Sned

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    Suisse
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    Audi A6 avant
  • Motorisation
    3.0 TDi 245cv

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  1. c'est une présentation enigmatique, chacun de se fait son idée de l'intérieur et des options.....
  2. je pensais à une intervention informatique plutôt que mécanique. on doit pouvoir agir sur la vanne EGR afin quelle reste fermée pour éviter le recyclage. il y a plusieurs année , j'avais démonter et vider le FAP d'un 2l HDi peugeot. un garage était intervenu informatiquement pour ne pas avoir d"erreur au tableau de bord. il avait aussi fermer l'EGR.
  3. merci pour ce tuto bien détaillé ma question est: est ce qu'il est possible de déconnecter la vanne EGR pour éviter le recyclage des gaz et donc les suies dans l'admission?
  4. regardes ta batterie, contrôle son ampérage. c'est une panne possible qui fait que le S&S ne fonctionne plus.
  5. pareils ce sont des 35 W. j'ai changé les origines par des philips qui éclairent beaucoup plus. je mets le lien ci dessous https://www.lichtex.de/en/philips-d3s-42403xv2-xtreme-vision-gen2-xenon-bulb-lampe-lampara_424038_5373
  6. Stan45, pas sur que ce soit la bonne méthode pour obtenir les informations dont tu aurais besoin. concernant ton problème, il faudrait le localiser, . mets la voitures en hauteur pour pouvoir passer dessous, ôtes la protection moteur, laisses tourner le moteur, et, voit d'ou vient la fuite.
  7. il vidange les 2 parties. ce sont des pros qui connaissent très bien les Audi. j'ai une bonne image de ce garage que je conseille. je ne connais pas les autres (ZF ou docteur BVA), ils sont probablement trés bien. a ta disposition
  8. pourquoi veux tu faire une géométrie? le kit que souhaite changer Flybe n'a pas d'élément de réglage, en fait se sont les silentblocs qui s'usent, et les rotules pivots
  9. je me méfie des diagnostiques des garages Audi, ils ont tendance à tous changer.... et le prix s'en ressent. a ta place, j'irai faire un diagnostique et un devis chez un spécialiste des boites auto. j'ai fait vidangé la mienne chez MTI 69730 Genay, ce sont des anciens de chez audi qui connaissent bien ces boites auto, mais ça te fait peut être un peu loin.
  10. ou le joint du pare brise qui n'est plus étanche
  11. Alain, il n'y a pas lieu que ça dérape, car même si les échanges sont consistants, et que ça fait partie du débat, il y a le respect car nous sommes tous des adultes responsables, on ne s'insulte pas. Aujourd'hui ne suis pas d'accord avec avl0, et demain je le serai sur un autre sujet.... c'est comme ça pour ma part, tu n'as pas été cool dans ta réponse pour un modérateur. mais bon, on va passer à autre chose...
  12. Alain, vraiment pas bien de parler de cette façon... en tout cas, pas cool pour un modérateur....
  13. idem Pierrotori pour le site internet marqué sur les caoutchouc. j'ai changé les joins des balais non pas sur mon Audi mais sur une fiat Ulysse et ça essuie très bien, a voir dans le temps.... mais je suis assez confiant. pour le prix, toujours utile d'en avoir un jeu d'avance...
  14. sur mon A6 2013 245 ch, je suis chaussée en 255/40/19, et moi aussi j'ai ce ripage a très basse vitesse. j'ai posé la question chez Audi, et je vous encourage à le faire, vous aurez surement la même réponse que moi: ah oui? on ne connais pas cette panne, si tout va bien continuez ainsi. par contre, mes pneus sont usés plus devant que derrière, mais l'usure est régulière sur les 4 pneus. perso, je gonfle mes pneus en faisant la moyenne entre chargé et pas chargé sur l'étiquette audi de la portière, soit 2.6 bars avant arriéré