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Je propose d'ouvrir un nouveau tuto "Vidange complète de la boîte Tiptronic, ce qui est différent, dans la méthode, avec la vidange classique que l'on voit dans le tuto de Pro-V8. Voici donc les étapes pour vidanger les 9 litres contenues dans la BVA Tiptronic 6HP19A de nos A6 C6 Quattro : 1- Une fois la voiture sur rampes et chandelles, on doit utiliser un niveau à bulles pour mettre la caisse à plat. 2- Retirer la plaque de protection plastique sous le moteur. 3- Démonter la traverse, maintenue par 4 tiges filetées avec un gros cliquet et douille de 16 mm : 4- Dévisse5 points
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Bonjour Domac, Nous aimerions avoir une petite présentation de toi et ta belle comme nous l'avons tous fait dès le départ.... et bien sur nous ne sommes pas contre de belles photos 😉😀. Dans ce forum et cette section, nous apprécions l'entente cordiale qui y règne.... du néophyte au plus expérimenté ! On échange, on pose des questions..... pour avoir eu le plaisir de rencontrer plusieurs membres, je pense que tu juges @stinger un peu trop rapidement. C'est une personne bienveillante avec une grande expérience concernant les rs6 entre autre. Il ne dit pas détenir la vérité mais il e5 points
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Pas besoin de logo, tout le monde sais que c'est une S4 widebody, il n'y a cas regarder les sorties d'échappement[emoji12] Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk4 points
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Et voilà , j ai profité d'une heure de répits pour réinstaller le compteur dans la voiture , magique c est comme neuf !4 points
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970cv en SP98. On va remplacer les échangeurs KW par les nouveaux Wagner pour atteindre l’objectif initial de 1000cv4 points
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Les clichés de RS4 B5 Misanorot sont nombreux sur la toile mais certains ont ce petit quelque chose en plus qui les font clairement sortir du lot. (l'agressivité de la face avant est pleinement exprimée ici)4 points
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Bonjour à la communauTTé ( et aux autres ) Ses derniers mois ont été chargés en améliorations et entretien prévisionnel ( bas moteur pompe à huile cousinnets etc ) . Apres la sortie circuit de Février ( Ferté Gaucher ) deux pannes ont vu le jour . Fuite pipe d’ eau ( grand classique ) et fuite entre turbo et downpipe . L’ idée et l’ envie est venu de passer aux chose sérieuses . Avec un passage au stage 2 d’ ici quelques semaines . Je vous en dirai plus lorsque tous les paramètres seront au vert pour pourvoir envoyer les chevaux ( mesure des4 points
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...arrière terminé : Plastique noire fait en noire brillant, lame noire brillant faite en couleur carrosserie... Avant...après...4 points
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une chance peut être, mais certainement pour tous beaucoup de travail pour en arriver là et se payer la RS😰4 points
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J’avais lu que l’application de cette taxe serait décalée au mois de juin 2019, visiblement non seulement ce n’est pas le cas mais en plus, ceux qui ont payé de bonne foi le montant demandé par l’administration se font régulariser avec un préavis de 15 jours... On est tellement peu nombreux à être concernés que tout le monde s’en fout et vu le climat actuel, si tu roules dans une voiture puissante c’est forcement que tu fais parti des « riches » et donc qu’il est consensuel de te tondre comme un mouton. En plus tu es un méchant pollueur et accessoirement un délinquant routier qui ose rouler4 points
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Pour ma première participation à un concours photo, je vous propose un focus sur les sieges F1 que j"adore. EN esperant qu"il en sera de même pour vous4 points
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Bonjour à tous, Je me suis lancé dans un retrofit qui donnait envie à bon nombre d'entre nous! L'opération n'est pas si complexe, il faut juste avoir les bonnes infos au final. J'ai commandé les pièces au détail sur internet (CC, eBay, allegro) et le câblage chez kufatec. Pas de protection composant sur l'unité de contrôle.. Liste des pièces : - 1X 4G9827851 unité d'entraînement gauche - 1X 4G9827852 unité d'entraînement droite - 2X 4G9827603 support pour lecteur - Vis 2X N90581804 pour support - Vis 2X N910967033 points
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Livraison la semaine du 19 et j’ai le VIN!!!! Trop content.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk3 points
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Merci pour tous vos messages Une fois ce réglage châssis terminé, elle part une semaine chez un préparateur pour un ENORME nettoyage avec la pose d'une belle céramique. J'aurai finalement un break à la hauteur face à la berline de @Goodwood3 points
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Les 3 voisines ou les voitures ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk3 points
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J'ai profité du soleil pour faire le premier essai sur route. Totale satisfaction, j'ai retrouvé un comportement au top! Réception et installation des nouveaux tapis:3 points
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J'ai finalement commandé une nouvelle pompe à essence immergée. J'ai pris une walbro gst 450. J'espère que ça va fonctionner. En attendant de la recevoir j'ai profité du soleil de Touraine☀️ pour me lancer dans la stratification carbone du cache moteur gauche. Encore en phase intermédiaire, mais cela commence à prendre forme. Il faut être patient car j'utilise du durcisseur medium donc le temps de polymèrisation est très long avec les températures hivernales.3 points
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aller et 1 et 2 et 3 crémaillères... bon cette fois, plus d'occaz à deux balles, marre marre marre !!! une reconditionné et testé... aller encore 3.4H de taff et on redépose le berceau, et on purge le D.A....... et on se refait chier....... mais bon quand on aime... aller, petit shooting vite fait histoire de se remonter le moral !! bon les feux sont nikel !! et enfin réglés !!, le parechoc est nikel aussi !! je vais pouvoir passer à l'intérieur... avec la rénovation des cuirs avants... j'hésite à refaire par un sellier ou a laisser la patine avec une3 points
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Tu n'as que des intermittents, c'est curieux, tout reviens si tu supprimes tout? alors MOTEUR: 00575 c'est ta pression de suralimentation, controler ta sonde de suralimentation, tes durites d'intercooler et ta N75... en dernier ressort le turbo... rien de méchant à mon avis 18062, quelqu'un a débranché l'ECU, je serais surpris que celui la revienne si tout est bien branché 01441 c'est à mon avis le probleme majeur... Si ta voiture ne sait pas que tu es sous la moitié du réservoir elle n'enclenche pas la pompe secondaire ce qui désamorce le syst3 points
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Bon alors les amis, on reprend : Google est un fournisseur de service. Audi a une licence avec eux jusqu'au 31/12/2020 pour exploiter leur solution. Ce partenariat comprend le logiciel intégré aux voitures, les serveurs qui poussent le flux et les données d'imagerie. Maxar est un simple un fournisseur d'imagerie à Google. Cette société est spécialisée dans la fabrication de satellites de communication et d'observation de la Terre. Google n'a pas de satellites partout pour prendre des photos : ils rachètent des bases de cartographie à diverses société3 points
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Pas vraiment automobile celle-ci mais référence y est faite, un sujet sérieux :3 points
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J’en sais rien j’ai vue un reportage sur Jean Ragnotti qui parlait pour bien piloter de talon pointe c’est pas ça? J’aurais compris de travers 🤷♂️3 points
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petit retour sur mon week-end au sportive day de Montchavin samedi une petite balade montagne "tranquille" et dimanche un rassemblement statique bonne ambiance des rencontre sympa et de très belles autos voici un aperçu en image3 points
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Pour revenir au thème de la sécurité routière :3 points
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Petite photo prise lors d'un rasso de véhicules sportif à l'occasion des 1 ans d'une structure de détailling sur Clermont-Ferrand3 points
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Il a la notice en Allemand et le comprend pas donc il c'est pas faire 😂😂😂3 points
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Hello....pour ceux que ça intéresse j'ai reçu qq clichés "Pro" du volant....et des pièces réalisées en carbone...juste pour le plaisir...3 points
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Salut tout dépend de ce que tu recherche, si tu le fais à la main ou machine. Bien sur avant de polisher il y a plusieurs étapes à ne pas négliger au risque de faire plus de mal que de bien. Une petite explication simple des étapes : La préparation esthétique automobile (le detailing) se fait en plusieurs étapes clés. Chacune a un rôle et une fonction précise. Le but de la préparation étant d'avoir une surface impeccable, protégée et brillante. Voici les différentes étapes dans l'ordre dans lequel elle doivent être faite : 1) Lavage 2) Décontamination 3) Polissag3 points
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Allez, fini les mystères, je suis allé chercher Oscar hier... Voici donc les photos de l'annonce En fait elle est bien plus équipée que j'imaginais et que la compréhension que j'avais eu de la liste de code-options Mon esprit maniaque voit déjà toutes les rayures et retouches à prévoir... Bon, les photos (bien mieux prises que par moi)3 points
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Bonjour, Je commence ce topic, juste avant d'aller manger, pour expliquer, avec photos à l'appui, les étapes de la méthode de vidange sur 3L TDI 211/225/232/239/245, et aussi 2,7L TDI. :icon6: Allez, c'est parti : 1- monter la voiture sur rampes et / ou chandelles, en prenant soin de vérifier sa mise à plat parfaite au niveau à bulles (sur un marche-pied de bas de portière) : 2- déposer la plaque de protection sous le moteur (tournevis plat) : 3- déposer le filtre à huile (cliquet de 32mm) et son joint torique sur le couvercle : 4- pour les maniaques : vider le fond3 points
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Ce qui serait acceptable, c'est que l'abonnement soit reconduit gratuitement à condition de faire l'entretien dans le réseau....3 points
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Bravo! Cet exploit mérite bien d'etre mentionné dans un nouveau topic avec un message de 5 mots.3 points
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Et d'une Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk3 points
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