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doudou54

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À propos de doudou54

  • Date de naissance 06/03/1986

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lorraine 54
  • Marque et modèle
    Audi A6 v6 TDI 150 pack Février 2000
  1. Bonjour à tous! En effet la commande qui autorise/interdit l'utilisation de vitres arrière était responsable! Le switch déconnait un peu! Merci à tous pour votre aide!
  2. Okok! c'est ce que je pensais! Merci pour cette réponse rapide!
  3. Bonjour à tous! Vous pouvez peut-être m'éclairer....j'ai une a6 V6 Tdi 150 de février 2000. Mais je n'ai vraiment aucune idée de sa finition en faite. C'est un véhicule de provenance Allemagne. Avec la sellerie tissus bleu, contres-portes et tableau de bord bleu. Elle a le GPS monochrome avec l'antenne ronde sur la malle arrière, le téléphone sur la console centrale, la sono Bose avec radio-cassette Audi chorus, les jantes à trous en 16 pouces. Elle n'a part contre pas de régulateur et pas d'accoudoir central. Alors dites moi....est-ce une version de base, ou bien une version ultra bas de gamme? Si vous voulez, je peux vous fournir le numéro de série. Merci d'avance à tous pour votre aide!
  4. Bonjour à tous! Voilà, je viens de me rendre compte d'un petit soucis sur mon A6. Les hauts parleurs arrière ne fonctionnent plus, de même que les vitres électriques. Les vitres fonctionnent uniquement si je les commandent de l'avant! En ce qui concerne les haut-parleurs, je n'ai plus la fonction FADER sur mon poste d'origine. C'est un poste Audi Chorus cassettes. Si vous avez une idée concernant la panne, je vous remercie par avance!
  5. Bonsoir et merci Pitibonom! Bon....Ehh bien je sais ce qu' il me reste à faire! Des particularités quand à la dépose de la boîte sur le v6 tdi? Ou bien c'est comme un classique 4 cylindres? Merci d'avance!
  6. Bonjour à tous! Voilà, je rencontre un problème avec mon A6 2.5 TDI 150 ( moteur AKN, transmission manuelle 6 rapports, traction avant. ) Depuis que j'ai fais un long trajet autoroutier il y à 15 jours, la voiture entière tremble. Je m'explique....la voiture a 260000 kilomètres et je sais très bien que mon embrayage est en fin de vie. L'embrayage prend, quand je suis au bout de la course de la pédale en haut. Il suffit que j'appuie à peine sur 1 centimètre sur la pédale pour débrayer, sans aucun soucis! Sur ce trajet autoroutier, mon véhicule à tourné en moyenne à un régime de 3000 à 3200 tours/minutes, pendant 4 heures. Arrivé à destination, j'ai laissé tourné le moteur au ralenti 10 minutes pour évacuer les calories du moteur et du turbo, avant de couper. Mais voilà...le lendemain matin j'ai senti la voiture différente. Les vitesses passent toujours de la même manière ( ça raccroche de temps à autre, mais ça depuis deux ans à cause de mon embrayage fatigué ), mais une fois que j'enclenche, la 3ème la voiture se met entièrement à secouer. En 4ème encore pire, en 5ème et 6ème encore pire aussi!! Plus j'accélère fort, plus ça secoue! Dès l'instant que je débraye, plus de secousses! Ca secoue tellement, que quand j'accélère sur les 3 derniers rapports, le levier de vitesse se met a mouliner comme un fou! Et il mouline encore plus si j'accélère! Au ralenti tout va bien, pas de tremblement. Si je m'amuse sur route dégagée à 110 km/h par exemple à débrayer, tout en restant à un régime de 2500/3000 tours par exemple ça ne secoue pas. C'est uniquement quand l'embrayage est "en prise"... Alors voila, selon vous est ce que mon volant moteur est mort? Ce dernier ne fait aucun bruit de ferraille, et la pédale d'embrayage ne vibre pas quand je reste sur la garde. Merci d'avance pour votre aide, je suis fraîchement sans emploi, et même si je sais remplacer un embrayage, j'ai pas envie de claquer 600 euros tout de suite...
  7. Merci à tous pour votre accueil! Voici la miss avec ses nouvelles roulettes en 17 pouces, ça lui donne plus de gueule je trouve.
  8. Hello! Bon un peu de neuf, je sens la voiture plus nerveuse depuis que j'ai condamné la vanne EGR par la durit. J'ai refais des test de 80 à 120 km/h. En 4ème au lieu de 8 secondes; j'arrive à 7,02 secondes. En cinquième au lieu de 12 secondes, j'arrive a 9,58. Et en sixième je me retrouve avec 13,96 secondes. Suis je bien dans les valeurs? Avec vos AKN, vous avez quoi, à titre de comparaison? Merci d'avance à tous!
  9. Oui la géométrie bouge normalement ! Quand je débranche la durit, la commande descend bien. Et quand je rebranche, la commande remonte jusqu'en haut doucement et sans accrocs ! En ce qui concerne le Warm Up , c'est 500 kilomètres après après avoir utilisé l'intégralité du produit. Ce matin, j'ai condamné ma vanne EGR, mais de la façon la plus simple. C'est à dire en bouchant le tuyau avec une vis. J'ai senti un léger mieux, mais rien de bien extra. Un peu creux en bas régime, et des reprises moins bonnes que d'habitude.
  10. Le débitmètre.....il est d'origine.....mdr! Je me suis amusé à rouler débitmètre débranché, c'est encore pire! On dirait que la voiture est un peu asthmatique. Elle marche comme la 307 110 chevaux d'un ami au début, et passé 2500/3000 tours, elle lâche tout ses chevaux et envoie très bien!
  11. J'ai contrôlé le circuit de suralimentation, les petites durits qui partent de la N75 ( la N75 est neuve )jusqu'a la bombonne de vide dans le passage de roue. Tout est ok!
  12. Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous. Voilà, j'ai une A6 V6 tdi 150 moteur AKN de 2000. J'ai ce véhicule depuis 2 ans environ. Quand j'ai acheté ce véhicule, la géométrie variable du turbo était grippée. J'ai donc déposé le turbo, et je l'ai ouvert pour le décalaminer. Après remontage, test du véhicule et le résultat est bluffant. Les valeurs de reprises, sont égales ou presque aux valeurs des revues automobiles. 10000 kilomètres plus tard....perte de pêche partielle. Je m'explique, la voiture à froid est plus "vivante" qu'à chaud ( attention je ne brusque jamais la mécanique à froid!). On sentait bien le couple maxi à froid, alors qu'à chaud beaucoup moins. Et j'avais un "trou" uniquement à 2500 tours/min. Le véhicule ne se bride pas à un certain régime, le moteur monte jusqu'à la régulation. J'ai donc acheté du Warm Up turbo cleaner sur Ebay. Moins de 500 kilomètres plus tard, j'avais retrouvé toute la pêche perdue! Super produit.... Sauf que depuis 5000 kilomètres, ma voiture à de nouveau "un poil" moins de puissance. A vide, sur le plat...je réalise le 80 à 120 en 8 secondes en 4ème et en 12 secondes en 5ème. Je n'ose pas tester en 6ème ça risque de m'énerver! Sinon la vitesse maximale est atteinte... On sent que la puissance arrive par paliers très nets. Par contre cette fois pas de "trous" à l'accélération. J'ai la sensation d'avoir 110 chevaux maxi sous le pied. Ce phénomène est très net sur les trois derniers rapports. Sinon en 1ère..2ème et 3ème, ça envoie de la choucroute! lol! Autre chose....j'ai plus de pèche si j'appuie à moitié la pédale d'accélérateur. Si je mets pied plancher...ça marche un poil moins bien. Même si je coupe le contact et rallume, ça ne change rien. Avez vous une piste s'il vous plait? Merci d'avance!
  13. Merci! Exactement!!! Une gonzesse, qui adore faire du shopping dans les ateliers de chez Audi, en plus de ça! Merci pour votre accueil!
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