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Bagheera

Tout sur les A6 4B (1997-2003)

Messages recommandés

Yep, sinon vous pensez quoi du tarif (sachant que je vais avoir environs 400€ de frais annexe [avion, retour, ct, ect...])

 

Je trouve sa bien vu les options! Mais je ne me rend pas compte de sa valeur sur le marché FR.

 

Greg

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Il serait mieux de créer un autre topic que de se servir de celui-ci qui est plutôt réservé aux caractéristiques de l'A6 que la présentation de sa voiture :coucou:

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Typique des modeles allemands, blindées d'options plus qu'on en aura jamais ici mais avec des aberations comme ce tissu pourri a la place d'un cuir sur une voiture si haut de gamme...

 

La grosse question est celle des kilometres si il y a ne serait ce qu'un seul trou dans l'entretien pour lequel tu n'as pas tous les justifs ou le carnet sauves toi en courant c'est que ça pue...

 

je n'ai jamais acheté en allemagne mais me suis fait enfumée avec une a6 allemande qui venait d'allemagne quasiment la meme de la meme année pour laquelle il n'y avait pas de carnet pour ses 3 premieres années mais j'avais un suivi complet pour les 4 années suivantes en france par celu iqui l'avait achetée donc méfiance !!!

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Voili, je suis bien rentré!

 

Jsuis vraiment content et ferais un CR dans la section approprié!

 

Pour les KIL j'ai le suivi complet et sans faute! Quand au siege il sont bcp plus sombre que sur la photo (noir et gris anthracite) vraiment plus beau qu'un simple cuir... !

 

A Bientôt!

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Et perso les gas j'adore l'intérieur de cette Audi a6: Siège en Cuir Rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique !!!!!!!!!!!!!!! :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24: :icon24:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/268569784.htm?ca=22_s

 

Ou encore celle la :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/269022717.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/261159098.htm?ca=22_s

 

Non je dirai même plus le meilleur intérieur pour une Audi c'est Siège Baquet en Cuir et intérieur Rouge comme la A3. :wub: :wub: :wub: :wub: :ap: :ap: :ap: :ap:

 

URGENT URGENT: A oui aussi je voulait savoir pour les 2 sièges dans le coffre c'est possible de les rajouter dans le coffre si c'est pas d'origine ??? Y faut rajouter des ceintures ??? La CT doit etre modifier pour 7 places assises ??? URGENT URGENT!!!!

 

http://img65.imageshack.us/img65/71/a6980075nx2.jpg

 

http://img67.imageshack.us/img67/916/a6980076mu4.jpg

Modifié par DAMIEN80TDI

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On s'éloigne un peu trop du topic d'origine avec l'A2 et l'A3 :coucou:

 

Pour tes questions, toutes les réponses sont "oui" :) . Mais modifs onéreuses et passage de nouveau à l'utac pour vérification de la conformité de l'installation + modif carte grise.

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Pour la A2 et la A3 c'était juste pour l'exemple pour les sièges/intérieur en rouge ! D'ac !! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Tu c'est combien cela peu coûter pour faire les modifications :bigsmile: :bigsmile: en gros ????

 

Merci

Modifié par DAMIEN80TDI

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A mince :reflexion: :reflexion: :reflexion: c'est pas grave j'irai demander chez Audi.

 

Sinon j'hésite encore sur le modèle A6,A8,...Pour l'Audi A6 quelle moteur me conseillerait tu ??? Même si je mis connait beaucoup sur les Audi :ap: :ap: :ap: je voudrai avoir un autre avis de spécialiste :a3: :a3: :a3:

 

Sachant que je voudrai prendre un break,quattro,boite tiptronic (j'ai vu par contre que les boite auto etait fragile ).

 

Option souhaités:Pack Plus "Plus" Gps/TV/DVD, Sièges en cuir électrique chauffant Avant et Arrière,Palette au volant,Toit ouvrant,Banquette d'appoint dans le coffre,Plaquage Ronce de Noyer,... :up1: :up1: :up1:

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De toute façon A6 4B + Quattro + Tiptro = pas 36 choix de motorisation possible... en diesel, il n'y en a même qu'un (2.5 V6 TDI 180cv) :bigsmile:

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Raté, il n'y en a pas qu'un! :P

Il n'y a pas que le 180cv.......

Moi j'ai une A6 4B + Quattro + Tiptronic = 2.5L V6 TDI 150cv! :bien:

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Ah oui tu as raison : "celui qui veut le V6 TDI 180cv aura forcément un Quattro" et non l'inverse, c'est là où j'ai confondu :P

Modifié par 3V6

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Encore raté, le 180 existe aussi en traction! :P :eldiablo: :P

Regarde sur la 1ère page de ce topic! :bien:

Modifié par Gazzy278

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Mince, alors c'était pour l'histoire de reconnaître la boîte Tiptronic / Multitronic :

"A6 4B Quattro TDI 180cv = forcément Tiptronic"

Je vais y arriver :P

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:ripeer: :ripeer: :ripeer: Petite info: la boite auto Tiptronic :drive: n'est disponible que sur les Quattro alors que la Multitronic :drive: n'est disponible que sur les Tration :a3: :a3: :a3:

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Effectivement on arrive à du vrai :bigthumbup:

 

Quand Quattro = Tiptronic oblgatoire (ou BVM selon la motorisation)

Quand Multitronic : Quattro incompatible.

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Dit Bagheera, selon toi les double din pour les modeles 2001-2003 peuvent se monter sur une 99' sur la photo que tu as postée ca me semble pareil au niveau de la console...

 

Sinon si quelqu'un sait ou on peut trouver celle pour 99 je suis preneur :bigsmile:

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La cage double-din peut se monter sur l'une ou l'autre phase.

 

Par contre, les branchements du GPS sont un peu différents. Mais physiquement, ce qui se monte sur une phase 2, se monte sur une phase 1 :coucou:

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Bonjour,

 

Au début du sujet il y a un tableau avec les différentes motorisations et boites de vitesses.

Sur la 2.5 tdi V6 180 ch, il y est marqué boite 5 méca ou auto, n'y aurait-il pas une erreur car la boite mécanique est à 6 vitesses (comme la mienne) ?

Et pourquoi (pour mon éclairage) vous parlez de la C5 jusqu'en 2003 puisqu'il y en a eu d'autre après.

 

Merci pour vos éclairement.

 

Cordialement.

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L'A6 génération C5 a été construite jusqu'en avril 2004. La C6 ayant pris le relais.

 

Cependant, la RS6 et l'Allroad ont continué à être produit jusqu'à fin 2004 voir début 2005 :coucou:

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bonsoir a tous, je me représente, je suis le propriétaire d'une Bi....(2.7T biturbo 230ch de 09-1999) et jai rencontré 2 petits soucis, :mur:

le 1er la vitre coté passager qui penne a monter, donc je soupconne que le moteur rend l'âme ou alors un probleme au niveau du mécanisme de levage....

2e soucis, quand je tourne la molette de mon poste radio de temps en temps je devient subitment sourd lol!!! :MdrDevil: en faite sa fait le son a fond et quand je le baisse il n'y a plus rien... la seule solution que jai trouvé jusqu'a présent c'est d'éteindre et de rallumer le poste plusieurs fois pour tout remettre en ordre...

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Gasco pour ta vitre regarde le Topic tout frais de polpo89 il vient d'avoir le problème et une lubrification à résolu le problème.

Pour l'autoradio je ne suis pas expert mais ge83 je crois avais eu un problème similaire et apparemment c'était un problème de bouton dévisse je crois!

Fouille un peu tu trouvera plein de réponses.

Et si tu as le temps une petite présentation de ton joujou avec plein de photo tu nous fera..... Car sinon tout le monde t'en demandera....

En plus tu créera ton Topic et pourra poster tes questions dessus et on verra l'avancemen.

Bon courage

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Je surveille ça!....

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Bonjour à tous, je suis nouveaux sur ce forum qui m'a l'air rempli de passionné. Alors voila je m'appréte à acheter une A6 2,5 tdi v6 QUATTRO pack plus, mise en circulation 04/2000 en Allemagne, 5 propriétaires différents, 180 000 kms.

Concernant l"entretient, le proprio actuel me dit qu'il fait tout faire par un ami qui bosse chez AUDI et au black ( je sais ça craint comment savoir si c'est vrai).

J'aimerai vos avis concernant ce véhicule, fiabilité etc....

De plus, en regardant les photos, je me suis rendu que j'ai le tableau d'un 2000 avant restylage c'est à dire sans les contours chromés autour des comteurs mais que j'ai l'équipement d'une restylé comme sur la photo suivante: plastiquesintrieurscomp.jpg

Voila d'ailleur une photo de l'intérieur que m'a fourni le propriétaire, cela vous parait plausible?

 

Bon je n'ai pas réussi à télécharger ma photo lol

 

Donc je confirme j'ai l'intérieur de la photo 2001-2003 sans les cerclages chromés et avec le volant sport 3 branches avec les commandes de boite au volant

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La photo du modèle 2001 - 2003 ci-dessus à l'option du gps. Il existait aussi pour la version de 1998 à 2001.

 

La différence entre les 2, se situe au niveau des cerclages, comme tu le dis, et aussi sur la qualité du plastique. Noir brillant sur les phases 1 et gris foncé mat sur les phases 2.

 

Donc si tu n'as pas les cerclages, c'est une phase 1.

 

Pour insérer des photos, regarde la section, "vie du forum", tu as un mode d'emploi qui y figure :coucou:

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Essaie de nous mettre des photos, on te certifiera son année... :coucou:

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Phase 1 sans probléme. Apparemment bien equipée, xenon toit ouvrant, peinture intégrale ( ca c'est sympa), le gps rns-d, boite tiptro, siéges chauffants.

comme d'hab à verifier:

Courroie de distrib?

fuite sur boite, torsen ou ponts

à 180 000 les amortisseurs ont ils été faits? sinon tu y aura le droit

les cardans? Rotules de direction?

Les injecteurs?

Voiture fiable vieillissant très bien mais comme toutes les voitures de cet âge et de ce kilomètrage il y aura de l'entretien.

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Alors normalement ce qui a été fait: vidange moteur et boite, disri faite il y a trois ans 50 000 kms, sur le controle technique pas de fuite moteur ou boite ( daté du 02.05.2012) mais à vérifier, cardans changer, le reste aucune idéé ça sera à voir au moment de l'achat en me penchant sous la voiture( pour les rotules).

Merci pour la réponse j'avais des doutes pour la boite tiptro mais le gars à fait 30 000 kms cette année et aucun soucis donc ça doit être propre.

 

J'en suis déjà amoureux de cette caisse lol

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Apres pour les pièces d'usure en faisant au fur et à mesure ça devrait le faire et en acheant sur oscaro lol en plus j'ai un ami mécano qui bosse super bien et qui fait des ristourne (-19,6 lol)

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tu es d'ou aure?

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je te comprend! Avant de partir si tu veux venir voir les fous de l'ouest parisien? Il y a http://forums.audipassion.com/topic/136346-idf-sortie-club-dimanche-10-juin-rallye-touristique/

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C a l'air pas mal du tout il faut que je vois comment je travaille car je suis en cyclique avec un cycke de jour et un de nuit mais la sortie m'intéresse et le prix.....enfin c'est pas chère pour une journée sympa ;-)

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