Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tout sur les A6 4B (1997-2003)


Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Une petite photo vaut mieux qu'un grand discours

 

520620photo.jpg

 

merci yoyo pour cette précision..

 

C'est en boite meca j'imagine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

effectivement il y en a de trés trés beau

 

et est ce que quelqu'un aurai la ref (ou un à me vendre) du repose goblet qui ce trouve en dessous du boutton des rétros comme sur la premiére photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

effectivement il y en a de trés trés beau

 

et est ce que quelqu'un aurai la ref (ou un à me vendre) du repose goblet qui ce trouve en dessous du boutton des rétros comme sur la premiére photo?

Sur eBay ils en vendent une tapé !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent ce porte gobelet ! :) Le temps que je n'ai pas d'A6 , je me demande si ça ne peut pas s'adapter sur A3 ... Vu qu'il y a le même genre de vide poches que sur les A6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74
  • 4 semaines plus tard...

Je trouve ça superbe, j'aurai bien fait un cover comme ça:8719435169_907a52f6e3_c_d.jpg8720558604_773800d25b_c_d.jpg8726494785_7665128175_c_d.jpg

Wouaaouu je surkiff la couleur!! Ça se va parfaitement à l'intérieur cricket. J'me laisserai bien tenté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bizarre, l'image que j'ai posté provient d'une voiture sans GPS (ni RNS-D ni dans le compteur). J'ai vu ce bouton aussi dans des voitures qui ont le RNS-D ! Et pour le GPS du compteur, je pensais que le bouton ressemblait plus aux images que tu as posté juste au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Burny, grâce à ton info je suis allé glaner des infos sur le "telematic" sur le web, et visiblement c'est un système avec abonnement payant qui permettait d'avoir un tas d'infos au tableau de bord, sur les conditions de circulation, appel à l'assistance Audi etc.

 

A ne pas confondre avec ce type de bouton qui gère le GPS entre les compteurs

 

DSCN0953.jpg

 

 

8726494785_7665128175_c_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Il y a une ou 2 images qui ne s'affichent pas sur le 1er post, je pense que c'est pour cela. Je vais essayer de penser à le mettre à jour ce we :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous!

Vous pouvez peut-être m'éclairer....j'ai une a6 V6 Tdi 150 de février 2000. Mais je n'ai vraiment aucune idée de sa finition en faite.

 

C'est un véhicule de provenance Allemagne. Avec la sellerie tissus bleu, contres-portes et tableau de bord bleu.

 

Elle a le GPS monochrome avec l'antenne ronde sur la malle arrière, le téléphone sur la console centrale, la sono Bose avec radio-cassette Audi chorus, les jantes à trous en 16 pouces.

 

Elle n'a part contre pas de régulateur et pas d'accoudoir central.

 

Alors dites moi....est-ce une version de base, ou bien une version ultra bas de gamme?

 

Si vous voulez, je peux vous fournir le numéro de série.

 

Merci d'avance à tous pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas evident a dire.. à l'etranger, on peut faire sa voiture "à la carte".. J'ai deja vu une BMW serie 7 avec des vitres AR manuelles !!!

 

je pense que tu as une version de base, avec le GPS et le Bose en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous

 

Je projette d'acheter une A6 C5 que j'ai trouvée en occasion et en excellent état

 

C'est un modèle quattro 2.5 tdi boite tiptronic

 

le n° sur la carte grise correspond à WAU ZZZ 4B 23N 108105

L'autre référence est MAU88A4KX768

 

Si j'ai bien compris, l'année de fabrication est 3 donc 2003, ce qui est cohérent avec sa première mise en circulation /16/05/2003)

 

Si je regarde dans ETKA, je ne retrouve pas exactement le modèle : j'ai bien des 2.5 tdi avant, des allroad en différentes motorisations, mais je ne trouve pas exactement la mienne qui est quattro sans être allroad.

 

 

Que pourriez-vous me dire sur cette voiture ?

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...