Classement


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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 10/06/2020 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Histoire de faire plaisir à nos amis hater, nouveau train de pneus afin de pouvoir la poser à nouveau et râper le dessous
  2. 1 point
  3. 1 point
    Alors ta doc d’avant m’a mis la puce à l’oreille. Du coup j’ai repassé le dernier firmware et ça s’annonce pas mal. Déjà dans le menu principal, réglage de l’heure, j’ai de nouveau le choix entre Manuel et GPS, alors qu’avant c’était grisé GPS. Ensuite dans le Green menu j’ai toujours mes 14 satellites mais maintenant il y en a 9 d’utilisés! Youhouuuuu. Bon j’ai pas encore roulé, le gps me situe encore loin mais je pense qu’en roulant un peu ça va se calibrer (enfin j’espère). Verdict demain matin. Conclusion : j’ai dû faire une fausse manip en passant le firmware (cocher ou décocher une case qu’il ne fallait pas).
  4. 1 point
    Premières impressions excellentes suite à la reprog de la boîte. Opérations effectuées: Optimisation des modes D, S et M Meilleure gestion thermique de la boite Amélioration du temps de passage des rapports Augmentation des pressions exercées sur les embrayages Conservation du couple lors du passage des vitesses Le mode D est transfiguré et devient très agréable. Je suis encore en 5è à 80-90 km/h alors que la 7è s'engageait dès 70 km/h jusque-là. Mon premier réflexe était de demander une modif pour que les passages se fassent encore un peu plus haut dans les tours mais je me suis ravisé après 30' d'essai: il y a les modes M ou S pour ça. J'ai encore assez peu joué avec le mode S. Difficile sur les routes de campagne : on atteint beaucoup trop vite la limitation de vitesse ou des vitesses inavouables lorsqu'on s'y essaie. Le mode M semble avoir été programmé en 100% manuel. Je vais devoir tester un peu plus pour savoir si je le laisse comme ça ou si je reviens au mode semi-manuel comme à l'origine. C'est un peu gênant à faible vitesse pour enchaîner les ronds-points puisque nos palettes sont solidaires du volant mais ça évite le repassage en auto qui m'agaçait un peu. J'ai une semaine pour demander des modifs ou des réglages différents. Les passages des rapports sont devenus totalement imperceptibles. C'est vraiment bluffant d'autant que la boîte fonctionnait déjà très bien sur ce plan-là. Le confort procuré est sensationnel. Le point de léchage - notion que j'ai découverte à l'occasion - a été optimisé si bien que je ne ressens plus aucun à-coup au démarrage. Super pour la circulation en ville. Pour conclure, je serais bien incapable de juger l'efficacité de la montée en pression du circuit hydraulique qui doit préserver la durée de vie des embrayages (c'était ma seule motivation au départ). Seul le long terme pourra me conforter dans mon choix. Côté agrément de conduite, l'opération vaut vraiment le coup. Je vous encourage à tester si vous êtes tentés. La reprogrammation est relativement abordable en Stage 2 ou Stage 2+. Merci à MTI qui m'a très bien accueilli et qui a pris le temps d'échanger avec moi tout au long de la journée d'hier.
  5. 1 point
    Pour le voyant d'airbag, vérifie aussi la bague tournante du volant (mais avec un VCDS, tu sauras ce qui est en erreur, sans avoir à chercher) Pour les airbags, jamais de contrôle à l'Ohm-mètre, risque de déclenchement (explosion !...) de l'airbag ! Pour le VCDS, je suis à 30 Km de chez toi, en encore là aujourd'hui. (MP si besoin) Edit : je n'ai pas précisé, mais j'ai un VCDS, bien sur ...
  6. 1 point
    Bon, voir pièces jointes, avec ça tu devrais pas avoir tes doigts dans ton nez... Audi A4 Cabriolet ASB JAX - WAUZZZ8H17K034651 - ELSAWIN - Système d'injection - Vanne de régulation de pression de carburant N276 - dépose et repose.pdf Audi A4 Cabriolet ASB JAX - WAUZZZ8H17K034651 - ELSAWIN - Système d'injection - Vanne de régulation de pression du carburant N276 - contrôle.pdf Audi A4 Cabriolet ASB JAX - WAUZZZ8H17K034651 - ELSAWIN - Système d'injection - Filtre à air - vue d'ensemble du montage.pdf Audi A4 Cabriolet ASB JAX - WAUZZZ8H17K034651 - ELSAWIN - Système d'injection - Système d'alimentation - vue d'ensemble du montage.pdf Audi A4 Cabriolet ASB JAX - WAUZZZ8H17K034651 - ELSAWIN - Système d'injection - Système - vue d'ensemble.pdf Audi A4 Cabriolet ASB JAX - WAUZZZ8H17K034651 - ELSAWIN - Système d'injection - Emplacements de montage - vue d'ensemble.pdf
  7. 1 point
    Cette sellerie !!!!!! 🤪🤪🤪😍😍 sympa la ballade en groupe !!
  8. 1 point
    ha oui là tu es chiant, faut que je ressorte la belle, bon après l'apéro en fin de journée.
  9. 1 point
    Très belles associations extérieure, intérieur et ces jantes lui vont à merveille, pour info une version préparée atteint sur piste 327 km/h.
  10. 1 point
    superbe...le fond bleu mets le jaune en valeur
  11. 1 point
    C'est génial ce document milles mercis. Je connaissais déjà pas mal de trucs mais j'en ai appris d'autres.
  12. 1 point
    C est noel 🤪🤪🤪
  13. 1 point
    Tout à fait @Pablo68730 Heureusement qu'il a ses grosses mains Bon après, c'est peut-être un campagnard qui ne replie que rarement ses rétros. Cette fonctionnalité n'est pas aussi utile que l'on pourrait croire, j'en sais quelque chose et pourtant j'ai l'électricité dans les rétros sur la mienne Point positif : il n'aura jamais de souci de moteur électrique qui ne fonctionne plus. Économie sur le long terme
  14. 1 point
    c'est bon les gars n'en rajouté quand même pas trop...pensez un peu aux autres...
  15. 1 point
    Merci beaucoup pour ce retour d’expérience (ah la fameuse REX). Moi aussi, je trouve ma voiture trop sympa avec les feux arrières allumés, surtout quand le ciel est nuageux comme actuellement (enfin chez nous).
  16. 1 point
    C'est pire que ça il en a 2 rouge !😅
  17. 1 point
    Exactement ! Le grand jour aujourd’hui !! 👍😁
  18. 1 point
    Ah enfin vendue cette RS5 jaune En tout cas la ou tu l'achète tu sera pas déçu je pense. Pour l'avoir vu sur le net j'adore à 100% la couleur et la config par contre tu passera pas partout sa me rappelle mon ex S3 imolaGelb C'est un jaune imola ou une couleur audi exclusive totalement inédite ? Pour avoir fait le même voyage que toi (Grand voyage en Allemagne) j'ai préféré l'avion + train En tout cas le DAB franchement c'est une tuerie ! tu a plus envie de revenir en france quand tu y a gouté en allemagne j'aime bien la radio Baden FM (Généraliste allemand typé rock) Prudence sur autobahn quand même tu peux passé de 200 à 0 en un rien de temps !
  19. 1 point
    Ça va envoyer du pâté demain sur le trajet retour !!!
  20. 1 point
    Ça s'annonce bien tout ça... 🤗
  21. 1 point
    Afin de mieux voir ce gris Manhattan !
  22. 1 point
    Bravo pour le résultat c'est vraiment magnifique !!! Et bravo aussi au bonhomme car c'est du taff
  23. 1 point
  24. 1 point
    la géométrie est passé, un tout petit défaut à l'arrière était à signalé tout est au top dans le vert maintenant on a pu voir une petite fuite d'huile sur le support de filtre (le seul joint que j'ai pas changé ) facile à changer donc rien de grave la batterie a trouvé ça place ça place le joint de l'antenne changé, c'est trop facile à faire l'écrou est juste derrière le plafonnier du coffre, le vieux joint est parti en pièces tellement il était sec, un petit desserrage, un bon coup de propre, le joint neuf prend place tout seul, un resserrage tout doux et le travail et fait total quelques petites minutes le calculateur est chez le docteur, j'attends son coup de fils avec impatience ces jours j'étais bien occupé pour aller chercher la nouvelle chignole de ma douce, une mini clubman john cooper works, elle est passé au nettoyage en profondeur, bientôt entretient et changements esthétique, kill the chrome sauf les poignées et déco chez un pro du sticker sur mesure je mettrai quelques photos quand elle sera fini même si c'est pas une AUDI
  25. 1 point
  26. 1 point
    Petite mise à jour.....
  27. 1 point
    ..en magasin, perso....5W40 tout les 15 000 km, bien entendu.
  28. 1 point
    - le volant est rond sans méplat car à priori c'est la version chauffante et cuir surpiquée (je crois apercevoir le bouton de chauffe dessus). option bizarre pour l'espagne mais c'est top - tu as également les stores/pare-soleil électriques (lunette arrière et vitre arrières), normal pour un pays chaud - ca ressemble à une finition S-Line mais peut-etre Avus vu qu'il y a le toit ouvrant (mais comme je le disais, les options liées à une finition varient d'un pays à l'autre). Avus c'est le top, tu auras forcément la caméra de recul. si tu n'arrives pas à avoir la liste complète et officielle des options, installe l'appli MyAudi sur ton tel et rentre le numéro de chassis, tu auras tout en français.... le numéro de châssis peut te donner déjà plein de détails, va voir là : http://www.forum-audi.com/topic-1350-decodeur-vin-audi.html
  29. 1 point
    @MaximusMinimus Bon sang ! Je ne savais pas qu'Audi appliquait les critères de la maintenance aéronautique où chaque élément même la plus petite vis doit être certifié voire identifié par un numéro de série pour être monté sur un avion. C'est peut-être pour cela que le coût de la main d’œuvre est si élevé chez le teuton, ils se prennent pour des mécanos Air France @Bap33 a bien résumé la situation : ton atelier de CC fait sûrement du zèle et déploie le parapluie, très certainement sans raison Par contre, attention, il est bien entendu que : - tes jantes été sont adaptées au véhicule (?) - tes goujons (ce que tu appelles à tort des écrous) sont du bon diamètre (14mm), de la bonne longueur pour ce type de jante et à embase conique (?) Il existe en effet au moins trois types de goujons de roue (voir lien ci-dessous). Ils se montent chacun sur des jantes de type différent (tôle ou alu). Je crois néanmoins me souvenir que pour les jantes "alu" seul le goujon conique est adapté après reste sa longueur qui doit être correcte (ni trop long mais surtout pas trop court) quant à son diamètre il est nécessairement de 14mm sinon il n'irait pas dans les perçages du moyeu de roue. Les différents types de goujons de roue : https://www.centralepneus.fr/conseils-pneus/types-ecrous-jantes-alu-ou-tole NB / J'ai créé récemment un sujet : "MK1 for ever". Comme tu es un "ancien" tu peux aussi nous faire partager, si tu le souhaites, le plaisir d'avoir toi aussi ce MK1
  30. 1 point
    C’est marrant des amateurs d’audi et de photos!! De mon côté canon 7d mk2. Quelques cailloux sympas 70-200 f4 24-105 f4 et surtout le sigma 18-35 1:8, ça pique;-) C’est avant tout la qualité des objectifs qui fait la photo. Cela change un peu avec les Tv 4K mais il faut être baleze pour faire la difference entre un apn 12meg et 24 meg sur une tv. L’injustice est surtout due au fait que sur les téléphones notamment les photos sont hyper post traités en natif, ce qui donne tout de suite un rendu plus flatteur qu’avec nos réflexes surtout qd on ne sort que des raw. Pour les jpeg en faisant joujou avec les paramètres de l’Apn on voit tout de suite la différence. Au plaisir de voir d’autres photos de vos belles montures. Le blanc ibis est très photogénique! ;-)
  31. 1 point
    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  32. 1 point
    Super merci pour le lien c'est top 👍💪
  33. 1 point
    Oui moi aussi, j'attends avec impatience le rendu des rotors noir mat de Franck, je pense que le tout va claquer grave...
  34. 1 point
    bonsoir a tous plus trop actif sur le forum du faites que je suis débordé de Taff, sinon j'ai fini mon premier bas de caisse, traiter meuler les soudure, ponçage, mastic, joint d'étanchéité et le blaxon au pulvé; je vous laisse quelque photo de la suite
  35. 1 point
  36. 1 point
  37. 1 point
    Superbe ! Bravo pour tes goûts et leur concrétisation !
  38. 1 point
    Les pièces sont superbes et vraiment mises en valeur par les photos !
  39. 1 point
  40. 1 point
    ohhh oui il en faut pour tout les goûts et couleurs, on fait selon son budget 😉
  41. 1 point
    De retour sur la route J avais commandé les 2 durites chez VW Mais les réf sont pas bonne Cependant j ai pu mettre une des deux durite a la place de celle qui était percée. Et un possesseur de TT qui habite dans mon village m à dépanner d une vis de réglage de phare manquante !!! Ça continu d avancer Mais il me reste encore pas mal de taff
  42. 1 point
    Oui oui c’était bien cette version là
  43. 1 point
    Effectivement quand tu regarde sur le site Norauto il est à 20€ et c’est le prix que je l’ai payé. Là j’ai prix le 1er site qu’il y avait sur Google juste pour donner la rèf du purgeur. 😜
  44. 1 point
  45. 1 point
    Elle est vraiment très belle!
  46. 1 point
    Merci à toi , je passe commande
  47. 1 point
    La voila enfin Un pur kiff cette petite S5, bon le régulateur adaptatif demande un temps d'adaptation mais après c'est pas mal Déjà quelque petite modification: -Plaque d'immatriculation blanche sans F ni region -Calle de roue 20mm à arrière 12mm a l'avant (je verrais bien si je les garde) -Bouchon d'huile R8 -Quelque Bidouille au VCDS A venir -Jante 20 pouces commandé des réplications RS5 (avec ou sans les cales a voir monté) -Teintage des vitres avant -Eclairage sous porte S5 a l'avant quatro a l'arriere -Reprogrammation
  48. 1 point
    Bonjour, tu peux vidanger tout ton liquide de refroidissement et recharger après réparation sans outil VAG. Ou tu peux aussi débrancher la durite sous la bocal, tu perdre le volume du bocal et pas plus je pense, tu n'aura qu'a compléter le niveau par la suite. A+
  49. 1 point
    Le chasse neige à repris du service! Oui oui ça roule dans cette configuration la et pas que sur de belles routes bien lisses :MdrDevil: Concernant le vandalisme le responsable a été jugé; j'attends la suite...
  50. 1 point
    Nimes et Montpellier sont bien. En effet Jerome est bien et très compétent. Il ne connais pas que les voitures où il faut une prise diagnostic pour trouver une panne
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