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Sned

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    Forumiste junior

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    Homme
  • Prénom
    Franck
  • Localisation
    Suisse
  • Marque et modèle
    Audi A6 avant
  • Motorisation
    3.0 TDi 245cv

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  1. sur ma voiture, comme sur les vôtres je suppose, lorsque je coupe le contact en appuyant sur start, le frein a main se met automatiquement... donc moteur en fonctionnement, je passe de D à Neutre, j'éteins le moteur en appuyant sur Start, le frein a main s'enclenche immédiatement, et ensuite je viens sur P. Totor, c'est sympa de ta part de partager les bonnes astuces, mais il faut que je comprenne la plus value. lorsque la voiture est inclinée, ça me parle et je vous rejoins, sur du plan, ça ne me semblait pas évident compte tenu que pour passer de D à P j'avais le pied sur le frein en stoppant le moteur....
  2. je t'avoue que je ne vois pas bien la différence entre ta méthode et celle que je fais. dans les 2 cas la voiture est immobile soit par le pied sur les freins( dans mon cas), soit par le frein de park (dans ton cas). je veux bien changer ma façon de faire, mais il me faut d'abord comprendre la plus value....
  3. aïe, ce n'est pas ce que je fais... a l'arrêt, pied sur le frein je passe en P et ensuite je coupe le moteur et cela enclenche le frein à main électrique.....
  4. dimanche 23 juin, un représentant de ZF s'exprimait sur l'émission entre 7h et 10h. vous pouvez retrouver en podcast l'émission entre 9 et 10h sur RMC. il étende leur réseau car le marché de la BA se développe. des pros qui conseillent un vidange entre 80 et 120 000kms..... lorsque la voiture est arrétée (bouchon, feu rouge), il conseille de passer en N.... perso, je ne vais plus chez Audi, aucune plus value ....
  5. le vrai soucis c'est le peu de place pour mettre les doigts et l'outil..... mais je pense qu'il faut démonter afin de connaitre le modèle exact pour commander. j'ai remonté et tout fonctionne parfaitement, je vais donc attendre d 'avoir à nouveau la panne pour commander l'antenne....
  6. et voilà, je viens de démonter mon antenne que vous mets en photo. audi A6 3.0 tdi245ch d'avril 2013, à la fin pour moi c'est E. parfois tout va, et d'autre fois, je suis positionné à 50-70 kms.... galère à démonter, pas d'espace....
  7. très belle en noire avec le cuir noir....j'ai la même par contre, intéressant ton sujet de la passer à l'éthanol..... je vais suivre ça
  8. dur le devis...... est ce que des sociétés spécialisées dans les turbos ne pourraient pas faire le travail à moindre coût?
  9. vraiment superbe ton allroad..... hâte de voir les photos de l'intérieur
  10. la garantie que prend la concession est valable sur la zone europe. ça été mon cas, véhicule acheté en concession VAG en Allemagne et réparation en Suisse. par contre, il y a plusieurs type de garantie, elles ne sont pas toutes des garanties Audi, donc avec des exclusions. bien regarder!!!!!! pour les garanties longues duréees, je me demande moi aussi ce qui est possible de prendre avec un achat en Allemagne, pas encore trouver....
  11. superbe A6, j'aime beaucoup ce peiti look baroudeur....
  12. merci Yoann pour tes conseils. j'ai bien aimé celle qui se place dans une coque devant le retroviseur intérieur.... il ne faudrait juste pas acheté un produit avec un look sympa et sacrifier la technique....
  13. perso, ça fait un moment que je regarde ce type de système que je pense utile. le problème, c'est le nombre de modèle qui existe et les caractéristiques techniques de chacun. c'est la jungle!!!! ça serait peut être sympa de créer un achat groupé.......
  14. Sylvain, tu aurais la procédure pour la T° huile et lapt imer...
  15. salut Sylvain, belle voiture...normal, j'ai la même couleur avec le même intérieure et même moteur!!!!

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