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chatchat

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  1. Un peu galère quand même, il faut démonter tout le support et donc le refroidisseur d'huile . Maintenant faut tout remonter. Merci encore pour les conseils.
  2. Je viens aux nouvelles, donc ça se détaille, il n'y en a pas pour très cher environ 50€. L'amortisseur et le galet là ça chiffre plus et ça fait monter la facture à 280€ :( Me reste plus qu'à arriver à sortir le pivot et là c'est pas gagné.
  3. Ce sont visiblement les pièces 23 qui on lâchée et pour ça faudrait changer tout le support 28 ? C'est abusé quand même je trouve. Demain je vais chez Audi et on verra bien. Ceci dit , ce support sert à d'autres choses , y'a aussi un joint sur le bloc moteur, y'a des galères à démonter cette partie là? En tout cas, merci pour l'aide :)
  4. Merci, A voir l'éclaté, je me demande si on peut pas juste changer les bagues et l'amortisseur car il me semble que le jeu vient de là:
  5. Merci pour vos conseils. Maintenant il va falloir que je trouve cette pièce le plus rapidement possible. Quelqu'un aurait une référence ?
  6. Voilà c'est pièce avec le ressort amortisseur on voit d'ailleurs que ça a frotté sur le carter.
  7. Bonjour, Je suis en train de faire la distribution sur mon V6, en démontant j'ai remarqué que le galet tendeur de la courroie d'accessoire était de travers et la courroie aller presque "sauter". Le roulement semble bien fatigué mais là n'est pas mon problème, le support a du jeu, ça me semble étrange, vous en pensez quoi? Faut-il changer tout le support. Merci de votre aide.
  8. Oups, j'ai eu un doute en te lisant et en fait j'ai dit une grosse bêtise, il y a bien deux courroies d'accessoires, désolé. une à 6 nervures et une à 4. Et dire que j'ai déjà démonté une fois pour changer l'alternateur, une fois pour le compresseur et que cet été je me tape la distribution ...
  9. Presque, la courroie dite d'accessoires entraîne l'alternateur et le compresseur de climatisation. Il n'y a donc que 3 courroies ;) -Distribution -Pompe -Accessoires
  10. Tu appuis sur le bouton et ça coupe la volumétrie si tu enclenches l'alarme juste après. La volumétrie sera à nouveau active lors de la prochaine mis en route de l'alarme.
  11. C'est un modèle allemand, bref je vais arrêter de pourrir ce topic, désolé Johan99, elle va être belle une fois les gadget à deux balles retirés ;)
  12. Pas torsadée, 40 cm, qui sert bien à l'auto radio car si je la débranche je capte plus rien du tout. Elle a un fil bleu qui est à la masse et un fil rouge qui n'est pas branché. Peut-être est-ce dû au double vitrage qu'il y a cette antenne?
  13. Pourquoi sur la mienne, de 99 sans gps, j'ai une antenne sur l'aile arrière ? (qui fonctionne très mal d'ailleurs.
  14. Sur une S4 B7, je sais pas, mais en mode manuel il est impossible de faire une connerie, l'électronique prend le dessus, donc impossible d'aller au "rupteur" la vitesse passe juste avant, de même impossible de passer un rapport qui serait "hors des clous". Certaine boîte tiptro permettent d'utiliser les palettes ou les boutons au volant en mode D et S, pas toutes. Voilà pour ce que je sais.
  15. Une fois qu'elle est chaude oui, mais perso la mienne en hiver n'atteint jamais les 90°............
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