriss
  13. pour les autres alors; bilstein B4 c'est comme l'origine, bilstein b6, là c'est du tube gros diamètre et c'est pas mal oui (c'est ce que j'avais posé sur ma M3 e36) il y a KYB (kayaba) aussi qui est pas mal
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