Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Références de pièces sympa pour nos C5


Messages recommandés

hello, belle trouvaille mais personnellement j'irais cherché ce modèle la :

 

https://www.erisin.com/erisin-es8828a-7-android-80-car-stereo-system-wifi-dab-dvd-gps-player-wifi-4g-dvr-for-audi-a4-s4-rs4_p1102.html

 

déjà monté dans l'A4 de mon père et les commandes au volant fonctionnelle sans reprogrammé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le lien fonctionne , par contre le modèle présenté est pour A4 , le contour de la façade est pas la même que nos C5

Capture.PNG

Modifié par scalpa88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour ceux qui ont un autoradio Audi Concert avec le chargeur 6 CD, une alternative pour augmenter la capacité est de mettre une PhatBox (ou PhatNoise).

Je n'ai plus besoin de la mienne depuis que j'ai changé la C5 pour une C6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

saluit car-marade!

 

je recherche une pièce sympa qui se trouve devant en bas des radiateurs sur nos a 6  ...

 

une sonde dans mes souvenirs noir en plastique de forme supo 

  

dans le cercle rouge .

 

je ne le trouve pas ou vois pas sur  audi 7zap...

 

merci...

 

il me sembla que l'on en a discuter dans un sujet avec pb clim ou autre je crois mais je trouve plus ...

 

image2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Je n'avais jamais remarqué ce topic, je viens vous partager une trouvaille que j'ai mis sur la tuture.

Ce n'est pas dispo pour toutes les A6 mais certaine comme la mienne on un petit T en plastique près de la soupape de dépression (si je me trompe pas dans les termes)

(photo google image) #temporaire
dimage.png.68bba9d6310ab2ec694d1a2003a04c21.png

Sans sa, le bouzin va encore moins vite qu'une trotinette. (Pièce que j'avais changer à l'époque car elle avait fondu avec les fortes chaleurs et le turbo) et par hasard je suis tomber sur la même pièce similaire en Laiton (askip on coco les chinois) sur Ali. Surement trouvable dans des magasin en France.

(6mm)
https://fr.aliexpress.com/item/4000186934698.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.order_list.order_list_main.10.48e85e5bz8gwqb

Bin' vous savez quoi ? J'ai gagner en réactivité et pas mal en bas régime donc pour le prix je pense que ça vaut le coup !

Modifié par WareZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, WareZ a dit :

pas dispo pour toutes les A6 mais certaine comme la mienne on un petit T en plastique près de la soupape de dépression

Alors,

D'une je l'ai pas sur la mienne, de deux, si tu pouvais mettre une photo correcte strp. Soit de la zone concernée en gros plan, soit celle là en qualité correcte, parce qu'on voit rien du tout :AP-Smiles_u1F605:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, I_Phil_Good a dit :

Alors,

D'une je l'ai pas sur la mienne, de deux, si tu pouvais mettre une photo correcte strp. Soit de la zone concernée en gros plan, soit celle là en qualité correcte, parce qu'on voit rien du tout :AP-Smiles_u1F605:

Voilà, j’avais mis la photo de google image temporairement mais j’ai pas eu le temps de modifier avant 😅

 

IMG_2094.jpeg

IMG_2093.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, I_Phil_Good a dit :

Pas tip top propre ce chatterton là :AP-Smiles_u1F605:.

 

Sur la mienne c'est comme ca :

Aperçu de l’image

 

Me demande bien où ça va du coté conducteur.

(ton image ne fonctionne pas)
J'avais mis pour éviter que l'ancien T en plastique fonde encore et j'ai pas tout retiré :AP-Smiles_u1F605:

Alors la sur le coup, aucune idée de ou sa part..

https://audi.7zap.com/en/rdw/audi+a6+s6+avant+quattro/a6q/1999-262/1/131-131020/
image.png.370d09d8e4e541266c5a7a66d7e45f20.png

Modifié par WareZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...