Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Tony73720

Forumistes
  • Compteur de contenus

    113
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tony73720

  • Rang
    Forumiste novice
  • Date de naissance 08/08/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Anthony
  • Localisation
    Savoie
  • Marque et modèle
    A4 B7 Avant 3.0 TDI
  • Motorisation
    3.0 V6 TDI 233
  1. J'ai récupéré la mienne hier après-midi, mon logo est aussi affiché, par contre un de mes optiques est aussi opaque, bizarre ! Un sur deux ?
  2. Tony73720

    Vibrations/tremblements audi A4 B7

    Bonjour, ne serais-ce pas possible que ce soit les silent bloc?
  3. Tony73720

    De retour chez Audi

    Re bonjour à tous, j'avais oublié, j'ai pris des photos de ma belle (le jour ou j'ai fini mes injecteurs d'ailleurs ) J'ai une question, si passage impossible de la 1ère à la 2ème en mettant pied tôle au delà de 3500tr/min (évidemment à chaud), la tringlerie à un coup ? J'ai aucune idée si l'huile de boite à été vidangé.
  4. Tony73720

    De retour chez Audi

    Salut, j'espère que sa va tenir en ES... Elle n'est pas reprogrammé. Ma titine est repartie au garage pour une petite semaine, mais cette fois c'est mon choix
  5. Tony73720

    De retour chez Audi

    Donc 100€ par injecteur ??? Pourquoi une tel différence de prix ? J'ai récupéré ma belle, vidange complète, 6 injecteurs et seulement 2 bougies de changé. Dommage pour les 4 autres bougies, on s'est mal compris avec le mécano. Par contre fait ch*er, ma batterie est dead Une personne dans la région du 73 possède le VAG-COM ? J'aimerais controlé mon bloc compteur.
  6. Tony73720

    Encore un problème d'injecteurs !

    Bonsoir, les bougies de chauffe sont elles ok ?
  7. Tony73720

    De retour chez Audi

    C'est en cours... 6 bougies et les 6 injecteurs. La facture est salé
  8. Tony73720

    De retour chez Audi

    Bonjour à tous, j'ai quelques nouvelles, la semaine dernière, mon A4 s'est mis à fumé gris en la laissant tourné au ralenti avec une odeur de gazoil imbrulé. Bilan, 2 bougies de chauffe HS et les 6 injecteurs qui fuit.
  9. Tony73720

    De retour chez Audi

    Bonjour, je viens vers vous pour demandé un renseignement. Depuis peu, au ralenti à chaud, il varie de quelques dizaines de tr/min par moment (juste de temps en temps). De quoi cela pourrait venir ? Elle à 151.000km. En accélération, elle fonctionne très bien (quoique une fois ce week-end) en mettant le pied dedans, j'ai senti une très légère perte de puissance, très brève. J'ai testé à nouveau juste après, elle a très bien fonctionné. Je ne sais pas si sa pourrais avoir un lien... Un injecteur qui déconnerait ? Le débimètre ? Je rappel qu'elle n'a pas le FAP d'origine, et un 3.0 233ch. J'aimerais réglé ce souci avant que cela ne s’aggrave. Merci de vos lumières ! 20180312_110853.mp4 20180327_172335.mp4
  10. Tony73720

    De retour chez Audi

    @kilivinci, voilà la réf de ma pièces actuelle: 8E0 953 549S.
  11. Tony73720

    De retour chez Audi

    Je viens de redemandé confirmation. Mais sachant qu'elle n'a pas le volant multifonction, ni régulateur, ni ODB, je dois me trompé.
  12. Tony73720

    De retour chez Audi

    Je ne sais plus de nom, mais il fini par R.
  13. Tony73720

    Un échappement un peu plus bruyant ?

    C'est une boite manu moi.
  14. Tony73720

    De retour chez Audi

    Oui mais le commodo se branche bien sur une platine ? Je me suis peut-être mal expliqué. C'est cette platine qui n'est pas capable de prendre le régulateur.
×