Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je compte remplacer le système de suspension pneumatique d'une a6 allroad  c5 , par celui a ressort d'une quattro a6 c5.

Comment supprimer  la partie electronique ( et voyant ) du système ? .

Quelqu'un à due certainement déjà le faire ? ici .

Help me SVP .

Conseil et précaution ?

Merci d'avance .

J'ai déjà le kit , j'attend vos réponse et conseil pour le faire 0.

Merci 

Daniel " Landes " 

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour Matou40, je suis dans le 58 la Nièvre et j'ai le même problème sur mon A6 allroad c5 à savoir de remplacer les suspensions pneumatiques par des traditionnelles !

As tu reçu des réponses à tes questions ? car je suis preneur de toutes infos .

merci

Posté(e)

Bonsoir,

Sacré déterrage après 47 mois d'hibernation. J’espère que tu aura des réponses à tes questions.

Il semble que @Matou40 ne soit plus présent parmi nous car son dernier message date d'il y a 4 ans.

Bon courage à toi.

Posté(e)

Bonjour Cacail,

tu souhaites des renseignements uniquement sur la partie électronique ?

Car si tu installes un amortissement traditionnel de A6, ta Allroad aura quelques soucis pour rouler droit, les débattements et dimensions des amortisseurs n'étant du tout identiques.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

.bonjour Abba, oui je suis à la recherche de renseignements que sur la partie électronique pour éteindre le voyant au tableau de bord

Je roule déjà avec des suspensions traditionnelles depuis peu et j'avoue que je ne ressens aucun problème ! Maintenant je ne dois pas être le seul dans ce cas. Alors oui c'est dommage dans arriver là et se priver de l'avantage du réglage de hauteur, mais après pas mal de problèmes résolus et d'investissement dans cette voiture si passionnante, je veux continuer à rouler avec un peu de tranquillité, d'autant que je viens d'être en retraite et je veux pouvoir partir l'esprit libre !! :||