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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 24/08/2018 dans Messages

  1. 3 points
  2. 3 points
    ... allez réveille toi ! C’est juste un rêve 😂😂
  3. 3 points
    Les vacances sont finies j'ai fait une petite vidéo pour résumer le road trip en Islande, pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble c'est par ici:
  4. 2 points
    Je met mon appareil photo en charge 😉
  5. 2 points
    Bichonner vos montures ! Si vous êtes pas raciste je peux venir en BMW ! 😂 😂
  6. 2 points
    RS3 Fl de janvier, 6900km , RAS no soussaille ... Ah si qd même... il faut régulièrement ajouter un liquide spécial sous le code SP98 dans une trappe et qui a tendance à s'évaporer vite !!
  7. 2 points
    M'enfinnnn tu fais pas d'efforts (je plaisante... pour une fois que je suis dispo!)
  8. 2 points
  9. 2 points
    aucun souci pour moi je fais le tri ds les miennes et je vous poste ca
  10. 2 points
    Eh ben, moi, j'ai croisé une Clio 3 RS rouge aujourd'hui pendant mon footing !!! Visuel inhabituel et très sympa, sonorité de caractère, je ne sais pas si la ligne était d'origine...
  11. 2 points
    quand on cherche une RS3,on est pas novice normalement et on se renseigne un minimum ,donc faux argument pour moi,la preuve la mienne ,je l'a voulait absolument en stage1 . comme quoi ,je m'était renseigner avant sur le modèle et fiabilité du RS3 qui est de ce coté la ,très fiable justement et aucun souci ,par contre je voulait un suivie de l'auto !!et pas de km et j'ai trouver se que je voulait et tarif correct. on trouve toujours chaussure a son pied si on veut
  12. 2 points
    Clef allen de 17. Si tu as un joint sur le bouchon de vidange tu le changes et si tu n'as pas de joint il est préférable de changer le bouchon. Pour le bouchon de remplissage tu ne changes rien.
  13. 2 points
    Ra la la les femmes moi je suis rentré un midi en disant « au fait ce matin je suis allé chez Audi, j’ai commandé un Rs3 »
  14. 1 point
    Salut à tous Comme on m a demandé si je pouvais faire une liste des pièces et outils voilà J ai changé les déphaseurs,les chaînes et les guides,volant moteur et embrayage Outillage Outil de calage distribution Clé plate de 16 18 et 24 Douille de 16 18 Douille clé allen de 32 Douille 12 pans M10 Douille 12 pans M14 Clé dynamométrique OSCARO Kit chaîne FEBI. 285€32 Autodoc Volant moteur LUK. 599€64 Kit embrayage LUK. 193€22 AUDI 079103051. Joint spi 31€75 079103161D. Joint plat sous la tubulure. 10€44 079105193. 2 rondelles diamenté. -25%. 60€14 079109087N. 2 déphaseurs. -10%. 971€10 N91086201. 2 vis. -10%. 10€30 079109091B. Joint électrovanne. 4€98 079109092B. Joint électrovanne. 4€98 079131120A. Joint. 4€10 079131120. Joint. 4€10 079109293C. 2 bagues joints électrovanne. 14€30 079109513D. 2 glissières électrovanne. 24€10 077103831C. 28 vis caches culbuteurs. -10%. 109€62 077103831D. 2 vis caches culbuteurs. -10%. 14€13 077198025C. Joint cache culbuteurs. -28%. 30€91 077198025B. Joint cache culbuteurs. -28%. 30€91 079103487A. 3 joints caches culbuteurs. 13€50 N90665001. 8 vis volant moteur. 19€28 N90981001. 2 vis arbres à cames. 7€64 079109514B. Rail chaîne. -10%. 12€05 079109469AC. Rail chaîne. -10%. 17€73 079109513C. Rail chaîne. -10%. 12€05 079109466AA. Rail chaîne. -10%. 17€73 079109510E. Rail chaîne. -10%. 24€69 079109510M. Rail chaîne. -15%. 29€85 N0138326. Joint vis calage vilebrequin. 0€43 079115111A. Joint support filtre à huile. 3€84 0341115427B. Joint jauge à huile. 3€10 N90989503. 2 joint tuyau réfrigérant. 4€76 079103121AH. Joint tuyau réfrigérant. 5€78 N90806302. Joint tuyau réfrigérant. 1€42 078131120K. Joint. 3€36 079131120B. Joint. 4€10 079133073A. Joint ajustage papillon. 1€78 077129717Q. 2 joints tubulure admission. 39€06 WHT005422B. 8 joints injecteurs. 30€24 8E0260749C. Joint deshydrateur. 1€04 4E0260749A. Joint condenseur de clim. 1€10 4E0260749B. Joint condenseur de clim. 1€10 077253039C. 2 joints collecteur échappement. 17€32 N91130801. 6 écrous échappement. 3€24 183521141A. Joint arbre à cardan. 8€08 N0199261. 6 vis transmission. 10€68 N0209022. 10 serre câble pour refixer câbles. 3€10 079903137E. Courroie accessoire. -25%. 17€03 G013A8JM1. 2 bidons G13. -25%. 28€00 G004000M2. Bidon huile hydraulique. 17€86 Pièces qui peuvent casser au démontage 079109426A. Vis axe guide de chaîne. 4€49 079133382C. Raccord coude durite admission. 5€65 Référence de pièces que j ai pris mais qui ont changé de réf sur les vues etka donc je ne sait plus à quoi elles correspondent N0138487. 2 joints. 1€24 N0138063. Bague joint. 0€16 N90638402. Bague joint. 0€57 079109139M. Joint. 2€84 N0138492. Bague joint. 0€59 N90305504. Vis. 0€99 N0347908. Vis. 3€20 Voilà j espère que ça pourra aider certains à ce lancer dans la remise en état de leur S4 les prix sont hors taxe
  15. 1 point
    C'est marrant, parce qu'en 2010 j'ai dû faire la même chose que toi, tout retirer ce qui concerne une alarme montée officiellement ?! Retirer des câbles jusque dans les clignos, y'en avait partout de ces branchements et pas toujours très jolis, donc scotch isolant ou gaine thermo quand c'était possible. Ce qui fait peur avec les indicateurs de niveau de carburant ou de T° de LDR, c'est que ce sont des écrous et qu'il serait assez facile de serrer trop et de casser le pcb du porte instruments. Je me disais que le pouvait fixer une rondelle sous l'écrou et tirer un fil que je souderais au bout des pointes de ces deux indicateurs, mais pour le moment je veux surtout refaire cette prise correctement. Le connecteur se trouve... A l'arrière du moteur, entre le moteur et l'habitacle, en haut, se trouve une sorte de pipe a eau qui sort du moteur et qui va y retourner, c'est sur cette pipe que se trouve les deux sondes de T°, la multi est coté passager, cachée par plein de truc, sur le 2.8 tu as en plus le régulateur de ralenti, la durite qui va au papillon, plus d'autres câbles, comme ceux des bobines, etc... C'est vraiment plein de trucs au-dessus et autour et en plus, il faut super chaud à cet endroit. Alors je dois un peu tout déposer, pour pouvoir manipuler le peu de câble disponible pour découper le connecteur et récupérer une cosse après l'autre, pour l'identifier et noter son emplacement, une fois fait je gratte la cosse à la dremel, puis je mets un petit point de soudure, je ne pourrais pas mettre de gaine thermo, mais avec la soudure, le contact sera parfait. Ensuite nettoyage de l'intérieur de la cosse avec un produit polissant et un attache câble en nylon, le but est de ne pas retirer de matière, mais juste faire partir l'oxydation. Puis je resserre la cosse et je la place dans le connecteur. Une fois terminé il n'y a plus qu'à remettre la protection en caoutchouc et ça devrait être top ! Sur ma RS2, en 2009, j'ai changé plein de sondes et autre et quand j'ai retiré le connecteur de la sonde de T° multi, le connecteur m'a éclaté dans les mains, heureusement que je tenais le tout et que quelqu'un m'a apporté de quoi noté, sinon c'était la merde. De nos jours, on a plus le réflexe "photo smartphone" !
  16. 1 point
    Belle trouvaille que voici. Encore une belle RS de plus par ici [emoji106]
  17. 1 point
    Moi aussi... avec ma TT toute sale
  18. 1 point
    RDV pris pour la semaine prochaine ... pour changement de la coque du siège ... le tout sous garantie ( que j’en pense d’ailleurs prolonger...à voir)
  19. 1 point
    La blague pourrie du mercredi : "Tu t'appelles Simone et tu veux partir ? Envoie TURE au 8 32 32."
  20. 1 point
    Salut Orlane, si jamais ça peut t'aider : dépistage et réparation d'une fuite. C'est assez complet.
  21. 1 point
    Petite photo au drone de ma balade en solitaire au Cap de Creus lors de ma semaine en Espagne. J'ai emprunté la GIP-6041 entre Vilajuïga et le Port de la Selva. Ma foi fort sympathique !
  22. 1 point
    Une pure beauté, ces jantes avec les étriers rouges waouh
  23. 1 point
    Celle qui n’est pas passée Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk
  24. 1 point
    Si je l’avais su avant ... j’aurai mis ton nom sur la cg
  25. 1 point
    Ne pas oublier d'enlever le petit tube sur la vanne EGR et de debrancher la fiche sous le papillon vers le manchon. Ensuite tout se deboite facilement et vous pourrez voir les "dégats" ici la voiture n'a que 32.000km et deja 1mm de dépot d'huile formant un amalgame gras. en haut a droite on voit le tube ou beaucoup modifie le joint apres la vanne.
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