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david33

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À propos de david33

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    Homme
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    david
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    bordeaux
  • Marque et modèle
    Audi SQ5
  • Motorisation
    3.0 v6 TDI bi-turbo

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  1. J'ai un SQ5 avec le'Audi Drive Select. J'aimerais un son plus rauque, plus proche d'un V8, comme le propose le système ABT sans mettre 600 euros dans un système amplificateur.
  2. Audi Sound Engine System ? Autre modèle que celui de ABT ? Bonjour, je roule en Audi SQ5 avec Audi drive select. Je sais que ce sujet a été évoqué, mais par contre, on ne parle que de l'Active Sound System de chez ABT qui est hors de prix (+ de 700 euros) Apparemment, la concurrence propose certains kits aussi. Qu'en pensez-vous ? Quel modèle conseillez-vous ? Lesquels faut éviter ? j'ai vu que certains systèmes imposaient le wifi !!! Comment on a le wifi sur un SQ5 ??? Active Sound Gateway (ASG) by Chromexine ? 279.00€ ==
  3. Agrandissement et relooking pour le terminal Audi : ça a l'air de rien, mais, il y a quand même 117 heures de boulot !
  4. . Merci pour les compliments. .
  5. Attention, je parle du bouton autour des 4 boutons de commande du MMI et non du bouton de commande du mise en service et du volume ? Quelqu'un aurait la référence ?
  6. . Bonjour Je possède une Audi A5 Sportback de 2009, j'ai le haut du bouton principal du MMI qui est parti d'un coup sans que je m'en rende compte. Est-ce que c'est possible de changer le bouton ? Comment fait-on ? Connaîssez-vous la référence de cette pièce à savoir le haut du bouton ? Merci d'avance de votre aide .
  7. . Salut à tous, ce serait bien, si certains d'entre vous, ont les prix de base, mais aussi des options des différentes Audi A5 de 2009 à 2016. Merci d'avance de poster les pdf pour les millésimes que vous avez en stock.... cela pourra servir à tout le monde. . . En ce qui me concerne, je recherche de toute urgence, les tarifs de fin 2009, concernant les Audi A5 Sportback et plus particulièrement le coût des options. Merci d'avance de votre aide. .
  8. david33

    Ma VW Golf One Cabriolet

    . Maintenant que les joints de soupapes sont remplacés … le remontage des périphériques de la culasse, c'est comme du Légo ! Bon, il est vrai que c'est du Légo technologie … on utilise quand même des clés en 17, une clé dynamo, …etc... Certes portée de joint, ont nécessité du temps, pour qu'elle soit comme neuve … mais bon, même si on a un objectif "temps", le but est de faire dans la qualité. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir réussi à remettre toutes les matières dans un état neuf, sur le plan esthétique … faut dire que le moteur a 36 ans … qu
  9. Pourquoi tu les laisses dans les boîtes ? Tu as peur que la miniature démarre toute seule ! :reflexion: Tu sais que ce n'est pas possible :ripeer: :icon_biggrin:
  10. david33

    Ma VW Golf One Cabriolet

    . Vendredi après-midi ... le rythme est soutenu Apparemment, le joint de culasse est en bon état … ..., on a beau cherché, on ne voit pas trop où il y aurait une fuite bien réelle ayant entraînée un jour une montée en pression au niveau du vase d’expansion. Seule une éventuelle micro-fuite serait détectée, et encore, on n’est pas sur. Une chose est sûre, la seule fuite visible hormis au niveau du cache culbuteur, c'est au niveau du joint arbre à cames car c'est l'endroit où je voyais le plus de traces d’huiles le long de la culasse. Le démontage c
  11. david33

    Ma VW Golf One Cabriolet

    . Vendredi matin Après, une bonne soirée, il est temps de se remettre au travail Pour commencer, on attaque la suppression du goujon bloqué. D'emblée, ça commence mal, l'outil extracteur casse dans le goujon ... en clair, ce dernier est bloqué de bloqué ... il est donc impossible à enlever. Coup de bol, c'est un goujon supérieur au milieu ... on aura donc beaucoup moins de mal à faire l'étanchéité ! Autre coup de bol, il fait super beau dans les Landes, le matin, plus de 14°C, l'après-midi, on oscille entre 200 et 22°C, ce qui est nickel pour nettoyer à l'essayer toute
  12. david33

    Ma VW Golf One Cabriolet

    . Bonjour, je crois que le temps, faut se le trouver … la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir …. j'avoue que je ne suis pas un fan absolu de mécanique, voir même un passionné de mécanique, mais bon, parfois, faire quelque chose que l'on ne fait pas souvent … cela permet de se changer les idées et de faire tout simplement autre chose. En plus, si tu fais cela avec un pote comme moi, cela ne nous a pas empêché de se taper de bons délires .
  13. david33

    Ma VW Golf One Cabriolet

    . Jeudi 16h40 : Début dépose du moteur Pour les Golf 1600 GTI/GLI: calage distribution : Ce n'est pas un cran trop bas ? Les ennuis commencent vers 18h20, la plaque de protection en alu qui est sert à réduire la chaleur au niveau des cardans est indémontable. Les vis sont rouillées et impossible à dégripper. Seule solution radicale même si c'est peu qualité en mécanique, le tronçonnage des boulons Et derrière les emmerdes continuent. 5 goujons sur 6 au niveau de l'échappement cassent dès qu'on essaye de les déserrer. 19h30, la culasse est tombée
  14. . Les travaux de déco des halls d'exposition ont bien avancé : Tout d'abord, le bâtiment 'VW utilitaires" Au niveau du rez-de-chaussée du bâtiment principal … là, par contre, c'est complexe … les trois niveaux ne sont pas des cubes, les hauteurs sont différents et en fond, il y a les bureaux … etc… … ça y est, les deux bâtiments d'exposition sont terminés … 1 jour de retard sur le chantier ! Trouvez moi une entreprise de BTP qui fasse de même !!! .
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