Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Royb

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Royb

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 17/11/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Adrien
  • Localisation
    91
  • Marque et modèle
    A6 allroad
  • Motorisation
    2,5L 180

Visiteurs récents du profil

230 visualisations du profil
  1. correction quand elle atteint le niveau 1 le voyant ce fige bien, j’ai l’impression que ces la fuite du boudin avd qui fait beuguer le passage au niveau 2 mais ça n’explique pas que l’arrière est au Max et qu’il ne redescend pas. De toute façon un ami va passer avec la vag com et le boudin va être changer déjà, on pourra peut être mieu si retrouver apres ça.
  2. Pourtant on entend bien au son du compresseur que le niveau est atteint
  3. Quand j’appuie pour la remonter elle monte en première position, je précise que le voyant clignote même quand elle monte. Elle atteint le niveau 1 vu de dehors mais le voyant clignote toujours et quand j’appuie de nouveau pour la faire monter niveau 2 elle ne va pas au bon le voyant ce met fixe et redescend aussi tôt
  4. Non je n’en est pas mais je connais une personne qui en as une je vais voir avec lui qu’elle est là manip. Le compresseur ce mais bien en route elle monte en premier position à lavant mais en essayant de ce mettre en 2 le voyant au tableau de bord ce fixe et du coup elle redescend.
  5. Non je peu plus rien contrôler, et ça m’indique rien premier niveau clignotant
  6. Merci de ta réponse, je vais revérifier mais j’ai l’impression que cela vien surtout du boudin avd. mais ce que je trouve bizarre ces que une parti a le cul lever et l’avant au ras du sol. jai changer récemment le compresseur, c’était niquel. A voir pour la fuite
  7. Bonsoir à tous, en lisant pas mal de sujet sur la suspension de nos chère allroad, je n’ai pas trouvé totalement le beug ou panne que j’ai. ce qui est sur ces que j’ai mon boudin avant droit qui a une fuite maintenant ce que je trouve bizarre c’est que la suspension arrière de ma voiture est bloqué au niveau maximum mais l’avant est en dessous du seuil minimum avez vous des idées ? Merci d’avance
  8. Bonjour comme indiqué dans le titre je recherche d’urgence un porte fusée d’essieu av droit pour Audi allroad c5
  9. ces exactement ça j'ai du faire un trompe l'oeil je posterai des photos.
  10. oue laisse tomber j'ai les 2 mais le droit est mort il a des infiltrations d'eau je vais les changer du coup ou sinon trouver juste un droit et les faire refaires.
  11. salut a tous je vous met enfin quelques photos de mon allroad muni de ses nouvelle jantes

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...