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Sned

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À propos de Sned

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    Forumiste confirmé

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    Homme
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    Franck
  • Localisation
    Suisse
  • Marque et modèle
    Audi A6 avant
  • Motorisation
    3.0 TDi 245cv

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  1. la taille du carton m'aurait fait penser à un volant
  2. pourquoi tu ne restes pas chez BMW, leurs voitures sont fiables et agréables. je pense que BMW est moins propice au panne qu'Audi, leurs moteurs sont bons que ce soit en 4 ou 6 cylindres. ensuite, tu peux augmenter les kilomètres de ta future voiture autour de 100/120 000 kms, tu paieras moins cher, et ça ne changera pas ton utilisation. a 100/120 000 kms, normalement , tu as la grande révision avec la vidange de la boite, donc c'est pas mal, surtout chez BMW qui a souvent montée des boites auto ZF.
  3. je pense que tu es amendable avec cette teinte.... j'espère pour toi que l'on ne te demandera pas de la retirer
  4. c'est une bonne voiture avec peu de kilomètres. véhicule dont tu seras satisfait. il n'y a pas de défaut connu. je ne connais pas le prix de l'auto, il m'est donc difficile de te donner mon avis sur l'achat
  5. a 60 000 kms, il est noté contrôle du niveau d'huile du pont arrière pour les 4x4 et contrôle du niveau d'huile d'ATF de la boite auto
  6. tu as combien de kilomètres Florian?
  7. on en a déjà débattu, le fournisseur hollandais de la carto boite avançait une fiabilité accrue de la boite de par son optimisation, ce que je contestais car pas de preuve, et pas vérifiable. par contre, je peux entendre pour ce qui est d'un meilleur agrément de conduite.
  8. les tendeurs, n'y touchent que si tu as vraiment besoin car il faut tomber le moteur.... beaucoup de moteurs ne les ont jamais changés. je me suis acheté la petite mallette pour nettoyer les puits d'injecteurs sur vida xl.( 40.-) jeudi, j'étais par chez toi, neige a gogo!!!!
  9. l'essence est moins cher que le diesel en Suisse
  10. je ne prendrais pas le risque de tracter une charge de plus de 3 Tonnes sur une courte distance.. la voiture va morfler. prendre un tel risque ne me parait pas raisonnable, surtout pour quelqu'un qui va bientôt prendre sa retraite.
  11. Mathieu, lorsque tu passes à l'expertise, il ne contrôle pas la pollution. si tu fais vider ton FAP, ça ne se verra pas. par contre, si tu le retires pour mettre un tube, là ça se verra.
  12. salut Mathieu, ne te casse pas la tête avec le carnet d'entretien en Français. l'entretien est simple avec vidange tous les 30 000kms maxi, c'est ta voiture qui t'indique quand le faire. filtre a air + polen tous les ans, gazoil tous les 60 000kms vidange du liquide de frein tous les 3 ans boite auto + autre composant de boite tous les 100 000kms, tu as d'ailleurs des société qui le font en Suisse, ou alors tu peux te rendre chez MTi au Nord de Lyon. ton moteur est a chaine pas de courroie de distribution. pour le reste, c'est du préventif, pas mal d
  13. lorsqu'une régénération du FAP se prépare ou est en cours, si la température de l'échappement n'est pas assez forte, le régime moteur au ralenti augmente par rapport à la normale. c'est aussi une façon de s'en rendre compte. il n'y a pas de secret, il faut monter la température des gaz d'échappement pour bruler les résidus retenus dans le FAP. ça peut se faire sur une départementale en ayant un régime moteur soutenu. bien entendu jamais à froid.
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