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DoloresBishop

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À propos de DoloresBishop

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    Forumiste junior

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    Stéphane
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    LYON
  • Marque et modèle
    GOLF 4 - GOLF PLUS
  • Motorisation
    1,9 TDI 105

Visiteurs récents du profil

254 visualisations du profil
  1. DoloresBishop

    Bouteille déshydrateur

    Il existe effectivement une préconisation dans le temps néanmoins comme le souligne @AL49 dans 99% des cas on ne change le filtre déshydrateur que lorsqu'on est obligé d'ouvrir le circuit suite à un changement de condenseur et surtout suite au remplacement du compresseur. Dans ce dernier cas le remplacement du filtre est obligatoire pour pouvoir bénéficier de la garantie sur le compresseur.
  2. Merci @jean-jacques MAIWURM pour cette très belle explication sur vase chaud et froid dont j'ignorai l'appellation
  3. DoloresBishop

    Audi Hold Assist non disponible

    Apres les valises multimarques ce n'est pas top et ça restreint pas mal les possibilités des diagnostiques. Bon courage
  4. DoloresBishop

    Voyant Airbag

    Ben viii c'est comme d'hab les multimarques c'est bien mais juste pour remettre la vidange à zéro.
  5. +1 @tom kanter tu remplis ton vase d expansion au dessus du niveau Max et tu lances le moteur. Tu surveilles pendant 5 min tu fais l appoint si nécessaire et tu vas faire un tour pendant 10 min en amenant le bidon avec toi. Au retour tu vérifies le niveau, recomplete s il le faut et tu refermes le capot tu ouvres le frigo et tu prends une bière. Enjoy
  6. DoloresBishop

    Voyant Airbag

    Ok du coup même si tu n as pas de défaut est ce que le VAGCom te propose qd mm d effacer les défauts ? Si oui tu lances la procédure on ne sait jamais. Mais effectivement ça reste bizarre de ne pas avoir de défaut à la valise. Après autre solution créer un défaut sur le système Airbag en débranchant l Airbag du fauteuil par exemple passer la valise et tout effacer après avoir rebrancher
  7. DoloresBishop

    Audi Hold Assist non disponible

    essaye de contrôler l'état de santé de ta batterie (je ne parle pas de la tension de 12V). Tu peux aussi débrancher la batterie pendant 30 min et rebrancher pour effectuer une réinitialisation des calculateurs
  8. DoloresBishop

    Audi Hold Assist non disponible

    essaye de contrôler l'état de santé de ta batterie (je ne parle pas de la tension de 12V). Tu peux aussi débrancher la batterie pendant 30 min et rebrancher pour effectuer une réinitialisation des calculateurs
  9. DoloresBishop

    Vanne EGR

    ton code moteur est inscrit sur l'étiquette noire collée en bas à droite. Le code est marqué perpendiculairement au numéro de série. Code à 3 ou 4 lettres genre CNHA
  10. DoloresBishop

    Problème sur entourage de vitres chromés

    @Terrence69 explication de toute beauté
  11. mdrrrr moi j'aime bien l'équipe @Bap33 et @Gendy. Dommage que je suis obligé de me limiter sur le forum à cause de Madame qui pète un boulon à force de penser qu'elle a épousé mon Macintoch. A la différence des "forumistes type "étoile filante" (une question, même pas de présentation, puis....", j'ai oublié de poser une question . Tout est altruiste beaucoup plus de fierté à dépanner les autres et aussi en profiter pour augmenter mon expérience.
  12. DoloresBishop

    2 volets de clim font du chaud

    bon ben pack de bières et frontale du coup
  13. Pas d'accord. Ce que tu vois est le tendeur de ta courroie d'accessoire. Il est tenu par 2 vis de 13. La partie supérieure qui bouge permet de mettre une clef plate de 16 afin de le bloquer en position non tendu avec une goupille dans le petit trou que tu verras qui traverse et doit se positionner dans un autre trou de ce même tendeur. Sans le bloquer il te permet aussi d'enlever ta courroie d'accessoire. Avec la courroie enlevée tu peux démarrer ton moteur et écouter si le bruit disparait ce qui confirmera que tu as un souci sur les éléments qui composent le kit accessoire. Tu peux aussi mettre en route ta clim et écouter si le bruit change ce qui est bcp plus rapide. IL faut que tu enlèves ta courroie en repérant son sens de rotation et que tu vérifies la poulie roue libre de ton alternateur (tu dois sentir quand tu tournes sèchement avec la main la poulie d'un quart de tour qu'elle ne tourne autant que le mouvement de ta main). Vu comment il oscille tu peux déjà changer tendeur et courroie, reste à savoir si ta poulie roue libre et morte.
  14. DoloresBishop

    Bruit pédale embrayage

    Possible mais pas sur vérifie quand même avec et sans le moteur tournant
  15. DoloresBishop

    Bruit pédale embrayage

    vérifie en passant la tête sous le volant au niveau de ta pédale si le claquement ne vient pas de la piece blanche qui maintient le câble sur la pédale.
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