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DoloresBishop

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À propos de DoloresBishop

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    Homme
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    Stéphane
  • Localisation
    LYON
  • Marque et modèle
    GOLF 4 - GOLF PLUS
  • Motorisation
    1,9 TDI 105

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  1. Salut Sébastien alors il va falloir donner plus de renseignement. Quelle année, quel moteur, kilométrage, essence ou gasoil etc ...? est ce que le bruit se fait après que la voiture ait démarrée ? Si tu te penches sous la voiture est ce que le bruit parait venir du dessous ? combien de temps le bruit dure ?
  2. Alors étant donné le vacarme que cela fait à basse vitesse tu dois avoir un sacré problème. Est ce que le bruit est localisé plus d'un coté que de l'autre ? Tu peux essayer en enlevant les 2 biellettes de barre stabilisatrice et tu vas faire un tour ? Si le bruit disparait tu peux t'orienter sur les silentbloc et biellette de barre stab mais en règle générale ca ne fait pas autant de bruit. Jette un coup d'oeil aussi sur la rotule inférieure si elle a du jeu vertical ca serait plus probable à mon avis. Est ce que ca grince en tournant le volant sur place ?
  3. Si tu changes la pedale d'embrayage la purge est sur le récepteur d'embrayage sur le boite dessous le filtre à air. Tu ne touches pas la pédale de frein
  4. Salut Pour la purge le mieux reste toujours de raccorder un purgeur sur le bocal. Dans le cas contraire il faudra être 2 avec un qui pompe au niveau de la pedale (la pedale restera emfoncée à chaque fois que tu appuieras dessus tant que la vis du purgeur sera ouverte du coup il te faudra la relever à la main pour continuer à pomper) et l'autre qui remplit le bocal et fermera le purgeur en même temps que le premier appuie sur la pédale qui du coup viendra se relever d'elle même. Pour la graisse il faut utiliser de la graisse silicone en pâte. Pour ce qui est du pince durite oui n'importe quoi fera l'affaire bon courage
  5. Changer une partie du bloc seulement c'est un risque que seul un particulier pourra faire sans passer par un garage. Je viens d'en faire un pour client, remplacement du bloc complet calculateur + bloc hydraulique. C'est quand meme un joli petit chantier étant donné qu'il faut descendre le berceau pour sortir le FAP et enfin remplacer la centrale complète sans parler de la purge derrière qui est une grosse galère pour enlever toutes petites bulles d'air . durée 5h
  6. Salut @ tous Alors quand on a un calculateur principal comme celui de l'airbag qui ne donne pas signe de vie il faut commencer par vérifier l'alimentation de celui ci. Ensuite lorsqu'on a un défaut lié à la clé Airbag passager couplé avec un défaut d'airbag latéral passager c'est souvent un probleme de connectique sous le siège. Il y existe un note d'information chez Audi et Mercedes qui préconise dans ce cas de souder les fils entre eux et supprimer la prise. Dans un premier temps essayer de resserrer les cosses et verifier si le défaut s'efface. Un Airbag HS restera HS dans ce cas
  7. Salut @ tous Alors un joint de culasse HS et/ou culasse fissurée peuvent avoir plusieurs conséquences. Partant du principe qu'il y a de l'eau, des gaz d'échappement et de l'huile qui passent à travers la culasse il est facile de trouver les conséquences en mixant 2 des 3 ensembles. Du coup tu peux effectivement avec un joint fissuré laissant des gaz d'échappement passer dans le LR dans ce cas on aura plutôt un débordement de LR au niveau du bocal à cause de la surpression, ensuite du LR qui passe dans la chambre de combustion et entraine de la fumée blanche et niveau de LR du bocal qui baisse, du LR qui passe dans l'huile et donc mayonnaise. Des gaz d'échappement qui passent dans le sous moteur qui générera une fumée de locomotive en ouvrant le bouchon de remplissage d'huile. Après tu peux avoir une fuite au niveau du refroidisseur EGR entre les gaz d'échappement et le LR qui entrainera probablement de la fumée blanche aussi. IL existe des tests pour le LR afin de vérifier si il existe des traces de CO2 venant des gaz d'échappement Voilà bon courage
  8. Salut Sam Sans passer par la machine dessus ca va etre compliqué. Tu peux te mettre face a un mur dans ton garage tu mets les feux de croisement tu fais un trait au crayon sur le mur et tu bouges la vis qui permet de relever le feux jusqu'à ce que tu aies trouvé ton bonheur. Après je ne pense pas que cela coute très cher et pas besoin d'aller dans une concession tu vas voir un contrôleur technique et tu lui demandes combin il te prend
  9. @Gilloubigniou ah tout de suite c'est mieux . Envoie ton immatriculation en MP enprécisant que tu recherches la T° du thermostat. Merci Alain @AL49 d'aiguiller ces âmes perdues
  10. Salut possible que cela vienne de ton boitier papillon. Mets ton doigt sur le boitier papillon de la tubulure d'admission et vérifie si tu sens vibrer au moment du bruit.
  11. @Bap33 tu me fais bien rire mon ami @Maxou787 bon boulot Maxime
  12. Bonjour @ tous En règle générale à partir du moment ou on touche un airbag, on débranche la batterie ca évite d'avoir à passer la valise dessus et on se décharge de tout électricité statique en touchant un point de carrosserie au même tire que pour les calculateurs.Après rien de très compliqué juste du temps et penser à mettre une bâche qd même au niveau des pieds conducteurs pour les restants de LR qui vont couler à l'intérieur. Bien sur tu suis le conseil de @zenythzenpour les durites Bon courage
  13. L entretien chez Audi consiste à vérifier la voiture dans le détail sans parfois avoir besoin de faire la vidange dans le cas de l'utilisation d'huile longlife. - Pour ce qui est de la vidange (cas 1) ils ne vont que faire celle ci et vérifier les niveaux des fluides, la courroie ACC, l'éclairage et la pression des pneus du coup s'ils font une vidange par aspiration et n'ont même pas besoin de soulever la voiture. - Dans le cas 2 ils vont verifier et graisser les charnières des portes, graisser le toit ouvrant...., soulever le véhicule et verifier rotules bras echappement et faire les mêmes vérifications que pour le cas 1 sauf la vidange si celle ci n'est pas prévu en même temps. Enfin ca c'est sur le papier ... L'idéal étant de caler les 2 cas sur le meme kilométrage dans le cas d'un entretien long life meme si le kilométrage de la vidange parfois sera different de celui de l'entretien étant donné qu'il est mesure en fonction de l'utilisation du véhicule par chacun

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