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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 22/05/2018 dans Messages

  1. 3 points
  2. 2 points
    Oui mais le problème c'est qu'on discute via un écran interposée et à chaque fois on reste en groupe d'amis lors d'un tel événement. Je suis le premier à le faire même si je vais vers les gens... J'espère bien rencontrer de nouvelles personnes.... 😉 N'oubliez pas, si vous me chercher je serais pas loin d'une dame en converse Rose avec un appareil à photo à la main et j'aurais une petite barbe 🧔 (c'est à la mode donc on sera sûrement plusieurs barbus 😂) Vivement le 2 juin, je sens que ça va être top et du monde qui viendra d'un peu partout 😉
  3. 2 points
    Merci a Tous ! oui de retour, depuis 3 semaines j'ai repris la route, après plusieurs mois immobilisation j'ai quand même fait mes petites Modifs 2018 automne dernier j'ai fait posé les Discs A.R facelift "Wave" et le contour de volant carbone, et depuis 1 moi les logos en noir verni, bouchon de liquide de refroidissement noir oem 2017 et logo RS oem du capot moteur carbone oui Deadpool c'est fou ! au Plaisir aussi et a bientôt Laurence merci pour la photo et Daf tjs bien aussi !
  4. 2 points
    Une photo prise par le garage en attendant d'aller chercher la bête ce week-end : Le 2.0 turbo a bien une distribution par chaîne non ?
  5. 2 points
    Il semblerait en effet que ce ne soit pas qu’une légende, j’ai préparé le G63 pour du SP95 afin d’éviter de casser le moteur... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. 2 points
    Powaaaa !!! Elle est incroyable cette TTRS ! 😍😍 Merci à toi de me l'avoir laisser durant quelques kilomètres. Très bon choix moteur et la vie à bord ! Idéal pour un célibataire ou un couple de personnes âgées ☺️😂 Ps : je ne roule pas comme une mamie, @lclerc69audia8😂. Ce n'est pas ma voiture donc prudence ⚠ ☺️
  7. 1 point
    Par ces temps moroses, Rien de tel qu'un tomcat rose![emoji23] Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
  8. 1 point
    Je rejoins tous les avis mais surtout celui-ci...
  9. 1 point
    Je n'ai "encore" pas pu m'empêcher de lui tirer le portrait J'apprécie le mode dragster dans ce type de parking souterrain... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  10. 1 point
    J'ai payé 342€ la vidange, filtre à huile et à pollen l'année dernière
  11. 1 point
    Je retourne à la voiture, fait tourner le moteur et en touchant un des fils qui va à l electrovane d avance, le régime moteur change. Je me dis donc que les fils doivent encore faire contact à l endroit ou ils rentrent dans la pompe. Du coup, je les écarte au maximum en les mettant à l horizontale opposé l un à l autre et la , miracle, le moteur marche normalement et le défaut disparait. La bonne conduite aurait donc incité à démonter la pompe pour pouvoir isoler les fils correctement jusqu a la vanne. Mais je me suis dit que si ça marche comme ça et que les fils ne bougent pas, ça devrait durer un certain temps. Donc grosse bouse de silicone haute température à l endroit ou les fils rentrent dans la pompe et le problème est résolu à moindre frais.
  12. 1 point
    P****n, c'te trouille !!!
  13. 1 point
    https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1429836907.htm/?ca=12_s ou sur celle là catback de S3 et inter déjà coupé - peut être qu'il peut le lâcher séparément !
  14. 1 point
    C'est les goûts de chacun après il y a pas de soucis
  15. 1 point
    [emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  16. 1 point
    Sympa ton a4 et bon choix sur le moteur [emoji106][emoji108] J ai une a4 b8.5 avec des rotor en 19 [emoji6]
  17. 1 point
    Bonjour, Je fais echo au topic "Avis boîte S-TRONIC ..." http://forums.audipa...ic/page__st__40 pour axer la discussion sur le reset de la boite S-Tronic 7 (et pas la 6) selon la "méthode du pied à fond" (donc sans VAGCOM) voir aussi http://www.vag-techn...ation-de-boîte-! Le but étant de ré-initialiser certains paramètres du calculateur de boite pour supprimer des à-coups que certains ressentent en conduisant. - mettre le contact - appuyer a fond sur la pédale d’accélérateur pendant plus de dix secondes - couper le contact puis lever le pied - enlever la cle du contact (ou ouvrir la porte pour les possesseurs de l'Advanced Key) - appuyer sur la pédale d’accélérateur pendant plus de dix secondes - relâcher la pédale - démarrer Quelqu’un a-t-il déjà essayé cette méthode pour la S-Tronic 7 donc (ou la DSG sur VW) ? (en lisant les posts, je n'arrive pas à savoir clairement ce que ça donne sur la 7, il semblerait par contre que ça marche sur la 6) Et quel est votre retour d'expérience ? Merci.
  18. 1 point
    L'ET c'est la distance entre le plan de la surface d'appui (le disque) et le plan, qui passe par le milieu de la jante. Il y a donc un lien entre l'ET et la largeur de la jante. L'ET est là pour certes prendre en compte : - d'une part le fait que la roue ne dépasser pas de l'aile ; - d'autre part, faire en sorte que les efforts appliqués restent dans le bon plan, pour ne pas solliciter les suspensions, rotules, biellettes, triangles et autres anormalement.
  19. 1 point
    Salut, c’est obligatoirement du semi. J’ai installe des vrais dynamique moi même et je peux garantir à 10000 % qu’aucune solution n’existe en conservant les phares d’origine. En fait, malheureusement c’est techniquement pas possible. Les phares sont composé de 9 led sur le hayon et 13cote carrosserie. Elle sont toutes montées sur une platine en (série) Donc seule une modification fastidieuse avec ouverture du phare est possible. Voici les vidéo du résultat obtenu après des dizaines d’heure de boulot. https://youtu.be/qCOhFg6VVec Bonne soirée et au passage jolie Bebe
  20. 1 point
    c'est une habitude entre eux 2 ;) faut juste se posé avec une boite de pop corn et çà fait passé le temps lol :)
  21. 1 point
    Bonjour, Pour te répondre au mieux, j'ai tenté de résumer (sans donner de liens pour les différents modèles de câbles VCDS non officiels pour respecter la réglementation du forum, mais tu peux me demander par MP) : Côté logiciel VCDS et ses versions : Dans l'absolu, plus tu peux utiliser une version récente du logiciel VCDS, mieux c'est (sous réserve de ne pas avoir un câble dont la qualité limite le fonctionnement du logiciel VCDS). Les nouvelles versions du logiciel VCDS apportent le support des nouveaux véhicules VAG (Volkswagen/Audi/Seat/Skoda) sortis récemment de concessions, mais il ne faut pas oublier qu'elles apportent aussi régulièrement des améliorations/un meilleur support pour les calculateurs de véhicules VAG déjà supportés précédemment. Pour les 3 langues principales : - En français, la version du logiciel VCDS la plus récente actuellement = 15.7.4 (Février 2016). - En anglais, la version du logiciel VCDS la plus récente actuellement = 16.6.0 (Juin 2016). - En allemand, la version du logiciel VCDS la plus récente actuellement = 16.5.1 (Juin 2016). Côté câbles VCDS : 1ère "catégorie" : Câbles VCDS HEX-USB+CAN officiel (HEX-USB+CAN = le plus complet en USB = support de tous les véhicules VAG) : - Câble acheté chez Ross-Tech France (sur www.ross-tech.fr) ou un distributeur francophone de câbles officiels français (pour la Belgique et la Suisse notamment) = câble compatible avec les versions françaises et anglaises du logiciel VCDS. - Câble acheté chez Ross-Tech USA (sur www.ross-tech.com) ou un distributeur de câbles officiels anglais = câble compatible uniquement avec les versions anglaises du logiciel VCDS. - Câble acheté chez un distributeur de câbles officiels allemands = câble compatible avec les versions allemandes et anglaises du logiciel VCDS. (Le site de Ross-Tech Allemagne est www.ross-tech.de, mais il ne propose pas de vente en ligne.) - Les câbles officiels sont compatibles avec les mises à jour en ligne pour la langue ou les 2 langues supportées. - Liste des distributeurs francophones de câbles officiels français (pour la Belgique et la Suisse notamment) : http://www.ross-tech.fr/distrib.htm (Pour la France, le mieux est d'acheter directement sur le site de Ross-Tech France cité ci-dessus. Le site de Ross-Tech France ne vends qu'à destination de la France métropolitaine et des DOM. Pour la Belgique, en plus d' "Auto-Tech" qui est sur la liste, il y a aussi "Stecodiag" (www.stecodiag.com) qui n'est pas sur la liste, je ne sais pas pourquoi, pourtant ils vendent bien des câbles VCDS officiels.) - Liste de distributeurs présente sur le site de Ross-Tech USA : http://www.ross-tech.com/distributors.php - Liste des distributeurs de câbles officiels allemands (3 distributeurs en Allemagne et 1 en Suisse) : http://ross-tech.de/vertrieb 2ème "catégorie" : Câbles VCDS HEX-USB+CAN non officiels/copies/clones sans mises à jour en ligne : - Il en existe de très nombreux modèles. - De nombreux modèles, car déjà chaque câble est compatible uniquement avec 1 version du logiciel VCDS donnée dans 1 langue donnée. (D'après certains, il y a certains de ces câbles qui marcheraient parfois avec la mise à jour vers la version supérieure de même langue juste au dessus ou avec la même version dans une autre langue, mais bon ça c'est au risque de bloquer le câble si on tente et que cela ne marche pas.) - De nombreux modèles, car d'autre part pour 1 version du logiciel VCDS donnée dans 1 langue donnée, il existe également plusieurs modèles de câbles se différenciant par la qualité de leur circuit électronique à l'intérieur (au niveau composant(s) électronique(s) absent(s) ou non à l'intérieur du câble et au niveau de ce qu'il y a de programmé à l'intérieur du composant centrale). => Limitations de fonctionnement du logiciel VCDS avec certains modèles de ces câbles par rapport aux câbles VCDS officiels (exemples : certains calculateurs mal reconnus avec erreur "Label absent" à tord, codage long ne marchant pas, accès à une partie des calculateurs mais pas à tous pour certains véhicules, etc...). - La "règle" avec ces câbles est d'utiliser ce qui est fourni avec sur CD et rien d'autres et de ne pas faire de mises à jour. => Risque de rendre le câble inutilisable sinon. 3ème "catégorie" : Câbles VCDS HEX-USB+CAN non officiels/copies/clones avec mises à jour en ligne : - Les modèles sont moins nombreux que ceux de la 2ème "catégorie", mais ils en existent également plusieurs modèles à différents coins du Net. - Ils n'ont pas de composants électroniques absents (du moins ceux que je connais), donc ils ne sont pas concernés par les limitations de fonctionnement que je connais et que j'ai cité précédemment. - Ils existent également en plusieurs langues (1 seule langue par câble, 2 langues par câble, voir 3 langues ou plus par câble, selon les modèles). - Pour certains modèles, les mises à jour peuvent être faites directement à partir du logiciel VCDS (pas besoin d'avoir un accès sur des sites particuliers). - Pour au moins un modèle, il est possible de remettre le firmware du câble en version antérieur (1.92 ou 1.93 ou 1.94) après une mise à jour de celui-ci version 1.96 par une version 16.x.x du logiciel VCDS. => Cela permet de pouvoir continuer à utiliser par exemple la version 15.7.4 en français du logiciel VCDS, si on utilise une version 16.x.x en anglais (tant qu'il n'existe pas une version 16.x.x en français) => Lire la remarque ci-dessous pour mieux comprendre. (Cela permet également de pouvoir continuer à utiliser des versions 10.x.x ou 11.x.x ou 12.x.x ou 14.x.x ou 15.x.x avec le même câble. Je dis ça pour ceux qui disent qu'avec certains très vieux véhicules les vieilles versions de VCDS marchent mieux, même si perso je ne l'ai jamais constaté.) Remarque importante concernant les versions 16.x.x du logiciel VCDS : Il existe des versions 16.x.x uniquement en anglais et en allemand pour le moment. Les versions 16.x.x du logiciel VCDS mettent à jour le firmware des câbles VCDS HEX-USB+CAN en version 1.96. Mettons qu'on possède par exemple un câble VCDS HEX-USB+CAN officiel français (donc compatible avec les versions françaises et anglaises du logiciel VCDS) et qu'on l'utilise avec une version 16.x.x en anglais, cette version va mettre à jour le firmware du câble en version 1.96. Or une fois qu'un câble VCDS HEX-USB+CAN officiel a son firmware en version 1.96, il devient incompatible avec toutes les versions du logiciel VCDS sorties avant les versions 16.x.x (c'est marqué et surligné en jaune sur le site de Ross-Tech USA) et donc plus compatible avec la dernière version 15.7.4 française actuelle du logiciel VCDS. Ross-Tech aurait pût faire en sorte qu'on puisse remettre le firmware de ses câbles VCDS HEX-USB+CAN officiel en version antérieur (surtout qu'en plus au moins un câble non officiel y arrive), mais il ne le propose pas, donc attention à cela.
  22. 1 point
    Au temps pour moi ! Bravo Fab Très peu savent l'écrire de cette façon ! il est plus fréquent de le voir sous la forme "autant pour moi" A bientôt !
  23. 1 point
    c'est ce que je fais aussi mais je me rappelle pas le nom du soft. ça passe très bien, mais transformer tous les fichiers c vite chiant... je peux lire les flacs via l'AMI mais le MMI ne peut pas commander dans ce cas l'iphone.
  24. 1 point
    Bonjour, Attaches plastique de fixation pour réparation lève vitre. Piece référence : 4B0837463B :)
  25. 1 point
    Salut à tous, Merci encore pour tes infos Moyo. Dès que je reçois mon nouveau cable, j'applique à la lettre cette procédure : @+
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