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lamouche94

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    Homme
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    lamouche
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    ile de france
  • Marque et modèle
    Audi allroad 2003
  • Motorisation
    2.5TDI

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  1. distri avec pompe à eau, calorstat, courroie accessoire et les galets ..... c'est un mini et prévoir valise pour régler le TDI timing Bon courage
  2. non pas besoin de retirer la batterie même si l'accès est plus aisé sans. Vérifie juste que les orifices d'évacuation ne sont pas obstrués. Pour faire simple le bac se remplit et l'eau rentre dans l'habitacle par les divers orifices qui servent de passage à la clim, le chauffage ainsi que par les liaisons élec et ça vient noyer la partie sous la moquette ou se trouve ton boitier confort et le flingue. Pour info se bac dispose de trois orifices et ils sont composés de tétine en caoutchouc avec une sorte de manchon pour canaliser l'eau et les saloperies se coincent dedans et ça fait bouchon.
  3. oui et le compartiment sous la batterie voir si il est pas plein d'eau....
  4. Juste en cas de défaut d'affichage, le plus fréquent c'est des lignes manquantes et des zones sombres en cas de grosses chaleurs mais je déconseille de le remplacer soi-même car c'est plutôt pointu avec utilisation d'un fer à souder à air chaud et c'est très fragile. Pour l'écran avec fonctionnalités avancés c'était le COLORMFA (il remonte les codes défauts et on peut les effacer et plein d'autres fonctions c'est lui que j'ai installé sur ma mamie de 21 ans....). petit lien pour visualiser:
  5. Donc info prisent, le colormfa n'est plus disponible, Reste plus qu'à faire changer ton écran central par un spécialiste(je crois que c'est dans les 150€)
  6. pour le truc russe c'est colormfa ils ont un site et il faut s'inscrire pour voir si ils font encore des commandes. sinon l'ecran se change aussi avec des origines asiatiques.....
  7. Pour info: https://www.miessler-automotive.com/Audi-A6-C5-4B-allroad-Tringlerie-Capteur-AVG
  8. De mémoire il faut faire le remplissage moteur tournant et aussi passer le sélecteur sur toutes les positions. Le visco c'est pour le ventilo en façade ......rien à voir. il a voulu parler du convertisseur de couple surement qui est interne à la boite. Regarde bien le tuto sinon il te reste la solution de passer par un garage spécialisé... Bon courage
  9. Pas de mise en sécurité boite si elle est trop basse. Exact pour la mise à niveau de boite je crois que la température doit être entre 36 et 40°C. Il y a un tuto regarde c'est la même boite que l'allroad:
  10. Il me semble que les antennes radio étaient dans les custodes arrières sur les allroads mais je peux me tromper....
  11. pour info j'ai eu une fuite de liquide de frein au niveau d'un étrier arrière sur le bras de frein à main et ça pissait régulièrement. vérifie que tu n'as pas de fuite à ce niveau là..
  12. oui tout dépend de l'année de fabrication, les modèles après 2001 nécessitent une reprog
  13. Pour ton aiguille regarde si tu ne l'a pas enfoncée un peu trop et qu'elle frotte pas sur le fond noir car ça peut engendrer ce genre de problème
  14. oui je confirme tout dépend de la charge moteur aussi pour le passage de vitesse même si la 3 a tendance à passer un peu plus haut dans les tours quand à la 4 et la 5 si je suis doux c'est vers 2000tour
  15. sur la mienne qui est un 2.5TDI les rapports passent très tôt quand le moteur est froid (en dessous de 2000) quand le moteur est chaud et en fonction de la charge sur accélérateur le passage se fait plus haut dans les tours (2500-2800) et j'ai comme tout le monde cette fameuse vitesse fantôme.....
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