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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 16/11/2018 dans Messages

  1. 3 points
    Bi troudb’ quoi ? Vu le prix du diesel un V8 qui fait 10 litres au cent reviendra bientôt au même prix au 100 qu’un tagazou 1.6 DCTDi comon rail super injection
  2. 3 points
    Moi j'ai pas ce pb, je reste en pneu pluie toute l'année... Bretagne power ! Tiens, c'est mon 1000e message. Je vais boire un coup pour fêter ça ce soir
  3. 2 points
    il faut différencier le marché du neuf et de l'occasion. en neuf, dans la gamme A6, série 5, classe E, etc... l'essence est mal représentée. Ces moteurs ont bien du mal à proposer des conso raisonnable à cause du poids des voitures. le TFSI190 doit consommer au moins 2l de plus que le TDI190. Aujourd'hui, en neuf, sur cette gamme, le diesel n'a pas de véritable alternative satisfaisante pour celui qui fait 20000 km ou plus /an Et c'est pas demain que les voitures euro6 diesel seront interdites en ville. le jour où il y aura du plugin hybride en masse au autre chose de véritablement utilisable (pas de l’électrique avec 400km d'autonomie en roulant à 60km/h), le diesel et l'essence en neuf seront morts. Je pense aussi que l'hydrogène sera probablement plus réaliste. Pour l'occasion, il faudra attendre que les modèles neuf d'aujourd'hui arrivent sur ce marché... il y a au moins 5 ans d'écart. je redoutais la vente de mon A4 TDI concernée par le dieselgate... elle est parti en 4 jours, j'avais 3 acheteurs. j'ai échangé avec celui qui est reparti avec, il m'a dit qu'il ne se posait même pas la question vu son kilométrage. donc pour moi, acheter un diesel d'occas aujourd'hui n'est absolument pas un problème. il n'aura pas d'alternative en compétition avec lui lors de la revente.
  4. 2 points
    Ça y est ! Il m'aura fallut du temps mais j'ai enfin commandé mon écran.
  5. 2 points
    Si on a le temps,j aimerais essayer un nouveau montage type S6.nouveau embouts.nouveau diamètre.nouvelle matiere
  6. 2 points
  7. 2 points
    excellent de partager la solution à ton problème. En plus tu as rajouté le [Résolu] dans le titre ce qui fait que ça donne envie de jeter un coup d'oeil. Peux tu nous préciser de quel capteur de pression il était question (suralimentions, Huile). Si tu as le temps tu peux nous envoyer une petite photo de son emplacement. En tout cas un grand MERCI pour le partage
  8. 1 point
    Des fois je me perds dans qui à quoi alors je propose ce topic pour que chacun post ici quelques photos de son RS3. On peut si on veut, citer les options ou caractéristiques. A vous B)
  9. 1 point
    tu m'étonnes, le nombre de fois ou il est passé en position neutre a cause de ma fuite d'huile
  10. 1 point
    Absolument d'accord [email protected] Se méfier toutefois sur les plus petits gabarits (l'A4 c'est déjà risqué) et les motorisations trop représentées. Certes, de bonnes affaires à faire à l'achat, mais à la revente c'est la guerre du prix.
  11. 1 point
    Selon HGR le meilleur échangeur est le Wagner EVO 3. Non, un échanger plus gros, s'il est bien conçu n'augmente pas le lag Turbo, c'est même plutôt l'inverse. Le Lag est avant tout lié à l'inertie du turbo et donc à sa taille. Un échanger plus gros et bien conçu aura moins de perte de charge, l'air sera plus frais et le turbo aura moins besoin de monter en régime pour atteindre la pression requise, il y aura donc moins de lag.
  12. 1 point
    Et leurs entourage de compteur repeint en black piano, ça doit cache pas mal de Default ??
  13. 1 point
    Ok je sais ce quest le Drive Ce dialogue de sourds Levier sur D on peut etre sur efficiency confort auto etc. Je ne sais pas comment tenter de m'expliquer au mieux Bon jai fait un roulage en D ET auto et j'ai aussi tres légèrement ce phenomene en 3. Comme si a de tres faibles charges, la boite hésitait a passer en 4.
  14. 1 point
    ça y est les gars , j'en suis sur , c'est bien Benji qui poste sur cette page et non sa femme ...
  15. 1 point
    la ligne de la toute première génération reste à mes yeux la plus réussie , et puis c'était un véritable ORNI ( R pour roulant ) à sa sortie ...
  16. 1 point
    Bonsoir Romuald, Te t'en fais pas, je ne me suis pas senti oublié ! De mon côté aussi, l'emploi du temps est assez compliqué en ce moment. J'arrive à peine à suivre quelques posts, mais pas à répondre ... Francis
  17. 1 point
    Je viens de changer disques et plaquettes Arrière, avec la procédure VCDS pour libérer le frein électrique. J'ai bien brossé, puis gratté les glissières du support d'étrier (sous les cliquants, que j'ai changés), j'ai graissé les colonnettes (qui étaient déjà grasses). J'ai ensuite fait l'approche et l'adaptation au VCDS. Plus de bruit "parasite" à part celui du moteur électrique. (le brossage du support d'étrier est facilité lorsque le disque est absent, et il n'y a pas besoin de le démonter pour enlever le disque)
  18. 1 point
    Les trois meilleurs réunis Tu noteras que je suis gentil là Miss Carla, alors drapeau blanc pour cette fois
  19. 1 point
    La section B7 Ceux sont des dieux vivants (en pensant surtout à Kili et toi )
  20. 1 point
    ça va il y a pas que la voiture à regarder beau paysage ^^
  21. 1 point
    Oui j'ai remis les barres de toit et acheté des barres avec porte ski pour cet hiver Je n'ai pas encore pu vraiment tester mais ça roule
  22. 1 point
    C'est beau d'avoir un câblage neuf et surtout un connecteur pour aller de l'intérieur à l'extérieur ! Est-ce que ton ami fait aussi les anciens câblages ? Sur les Rs2 il y a deux connecteurs ronds, dans le compartiment moteur, d'où partent un paquet de connecteurs. ça pourrait être bien d'avoir cette partie de câble refait à neuf, comme la série qui concerne les 5 injecteurs + capteur Hall ...
  23. 1 point
    Salut la plaque c'est une ceinture de bloc cela sert a renforcer le bas moteur pour éviter une torsion qui causerait une casse. Au delà d'une certaine puissance c'est surtout une sécurité.
  24. 1 point
    Le tarif de vidange se situe au alentour de 300 €. Le kit vidange 150 €. J'avais regardé pour le faire moi même mais compte tenu de la procédure (accès, température et autres) j'ai estimé que le jeu n'en valait pas la chandelle. Et ce sans compter les éventuels problèmes sur un organe sensible. https://www.amazon.fr/Original-Volkswagen-Pièces-Vidange-original/dp/B00KYL9VR8?SubscriptionId=AKIAJAOZS4FQNGLXVRKQ&tag=vag0e-21&linkCode=alb&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00KYL9VR8
  25. 1 point
    Bonjour, je viens d'arriver dans le forum. Et voici la mienne : Pour ceux que ça intéresse, j'ai rabaissé le chassis et mis des élargisseurs de voies. J'ai créé un topic pour ça.
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