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Dunan

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À propos de Dunan

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 13/01/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    carlos
  • Localisation
    Etampes
  • Marque et modèle
    Audi A6 Allroad LR
  • Motorisation
    2.5 TDI 180ch AKE

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282 visualisations du profil
  1. +1 les schémas ne correspondent pas a 100% suivant les modèles ou les options de chaque.
  2. eh beh, et moi qui pensait être tombé sur un cas avec la mienne, je vois qu'il ya pire, en tout cas ne désespère pas pour la remettre sur pied, c'est une voiture qui vaut la peine de se faire chier à la réparer
  3. t'as pensé a voir si le contacteur qui est sur l'embrayage ne fausse pas la reprise de la vitesse ? genre la pédale est pas revenue comme il faut ou un faux contact dessus a voir sur vcds. cordialement.
  4. coucou, regarde la : WAUZZZ a déjà eu leprobleme
  5. Les montants c'est une vis en bas plus clips et en haut idem t'as une vis planqué dans les accroche filet.
  6. Salut, faut démonter partiellement les 2 montants ou complètement car il ya 2 vis qui maintiennent la partie centrale en plus des clips.
  7. Pas sur, les tripode côté boîte on pas de jeu? Pour changer les supports boîtes, c'est assez simple, soit ça sort en une pièce ou en 3 pièces, faut une clé de 16 plate à cliquet et une clé de 13.
  8. as-tu pensé a vérifier le serrage de la tulipe de la boite ? tes supports boites sont-ils d'origine ou non ? car ça peut jouer et vu comment ils bougent sur ta vidéo je pense qu'il sont bon pour être changé.
  9. sur mon modèle, la pompe a injection était décalé a 16° a l'avance et pas de voyant moteur juste une perte de puissance quand le moteur était a température, il est existant mais il s'allumait pas pour ce problème la.
  10. @alfnomad, pour le décalage de la pompe a injection, le voyant moteur ne s'allume pas forcement, sur la mienne, elle était décaler mais pas de voyant au tableau de bord. et effectivement sans passage au vag-com difficile de savoir d'ou vient la perte de puissance. cordialement.
  11. fait la semaine dernière en 1h trankilou sans effort juste avoir les bon outils
  12. pense a regarder aussi les petits joints toriques sur les raccords c'est une source de fuite aussi.
  13. Hello, petit déterrage suite a un bon moment a bricoler le tank , donc après avoir refait le ciel de toit avec un ami, régler la pompe a injection, changer le cardant avant droite avec un réglage de géométrie ben elle roule comme un charme, mécaniquement elle redevenue fiable, faut que je prévoie un nouveau jeu de pneu, électroniquement, les hp avant qui donnent pas de son (ampli ?), les hp arriéres ok et le caisson de basse qui grésille. Le voyant "man" du level control qui reste allumé alors qu'il est en automatique. Des éléments esthétiques intérieur à revoir. brrreeeeffff je peux enfin m'en servir normalement

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