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Edward le sec

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À propos de Edward le sec

  • Date de naissance 08/02/1977

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    Toujours mieux servi par soi-même

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Eduardo
  • Localisation
    Frasne
  • Marque et modèle
    Audi A6 allroad 2001
  • Motorisation
    2.5 Tdi V6 BVM6

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  1. Ok. merci du conseil. je vais faire ça.
  2. Est ce qu'une rencontre dans le Doubs cet hiver serait envisageable pour certains membres. Je ne sais pas pour vous, mais le quattro dans la neige, s'il y en a, c'est plutot bienvenu, non? Qu'en pensez vous? Resto, ski, rando, balade auto dans les montagnes par les sentiers carrossables enneigés.... Je ne sais pas... Croyez vous que ce soit possible?
  3. Pour ma part, juste les tuiles et les anneaux, sans texte, serait deja du plus belle effet et cela restera discret. en 2 tailles, pour vitres latérales où coté de portière et une plus grande pour la lunette arrière.... ou pour les plus "m'as-tu vu", un bandeau de pare-brise...
  4. Perso, le plexi me semble plus durable dans le temps. Ayant 2 véhicules avec des plaque alu et 3 autres en plaques plexi,... le plexi a l'avantage de ne pas s'effacer avec certain produit de lavage, comme le solvant pour traces de goudron... Il ne se tord la facilement (il casse plutot) et on peut faire des polices légerement différantes pour ce distingués en cas de véhicule très particulier. Pour le rapport qualité/durée de vie/visibilité, c'est le plexi...
  5. Désolé, bcp de chose à faire à la maison ce w.e. . Je serais dispo jeudi de sûr. Comme je travaille dans les soins, c'est parfois compliqué.
  6. Au cas où ca interresse qqn, j'ai une petite chaîne youtube sans prétention avec trois petites vidéos où j'installe mon compresseur de suspension...

  7. Plus bcp de post sur les allroad.... dommage.... qui en a encore? Qui?
  8. Tu es sûr que cela ne te dérange pas? Je dois être aiguiller sur la panne de mon abs/esp, suspension et low range... pour enfin passer mon CT haut la main... Du coup, comment on peut se trouver sur Besac et quand? Merci pour ton offre, c'est cool de ta part.
  9. bon alors je sais pas. faut voir avec les autres s'ils ont des infos pour cela... bonne journee.
  10. C'est possible en bi-ton? j'ai des twinforces qu'il faut demonter avec plein de vis... ce sera plus cher, je pense? Bon c'est un peu loin de chez moi (4h)...
  11. Salut, je viens de polir les phares de ma allroad de 2001, ainsi que le tour de plaque arrière acheter en occasion sur leboncoin. Pour les plastique et verre acrylique, lorsque que j'etais en travaux manuel à l'école, j'utilisais une pate brun (type savon) et un tour avec un disque de tissu... Et bien, j'ai touver cela chez Lidl à 3€. Faut juste une perceuse (pas plus de 4000t/min.) pour y mettre le disque. Il y en a deux. Un pour réparer et un autre pour les finitions... Je suis assez content du résultat. Regarde la photo. Pour info, cette audi a été recaller pour les vitres de phares, car impossible de faire les mesures...
  12. JSP... sur mon allroad de 2001, c'est plutot ceux de devant qui s'usent plus vite. Ceci dû aux routes de montagne sinueuses. Quand je perd la motricité sur l'avant, celles de l'arrière s'active. Il me semble que le quattro a une gestion automatique... Sur la mienne c'est le systeme Torsen, si je ne me trompe pas... Et j'ai un problème de quattro selon la balise. Est ce la même sur tous les modèles? Faut voir, je crois pas. C'est quel modèle de A6? Est-ce que tu as fait la géometrie devant ET derrière? Juste ce dernière point peut te flinguer tes pneus...
  13. Je rassure tout le monde, aujourd'hui encore c'est le cas. Les clients ayant une voiture plus haut de gamme sont mieux acceuilli que ceux qui ont des entrée de gamme... Donc les A1/A3, allez ailleurs ou en Suisse peut-être. Pour le même prix, il faut voir l'acceuil et le service après-vente. Perso, j'ai laisser 200€ pour un diag a la valise. et deux jours sans voiture car le seul gars qui le fait est malade... un comble. Beaucoup d'incompétance.
  14. Salut. J'ai une allroad A6 de 2001. voici les codes constructeurs sur la photo. Je souhaite réparer le low range qui ne foncionne pas. Et j'ai l'abs et l'esp en rade.... J'ai besoin d'une bonne âme pour un check à la balise et une peu d'aide pour résoudre mon problème abs/esp. Selon le dernier check, ce serait le contrôle quattro qui serait en cause, mais espace 3000 n'as pas été très bavard, juste gourmand (200€) pour la prise en charge du véhicule en me disant que ce véhicule était "particulier et peu répendu",... donc inconnu pour eux.... Bref!!!! Je dois repaser mon CT et ses problème sont éliminatoires. Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'offrir.
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