Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tout sur les A6 4B (1997-2003)


Messages recommandés

on espère te voir alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité funzy74

le mec se touche sur la cote de la centrale, elle vaudrais plus que mon s6 ... de la meme année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve aussi un peu cher par rapport à l'année. Et puis entretien sans facture...

Ouvre un Topic avec le lien tu auras plein de bons conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait garder ce topic spécifique à son utilité de départ. Si chacun y présente la voiture qu'il compte acheté, ça va devenir illisible. Je te laisse le soin de créer un nouveau topic, et porterai ces messages dans ce dernier quand tu l'auras créé :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Le tableau des finitions est pour les modèles allant jusqu’à 2001 ou ça va jusqu'en 2003?

Car du coup je sais pas trop si la mienne est une pack plus ou autre, pour l'assurance faut le truc précis.

 

Elle possède les sièges en cuir réglable électriques, commandes au volant, régulateur de vitesse, poste double din, radar de recul, jantes 16" en 215/55/16 ( il me semble) et le reste j'ai pas encore tout vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas sinon ça ne sera pas de beaucoup. Après demande à ton assurance, mais bon faut bien l'assurer notre titine qu'on aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans connaître son âge, ses antécédents (accidents, bonus), accessoirement sa localisation et la déclaration ou non d'un garage/box (voir même son métier pris en compte par certains assureurs low cost !!), les franchises et niveaux d'assurance, le nom de son assurance actuelle (s'il a pignon sur rue avec agent local par exemple)... sans tout cela, impossible à dire si c'est excessif ou non.

 

Maaf est en effet souvent bien placé, et pour ma part depuis un an j'ai placé l'A6 sur une assurance encore moins chère avec des prestations "on line" : Clic MAAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas de garage et c'est en tout risque avec de bonne franchises.

Je n'est pas encore 50% de bonus ( ce qui va arrivé en Mars) donc le cumul de tout ça fait que ça donne ces prix la.

Le prix est pas encore définitif, j'y retournerais semaine prochaine quand j'aurais les plaques et on verra ce qu'on peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui par contre en atteignant ou du moins approchant les 50% de bonus, quelles que soient les franchises et l'absence de garage, avec cette info je peux désormais te dire comme Bagheera que 900 € c'est bien excessif pour cette A6 C5 !

En plus tu sembles avoir 2 voitures et 1 deux-roues ? tu peux faire jouer la balance si tu peux proposer d'assurer les 3 chez un même assureur, voir même ton contrat habitation si tu as... perso avec 3 contrats auto, j'ai toujours obtenu environ 20% de remise sans limite de durée, par rapport au "tarif public".

Modifié par 3V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'irais voir mon assurance la semaine prochaine pour revoir tout ça, la moto est assuré ailleurs ( AMV c'est eux les meilleurs) et l'autre voiture est vendu.

Je vais tenir compte de ses infos.

 

Fin du HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

 

Je post ici et si jamais je doit déplacer ou créer un topic différent je le ferait.

 

J'ai vendu mon Audi a3 180 chx (8l) et j'envisage l'achat d'une Audi a6 de 1997 en v6 essence.

 

Ma question est simple :

 

Est ce que sur ce type de motorisation des problèmes sont survenue ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Après avoir parcouru le forum longuement avant d'acheté la mienne, je te dirais comme ça non, mais on sait jamais.

Les V6 sont de gros moteur a priori solide, quand je vois comment ce comporte le mien je me dit qu'il devrait pas y avoir de soucis côté mécanique, c'est un super gros moteur.

 

Hésite pas et prend le V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème particuliers sur les moteurs des A6. Il y a eu quelques problèmes dur les débimètres des tdi, mais rien d'autre de particulier.

 

Le V6 2.4 et 2.8 sont increvable. Le 2.8 consommant quasiment comme le 2.4, autant passer sur le 2.8 si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut a tous je post Issi

J'ai un ami qui viennent n de s'acheter une a6 brek 1999 v6 tdi 150 ch

Je connais pas se moteur

Je voulai savoir quand je démarre sa voiture le ventilo dans le compartiment moteur se met directement en route

Cest normal ? le moteur froid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui c'est normal car il s'agit du viscocoupleur qui lui tourne dès que le moteur est lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il me semble bien que la nouvelle A6 soit sorti en mars 2004, donc ça m'épatte que la tienne soit de mai dry.gif

 

Peut-être que Bentley a la date exacte wink.gif

 

Salut pour info ma Audi A6 Break 1.9 TDI Advance Edition est du 03/06/2005 donc les c5 sont bien sortie en 2005

 

uict.jpg

 

3cx5.jpg

 

lfws.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour info ma Audi A6 Break 1.9 TDI Advance Edition est du 03/06/2005 donc les c5 sont bien sortie en 2005

 

 

non malheureusement..

ce n'est pas parce qu'une voiture a une PMC de 2005 qu'elle est de 2005.

Elle est peut etre restée 6 mois sur parc, ou immatriculée en W garage.

 

ce qui importe c'est le 10eme chiffre du n° de chassis.

Ex : WAUZZZ4B32N012345 signifie que la voiture a été contruite en 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis "Hé hé" c'est que Burny connait un nombre d'informations inimaginables sur la marque Audi et le groupe VAG en général.

Tu verras avec le temps, en trainant sur ce forum. Il peut te sortir des réfs de calculateur que tu imaginais même pas avoir ds ta caisse et surtout il peut t'expliquer son fonctionnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si François, y'a des 4B qui ont été fabriquées en 2005, tout début d'année.

celles qui sont entre le n° de châssis 23965 et 50000

 

Les autres ont été fabriquées en 2004 , entre le 01/06/2004 et le 31/12/2004, mais sont des modèles 2005, avec un 5 comme 10eme chiffre du n° de chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les A6 C5 se sont arrêtées au printemps 2004, là où est sorti l'A6 C6..... MAIS.... les RS6 et allroad ont continué jusqu'en 2005.

 

Par contre, hyper étonnant d'avoir une A6 C5 de 2005.... j'aimerai connaître son histoire à cette jeune fille là :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en modele 2005 (donc construite a partir du 01/06/2004) y'a eu :

 

des 2.0 l moteur ALT 130ch

des 2.4 L AMM 163ch

des 4.2 ANK 340ch et ASG 300ch

des 3.0 ASN 220ch

des 1.9 AVF 130ch et AWX 1230 ch (TDI)

des 1.8 AWT 110 ch

des 2.5 BAU 180 ch TDI

des 3.0 BBJ 218 ch

des 2.8 BCZ 174ch TDI

des 2.5 BDG 163ch TDI

des 2.4 BDV 170 ch

des 2.7 BES 250ch

 

après, tous ces moteurs n’étaient pas forcement destinés au marché européen

Modifié par Burny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...