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Sned

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À propos de Sned

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Franck
  • Localisation
    Suisse
  • Marque et modèle
    Audi A6 avant
  • Motorisation
    3.0 TDi 245cv

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  1. Lucas, je peux te prêter mes jantes Audi en 17 pouces monté avec mes pneus neige......
  2. concernant les options, plus tu en as meilleur sera ton véhicule pour la revente. et concernant l'attelage, vu que ne va te servir de ton auto souvent, une seconde monte sera surement plus appropriée, d'autant que tu pourras choisir ton attelage pour y mettre des accessoires comme les stabilisateurs pour caravane, ce qui n'est pas possible de mettre sur l'attelage d'origine qui se rétracte sous le pare choc arrière.
  3. lorsque j'ai cherché mon A6, ce n'était pas courant de trouver l'attelage d'origine..... concernant ton choix boite manuel, je te comprends, 1100 kgs à tracter + les vélos+ tous le reste, ça lui tire dessus à la boite auto, et par conséquent ça l'use plus vite forcément..... un V6 pour le couple, je pense que c'est bien. mais V6 boite manuel, pas facile à trouver, peut être en Allemagne https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-avant-3-0-tdi-s-line-navi-pano-ahk-diesel-gris-feb51283-21be-4ae7-8401-74f449c3e511?cldtidx=1&sort=standard&lastSeenGuidPresent=false&cldtsrc=listPage&searchId=-219932805
  4. Philippe, pourquoi n'as tu pas désactiver électroniquement ta vanne EGR comme tu l'as fait pour le FAP? et, est ce que c'est toi qui a désactivé électroniquement le FAP ou tu es passé par une autre personne? si je te demande ça c'est que je compte le faire sur mon auto
  5. tu n'as pas de message d'erreur? as tu déplacé des durites?
  6. contactes le fabriquant du boitier, il devrait pouvoir te donner des explications et la compatibilité avec ta voiture...
  7. je vais acheter un frigo américain pour une résidence secondaire, si tu peux faire une recherche, ce serait cool!!!
  8. merci Cyril pour le document, la mienne est de 2013, je vais demander à Audi si elle est concernée..
  9. a mon humble avis, il serait judicieux de mettre les caractéristiques du membre qui écrit en horizontal dessus ou dessous le message, plutôt que verticale a gauche. dans la plupart des messages, il y a 2/3 lignes, mais les caractéristiques verticales du membre font perdre une énorme place dans les discussions.
  10. merci pour les infos captaine albator. je suis perplexe qu'ils préconisent de retirer aussi le catalyseur..... en clair il ne reste plus que le silencieux avec eux.
  11. salut captainealbator, je serais preneur des conseilles de Darkside pour effectuer les opérationsOFF ET out EGR +FAP.... ce qui pour le moment me gène, c'est que la downpipe qui se met en lieu de place du FAP se remarque fortement sur mon moteur 245 CV. Idéalement il faudrait qu'elle ressemble au FAP actuel pour ne pas éveiller la curiosité des contrôleurs? si je pouvais trouver un FAP encrassé, se serait le top
  12. beau nettoyage, félicitations
  13. il faut extraire la cartographie moteur pour la lire, et voir si ton FAP est désactivé
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