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doudou54

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À propos de doudou54

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 06/03/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lorraine 54
  • Marque et modèle
    Audi A6 v6 TDI 150 pack Février 2000
  1. Bonjour à tous! En effet la commande qui autorise/interdit l'utilisation de vitres arrière était responsable! Le switch déconnait un peu! Merci à tous pour votre aide!
  2. Okok! c'est ce que je pensais! Merci pour cette réponse rapide!
  3. Bonjour à tous! Vous pouvez peut-être m'éclairer....j'ai une a6 V6 Tdi 150 de février 2000. Mais je n'ai vraiment aucune idée de sa finition en faite. C'est un véhicule de provenance Allemagne. Avec la sellerie tissus bleu, contres-portes et tableau de bord bleu. Elle a le GPS monochrome avec l'antenne ronde sur la malle arrière, le téléphone sur la console centrale, la sono Bose avec radio-cassette Audi chorus, les jantes à trous en 16 pouces. Elle n'a part contre pas de régulateur et pas d'accoudoir central. Alors dites moi....est-ce une version de base, ou bien une ver
  4. Bonjour à tous! Voilà, je viens de me rendre compte d'un petit soucis sur mon A6. Les hauts parleurs arrière ne fonctionnent plus, de même que les vitres électriques. Les vitres fonctionnent uniquement si je les commandent de l'avant! En ce qui concerne les haut-parleurs, je n'ai plus la fonction FADER sur mon poste d'origine. C'est un poste Audi Chorus cassettes. Si vous avez une idée concernant la panne, je vous remercie par avance!
  5. Bonsoir et merci Pitibonom! Bon....Ehh bien je sais ce qu' il me reste à faire! Des particularités quand à la dépose de la boîte sur le v6 tdi? Ou bien c'est comme un classique 4 cylindres? Merci d'avance!
  6. Bonjour à tous! Voilà, je rencontre un problème avec mon A6 2.5 TDI 150 ( moteur AKN, transmission manuelle 6 rapports, traction avant. ) Depuis que j'ai fais un long trajet autoroutier il y à 15 jours, la voiture entière tremble. Je m'explique....la voiture a 260000 kilomètres et je sais très bien que mon embrayage est en fin de vie. L'embrayage prend, quand je suis au bout de la course de la pédale en haut. Il suffit que j'appuie à peine sur 1 centimètre sur la pédale pour débrayer, sans aucun soucis! Sur ce trajet autoroutier, mon véhicule à tourné en moyenne à un régi
  7. Merci à tous pour votre accueil! Voici la miss avec ses nouvelles roulettes en 17 pouces, ça lui donne plus de gueule je trouve.
  8. Hello! Bon un peu de neuf, je sens la voiture plus nerveuse depuis que j'ai condamné la vanne EGR par la durit. J'ai refais des test de 80 à 120 km/h. En 4ème au lieu de 8 secondes; j'arrive à 7,02 secondes. En cinquième au lieu de 12 secondes, j'arrive a 9,58. Et en sixième je me retrouve avec 13,96 secondes. Suis je bien dans les valeurs? Avec vos AKN, vous avez quoi, à titre de comparaison? Merci d'avance à tous!
  9. Oui la géométrie bouge normalement ! Quand je débranche la durit, la commande descend bien. Et quand je rebranche, la commande remonte jusqu'en haut doucement et sans accrocs ! En ce qui concerne le Warm Up , c'est 500 kilomètres après après avoir utilisé l'intégralité du produit. Ce matin, j'ai condamné ma vanne EGR, mais de la façon la plus simple. C'est à dire en bouchant le tuyau avec une vis. J'ai senti un léger mieux, mais rien de bien extra. Un peu creux en bas régime, et des reprises moins bonnes que d'habitude.
  10. Le débitmètre.....il est d'origine.....mdr! Je me suis amusé à rouler débitmètre débranché, c'est encore pire! On dirait que la voiture est un peu asthmatique. Elle marche comme la 307 110 chevaux d'un ami au début, et passé 2500/3000 tours, elle lâche tout ses chevaux et envoie très bien!
  11. J'ai contrôlé le circuit de suralimentation, les petites durits qui partent de la N75 ( la N75 est neuve )jusqu'a la bombonne de vide dans le passage de roue. Tout est ok!
  12. Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous. Voilà, j'ai une A6 V6 tdi 150 moteur AKN de 2000. J'ai ce véhicule depuis 2 ans environ. Quand j'ai acheté ce véhicule, la géométrie variable du turbo était grippée. J'ai donc déposé le turbo, et je l'ai ouvert pour le décalaminer. Après remontage, test du véhicule et le résultat est bluffant. Les valeurs de reprises, sont égales ou presque aux valeurs des revues automobiles. 10000 kilomètres plus tard....perte de pêche partielle. Je m'explique, la voiture à froid est plus "vivante" qu'à chaud ( attention je ne brusque jamais la mécanique
  13. Merci! Exactement!!! Une gonzesse, qui adore faire du shopping dans les ateliers de chez Audi, en plus de ça! Merci pour votre accueil!
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