Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tout sur les A6 4B (1997-2003)


Messages recommandés

Salut les gars, j'ai ces jantes là sur mon A6 avant 2,8L quattro de 1999 (10 batons).

Quelqu'un en sait un peu plus sur celles-ci (option?), on les voit trés rarement sur des A6.

Pour info la roue de secours est identique.

Image IPB

Modifié par snpemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut tout d'abord chapeau ton message est super et bien réaliser. Voilà moi je voulais te demander un renseignement vu que tu as l'air de connaitre pas mal de chose sur ces voitures en particulier les A6. j'ai acheté une Audi A6 2.5TDi 180 Ch ce week end et lorsque que je l'ai ramené je me suis aperçu que les vitres électriques (les 4) ne fonctionnaient plus ainsi que tous les éclairages du plafonnier et la fermeture interne les portes. je suppose que c'est un problème de fusibles, mais avec ma copine on a cherché partout mais on n'a pas trouvé la boite. Faut dire que c'est pas évident il y a de la moquette partout.

 

Merci de pour vos réponse car c'est un peu ennuyant quend même surtout qand on prend l'autoroute.

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvres la porte conducteur et tu peux appercevoir sur le coté du tableau de bords une plaquette à enlever en glissant un tournevis plat... c'est là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snpemo : Peux-tu m'en dire plus sur ta voiture ? Sa provenance : France ou Allemagne (dont je pencherai).

 

Pour ce qui est de la roue de secours identique, certes, ça permet de croire à 99% que ce sont les jantes d'origine, cependant, dans mon cas, j'ai changé les jantes, et ma roue de secours sera identique dans quelques jours normalement :bigthumbup:

 

Maintenant, si tu me dis qu'elle ne vient pas d'allemagne (ou d'un autre pays CEE), ces jantes ne sont pas d'origine sur les A6 Françaises. A voir d'extérieur, il pourrait s'agir d'une Pack Plus (vu les contours des portes en chrome) mais bizarrement, pas de barres de toit alu <_< .

 

Sinon, peux-tu me dire un peu l'équipement de ton A6 ? Régulateur, cuir, etc... ou mieux une photo de l'intérieur :)

 

Lamibull : :jap: sinon, Snpemo t'as répondu tout comme il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony,

Je suis désolé car la voiture sur la photo n'est pas la mienne (pub Audi) c'était en exemple.

La mienne est identique mais barres de toit alu et sans le toit ouvrant et sans regulateur (voir avatar vert anglais métal).

Elle est d'origine du Luxembourg, tour de fenétres en alu, siéges cuir (bandes longitudinales) avec réglage hauteur électrique, clim bi-zone, systeme bose, chargeur CD, boite méca, ordinateur de bord, inserts imitation carbone, sac a skis, trousse de secours, éclairages portes et aux pieds, atelage escamotable...

En fait je ne sais pas bien si tous ça c'est des options (et peut être y'en a t-il d'autres).

J'adore cette auto, la combinaison de 2,8L essence et du quattro c'est du pure bonheur depuis 2 ans.

De plus elle a été équipée de ressorts court ABT (+origine) et m'a été fournie avec 4 roues hivers neuves.

Je te mets des photos dés que possible.

Fabien

Modifié par snpemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Tonyquattro Écrit aujourd'hui, 09:29, mais bizarrement, pas de barres de toit alu

 

Sur l'avatar de snpemo, il y a des barres de toit couleur alu!!!!

 

snpemo était la, je ne l'avais pas vu :bigsmile: !!!!!

Modifié par _reivilO_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony,

Je suis désolé car la voiture sur la photo n'est pas la mienne (pub Audi) c'était en exemple.

La mienne est identique mais barres de toit alu et sans le toit ouvrant et sans regulateur (voir avatar vert anglais métal).

Elle est d'origine du Luxembourg, tour de fenétres en alu, siéges cuir (bandes longitudinales) avec réglage hauteur électrique, clim bi-zone, systeme bose, chargeur CD, boite méca, ordinateur de bord, inserts imitation carbone, sac a skis, trousse de secours, éclairages portes et aux pieds, atelage escamotable...

 

Ok ok les gars, j'avais pas vu l'avatar pour les barres de toit :jap: :jap:

 

Don si c'était une française, ton A6 serait une Pack Plus (par contre avec le régulateur), mais ce que j'ai mis en gras, resterait une option... Maintenant, te dire quelle finition c'est sur une Luxembourgeoise, je t'avoue ne pas être assez calé sur les modèles importés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même Tony tu m'éclaire un peu plus sur ce que je pensais. :)

Les finitions, les équipements et les options ne sont pas du tout les même au Luxembourg.

Pour info mon assureur s'est prit un peu la tête pour trouver le modèle exact.

Il en a déduit que c'était une pack avec option cuir, de toute façon ça change pas grand chose en terme de cotisation et d'indémnisation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Quelqu'un s'y connait en Packs et finitions pour modèles Allemands ??

Quelles sont les particularités des packs :

-- Pro Line Business.

-- Pro Line Style.

 

Je l'ai su mais je ne m'en souviens plus. Je vais regarder sur les annonces.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Quelqu'un s'y connait en Packs et finitions pour modèles Allemands ??

Quelles sont les particularités des packs :

-- Pro Line Business.

-- Pro Line Style.

 

Merci.

Oublié de préciser....année 2003, si cela a de l'importance.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pu obtenir comme infos:

 

Pro line Style: sièges AV chauffants. PM et régulateur de vitesse.

 

Business: téléphone, GPS.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voila tous sur l'audi:

 

je vous dit tous sur les frais depuis que je l'ai,je vous racontes mon premier mois.

voila je roule en audi 2.5 tdi v6 tdi 180 quattro tiptronic 2001,après avoir fait nevers valencienne pour acheter cette voiture a 9500 euro pour 191 000 km,avec entretien audi,voila la voiture acheter je pend l'autoroute du retour,j'ai essayer les vitres electriques aucun soucis ,et au moment de prendre le tickets de péage plus de vitre électrique plus de lumière de plafonnier,bref le fusible numéro (14) 10 ampères,ça commence bien,j'ai fait faire la vidange de boite tiptro avec tamis et joint de carter 344 euro a cosne sur loire et oui mieux faut prévoir que guérir...,puis la carte grise 420 euro et oui 12 ch,et consernant la conso 11.5 en ce moment de la ville ,et consernant la conso autoroute je tourne a 9 litre;le gas ma dit qu'il fesai du 8.5 je moyenne,je sais pas comment,c'est vrai que je roule pas a 130 sur autoroute ,plus entre 150 et 160 quand meme.a oui et l'assurance la moin chère que j'ai trouver la macif a 1670 euro en tous risque avec 0.90 de bonus.

a part çaoui c'est confortable et ça éclaire rouge dans l'habitacle la nuit.

voila il faut quand meme avoir un bon budget et prié pour que rien ne lache .

merci a tous ceux qui mon conseiller. c'est sur que ça marche mieux qua ma xantia 1.9 d.

post-24284-1173799065_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: Super cette présentation....

Existe-t-il la même chose pour les A6 juste avant, cad les formes type 100 jusqu'en 1997?

:Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé gns, je ne l'ai pas fait car je ne connais pas assez ce modèle pour pouvoir créer la même chose que ce topic :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Tout d'abord, merci pour ce topic qui m'a donné plein d'infos concernant mon A6. Elle est de février 2001(donc avant le lifting), c'est une 2.5 TDI 180cv. Elle est d'origine germanique et m'a été vendue comme étant une pack.

Elle est équipée d'une radio K7 "Concert RDS" avec un chargeur dans le coffre (auquel j'ai ajouté un lecteur de MP3).

En étudiant la doc en première page du topic, je vois que les packs sont équipées de série d'un volant 4 branches gainé cuir avec commandes de la radio... oui mais moi, snif ! :( , je ne les ai pas les commandes de la radio. Est-ce normal?

Peut-on en installer un?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne les ai pas les commandes de la radio. Est-ce normal?

 

Dans la mesure où ta voiture est une import c'est 'normal' de ne pas avoir les commandes au volant. Par contre tu peux avoir des équipements (to, sièges chauffants) qui sont absents d'une PAck française.

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut ,

je n'aimais pas les commandes au volant mais depuis que je les aies je ne pourrais plus m'en passer ,

la portière de l'autoradio reste quasi tout le temps fermé .

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

:coucou: bonjour à tous je suis nouveau et bravo pour ce topic qui m'a appris bcp de choses.

 

mon audi : a6 05/2004 advance edition 2.5 v6 163cv multitronic 61000kms noire

options xenons gps 16/9em bose detecteurs avt / arr chassis sport volant multifonctions rideaux arr et passagers arr ja 17'' 5 branches.

 

que du bonheur et deja 1500kms ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petit précision, dudu91 : Si tu veux présenter ton A6, n'hésites pas à le faire ICI, ou de créer un nouveau topic, car ce topic est réservé pour tout connaître sur nos A6 en général :coucou:

 

Sinon, :bienvenue: cher ami :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de découvrir ce site : http://audioc.free.fr/

Je pense que certains doivent déjà le connaître, mais du coup je viens de retrouver toutes les options de mon A6. :malelovies:

Les codes options sont indiqués en bas de l'autocollant apposé au début du carnet d'entretien de la voiture. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :bienvenue: Dudu91, heureux de connaitre quelqu'un ayant la même titine que moi.

reste encore une chose :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

@snepmo: le site était déjà connu, il avait été dévoilé dans un autre topic, mais ca reste toujours bien utile :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bien vu le tutorial sur les A6 !!!!

Par contre , je voudrais une confirmation .

Le voisin de mes parents mets en vente son A6 2.5 TDI Quattro . Donc , si j ' ai bien compris , en quattro c ' est obligatoirement le 180 cv , c ' est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu le tutorial sur les A6 !!!!

Par contre , je voudrais une confirmation .

Le voisin de mes parents mets en vente son A6 2.5 TDI Quattro . Donc , si j ' ai bien compris , en quattro c ' est obligatoirement le 180 cv , c ' est ça ?

 

non, ca peut etre un 150cv, selon l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ca peut etre un 150cv, selon l'année.

 

Il ne précise pas l ' année de son A6 mais déja , au vu de ce que j ' ai déja appris grâce au forum , c ' est une version avant restylage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Là, je suis amoureux ! ! !

 

4zrbc800x600zb4.jpg

 

a6010009rx4.jpg

 

 

C'est ni plus ni moins LA MEME QUE LA MIENNE aujourd hui encore... ! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

ça ne fait qu'une semaine que je l'ai... 2.5 v6 tdi 155cv du 12/2002 .

 

Semaine prochaine elle reçoit déja des jantes de rs4 en 18" !

 

:P

 

 

Tres bonne initiative ce topic ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Un petit complément sur ce modèle :)

 

 

Dimensions de la Berline :

 

dimensionsberlinedw0.jpg

 

dimensionsberline2bv2.jpg

 

 

 

Dimensions de la Version "Avant" :

 

dimensionsavantru3.jpg

 

dimensionsavant2ys4.jpg

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

c'est une véritable bible ce topic, trés intérréssant pour moi qui vais investir dans un 2.5 180 dans les semaines à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

ah la 180 , c'est que du bonheur , surtout en pack luxe !

 

Par contre , j'ai un pote qui a un caisson de basses intergré dans le coffre a droite ... et c'est pas une Bose .

J'ai pas ca moi , ca se trouve ? ca s'adapte sur la mienne ?

j'ai le poste avec le chargeur 6cd a l'avant , et un autre chargeur 6cd a l'arriere gauche .

neo

Modifié par N3°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...