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ZIPPO45

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À propos de ZIPPO45

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Xavier
  • Localisation
    94
  • Marque et modèle
    S3 8P Sportback 2012
  • Motorisation
    2.0 TFSI 265

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796 visualisations du profil
  1. ZIPPO45

    Mon RNSE est il a jour ?

    Le fw d’origine se trouve sur le dvd de navigation, mais ça ne solutionnera pas ton problème. Tu peux tenter d’aller chez Audi, mais j’ai peu d’espoir, surtout si le rns-e est blacklisté dans leur base...
  2. ZIPPO45

    Mon RNSE est il a jour ?

    A part te procurer le code pin, je ne vois pas trop de solution....
  3. ZIPPO45

    Vag com problème d'accès ecu

    Salut ton lien ne fonctionne plus, mais il te faut un câble avec atmega162, GAL 16v8 et FTDI232RL
  4. ZIPPO45

    Mon RNSE est il a jour ?

    oui, c’est possible. il te faut : - un graveur compatible - le fw 0210 - un iso de dvd rns-e - un vagcom pour autoriser le downgrade mais ça fonctionnera très mal. Tu auras une très grosse lenteur au démarrage (au moins 3-4 minutes avant que le rns-e soit operationnel. pour un fonctionnement normal en utilisant le fw 0210, il te faut un iso de 2012 max il me semble.
  5. ZIPPO45

    Vag com problème d'accès ecu

    Ok, donc cela vient du câble ! Ton câble est un KKL, une version très allégée du VAG-Com. il te faut un câble vcds, de préférence à base d’atmega.
  6. ZIPPO45

    Vag com problème d'accès ecu

    clone chinois ou VAG-Com original ? Si c’est un chinois, pour savoir quel type de circuit, la seule solution est d’ouvrir le boîtier du câble et prend des photos recto verso du circuit imprimé.
  7. ZIPPO45

    Vag com problème d'accès ecu

    quelle est l'origine et la version de ton vcds ? si c'est un clone chinois, est il a base d'Atmega ou de NEC ?
  8. ZIPPO45

    Version VCDS Pour A3 8V

    ton vcds date de 2011, donc logique que cela ne fonctionne pas bien sur un vehicule d'après 2012. il te faut un vcds plus récent. Et reste à savoir si ton A3 est une plateforme MQB. Dans ce cas , il te faut un vcds HEX-V2
  9. ZIPPO45

    Mon RNSE est il a jour ?

    le fw 0210 sur 193 est un firmware cracké de la version 0200 (cracké pour le code pin) en mettant à jour avec la dernière version (à savoir la 0220), le crack est parti et donc le code pin aussi. Le rns-e est revenu à l'origine et exige désormais le code pin Audi.
  10. ZIPPO45

    Boitier Confort Audi A4 B6

    c'est de l'enfume totale. si tu as sauvegarder le codage de ton module confort, tu peux mettre un module d'occase et le recoder exactement pareil que l'ancien !
  11. merci à toi et bravo pour la modif !
  12. Les broches C1, C4, C7 et C10 ne sont pas utilisées sur ta photo !
  13. Tu peux nous donner la référence exacte de ton rns-e ? as tu des fils en C4 et C10 ? le micro Bose n’est pas connecté au rns-e, il est branché à l’ampli Bose
  14. ZIPPO45

    Quelle version dois-je chercher ?

    ça fonctionnera, tu peux même prendre un 2019, il fonctionnera aussi
  15. pour le module BT, je n'en suis pas sur sur TT, mais d'après ce que j'ai pu voir dans Etka, il semble que ce sois pareil que sur A3 8P. Perso, quand j'ai fais la modif, je n'ai pas démonté le siège, j'ai passé 2 câbles blindés entre le rns-e et le plafonnier. Un ou j'ai connecté le micro et l'autre qui repart vers le module bluetooth
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