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Dunan

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À propos de Dunan

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 13/01/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    carlos
  • Localisation
    Etampes
  • Marque et modèle
    Audi A6 Allroad LR
  • Motorisation
    2.5 TDI 180ch AKE

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  1. Chalut les experts des C5, je suis entrain de changer l’embrayage, j’ai extrait le moteur et boite des entrailles de la bête, mais voila le moteur et la boite sont noire d’huile (voir les photos), y’a t’il un bon moyens de tout décrasser à part l’huile de coude ? Je vais en profité pour lui faire une bonne révision des joints spi et autres, sachant que l’AKE est une passoire à huile, le remplacement des joints est il préférable à l’identique ou avec leur silicone gris ? Je demande ça car mon beau-frère avait changé celui du carter d’huile qui était type fibre par une pâte silicone vendu par Audi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. +1 les schémas ne correspondent pas a 100% suivant les modèles ou les options de chaque.
  3. eh beh, et moi qui pensait être tombé sur un cas avec la mienne, je vois qu'il ya pire, en tout cas ne désespère pas pour la remettre sur pied, c'est une voiture qui vaut la peine de se faire chier à la réparer
  4. t'as pensé a voir si le contacteur qui est sur l'embrayage ne fausse pas la reprise de la vitesse ? genre la pédale est pas revenue comme il faut ou un faux contact dessus a voir sur vcds. cordialement.
  5. coucou, regarde la : WAUZZZ a déjà eu leprobleme
  6. Les montants c'est une vis en bas plus clips et en haut idem t'as une vis planqué dans les accroche filet.
  7. Salut, faut démonter partiellement les 2 montants ou complètement car il ya 2 vis qui maintiennent la partie centrale en plus des clips.
  8. Pas sur, les tripode côté boîte on pas de jeu? Pour changer les supports boîtes, c'est assez simple, soit ça sort en une pièce ou en 3 pièces, faut une clé de 16 plate à cliquet et une clé de 13.
  9. as-tu pensé a vérifier le serrage de la tulipe de la boite ? tes supports boites sont-ils d'origine ou non ? car ça peut jouer et vu comment ils bougent sur ta vidéo je pense qu'il sont bon pour être changé.
  10. sur mon modèle, la pompe a injection était décalé a 16° a l'avance et pas de voyant moteur juste une perte de puissance quand le moteur était a température, il est existant mais il s'allumait pas pour ce problème la.
  11. @alfnomad, pour le décalage de la pompe a injection, le voyant moteur ne s'allume pas forcement, sur la mienne, elle était décaler mais pas de voyant au tableau de bord. et effectivement sans passage au vag-com difficile de savoir d'ou vient la perte de puissance. cordialement.
  12. fait la semaine dernière en 1h trankilou sans effort juste avoir les bon outils
  13. pense a regarder aussi les petits joints toriques sur les raccords c'est une source de fuite aussi.

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