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Mimosa27

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À propos de Mimosa27

  • Date de naissance 26/03/1975

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Erwan
  • Localisation
    Nantes
  • Marque et modèle
    Audi A6 C7 Avant
  • Motorisation
    Bi-tdi 313 noire

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  1. Alors moi c’est différent, j’ai eu le témoin au tdb pensant que les plaquettes étaient hs à l’arrière. En effet, elles étaient en fin de vie. J’ai commandé les pièces (disques et plaquettes) et changer le tt moi même avec le VCDS. Le fil n’était pas coupé juste léché par le disque. J’ai changé le témoin d’usure et pendant 80 km RAS. Le témoin est revenu et j’ai du contrôlé témoin + faisceau à l’avant, l’arrière, le faisceau dans les joues d’ailes, mais rien n’est endommagé. Un contact chez Audi m’avait dit que ce problème était connu notamment chez le Q5 avec un kit de réparation pour le faisceau qui va de la roue arrière au coffre. J’ignore si c’est un problème de calculateur.
  2. Disons qu’on est plusieurs sur la toile à avoir ce problème (connu chez Audi soit disant ) mais malheureusement beaucoup de membres demandent conseils sans informer le forum et ne terminent pas le sujet.
  3. Je pense que je vais devoir faire pareil avec mes 132000 km au compteur. Rien de sorcier. Juste cette patte assez dure à enlever qui salie bien les mains. Faut prévoir des gants. Le decap four fonctionne parfaitement Ludo. Et effectivement ça ne lui fera que du bien.
  4. Déjà à vendre? j’avoue que je ne comprends pas après tout ce temps passé dessus. Je pensais que tu en aurais profité davantage. Bonne vente 😉
  5. Sympa. Ça provient d’une A3? Je pensais pas que c’était plug and play
  6. Je connais la chose pour la non homologation avec ma 205 gti montée en 16S. 😉
  7. J’aurais bien vu dans cet habitacle un intérieur RS6 avec banquette qui reprend la forme des bacquets 😉. Après c’est le prix🤨 Bon boulot même si après en France il y a le soucis de la non homologation.
  8. Tu as un module pour la rabaisser autant ou bien tu en a fait qu'à ta tête en descendant plusque de rigueur?
  9. Crois-tu vraiment que tu vas perdre en performance entre du 21 et du 20 pouces vu la puissance escomptée? merci pour le lien pour le groupe A6 -A7 bi-tdi.
  10. À combien revient une telle préparation selon toi? Pour toi et celle de l’A7.
  11. Belle caisse et modifications de fou. Je me demande parfois si investir dans une s6 ou RS6 n'aurait pas été plus intéressant. En tout cas j'apprécie de voir pousser les modifications de la sorte. Par contre, question bête, la purge des freins nécessite t-elle un appareillage spécifique? Mes étriers méritent un coup de propre en les démontant. Je comptais les repeindre un par un .
  12. Je cherche des rotor en 21 oem mais le prix des pneus n’est pas le même. En tout cas bon choix de taille de jantes. 😱
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