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DoloresBishop

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À propos de DoloresBishop

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    GOLF 4 - GOLF PLUS
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    1,9 TDI 105

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  1. salut,

    je t'ecris car je ne sais pas trop vers qui me retourner et je sais que tu t'y connais pas mal ;)

    voila je compte acheter une a5 sportback en import, la version quattro 2l tfsi 252ch. c'est pour savoir si le moteur et le quattro dans me temps sont fiable car en france je n'en trouve pas beaucoup. 

    je te remercie par avance 

  2. Salut @zenythzen Effectivement ça ressemble à un embrayage fatigué là où le couple est le plus important. Je ne vois d'autres hypothèses. @bientot
  3. Bonjour @ tous @falkenz, @Frix @Jossdenice @jean-jacques MAIWURM Désolé de ne pas venir vous donner plus de nouvelles et de vous aider à résoudre les problèmes des internautes. Trop de boulot depuis l'ouverture le 11 mai. Pour ce qui est du garage je ne suis pas autorisé à faire de la publicité sur le site par les administrateurs. Merci à @falkenz pour m'avoir fait de la pub Pour la petite info du mois je suis sur un remplacement d'un capteur G676 (capteur de rapport sur une boite d'une Allroad), ouverture de la boite la boite au complet, avec les outils de la marque d
  4. Le principe de purge est de nettoyer le système de freinage et d'enlever le taux d'humidité qui s'est installé dans le liquide. Lorsque le taux dépasse les 3% la température d'évaporation passe de 240 °C à 150°C ce qui peut entrainer une poche de gaz lors d'un freinage intense Le gaz étant compressible contrairement au fluide, cela va entrainer une perte de freinage. Au niveau du récepteur d'embrayage tu n'as pas de risque de poche de gaz donc pas forcement utile de purger sinon de risquer une fuite à celui ci ou même une bulle d'air. Aucune concession ne purge les émetteurs p
  5. Coucou Pour être plus précis, le garage ALYANS montent des pièces de première monte sur nos Audi/VW comme des filtres MANN FILTER, freinage ATE, Biellettes et rotule LEMFORDER, roulement SNR ou SKF, boitier papillon VDO ou Pierburg en se calant sur les prix d'OSCARO. Il fait aussi de la vente au comptoir au prix d'OSCARO pour ceux qui souhaitent faire eux même les réparations mais ne vend que de les meilleures marques Si vous avez besoin d'un devis vous allez sur le site directement @bientot
  6. Bonjour @ tous Pour toutes les purges sur audi/VW il faut compter 1 L de DOT4. En aucun cas il ne faut purger l'émetteur et récepteur d'embrayage sauf lors de leurs remplacements , risque de perte de pression au freinage. A ma connaissance, mis a part sur les purge SBC des Mercedes où il faut compter 3 à 4 litres, pour une purge du LDF c'est toujours 1L. Après pour un remplacement d'un bloc ABS, mieux vaut prévoir 3 ou 4 litres @bientot
  7. @AtO bon personnellement j'ai les ponts mais le process pour ceux qui n'en ont pas est le même. Effectivement en garage, personne utilise les ponts ciseaux pour ce type de serrage, d'autant plus que la plupart ne sont même pas au courant même dans les concessions Audi. Personnellement j'étais le seul dans mon ancien garage à faire ce process sur 7 mécanos . Du coup, première chose à faire c'est, avant de mettre la voiture sur cric, pont etc... il faut mesurer la hauteur entre le centre du moyen et le bord inférieur de l'aile au dessus de la roue, poids à vide bien sur, sinon pas marrant
  8. @angelbenji Salut Sébastien je suis très étonné que ton probleme ne vienne pas du faisceau arrière. Il faut que tu remontes le fil en partant du feu stop. Il faut vérifier la continuité de la masse et faire différentes mesures en plusieurs points. Pareil pour le plus, on vérifie toujours la tension avec la masse carrosserie au cas où tu aurais une coupure à la masse. Bien sur ne pas oublier d'appuyer sur la pédale de frein mais ca je pense que tu l'as fait @+ Stéphane
  9. Effectivement tous les silentblocs sur les trains AV et AR de n'importe quel véhicule sont à serrer "poids à vide". Donc pour les plus novices cela signifie qu'il faut poser le véhicule sur ses roues. L'idéal avant serrage complet est de bouger sur 10 m le véhicule avant le serrage final. Cela concerne de la même façon les silentblocs inférieurs des amortisseurs chose que beaucoup de garage ne prendront pas le temps de faire. La raison étant qu'on considere que 95 % du temps, une voiture est en stationnement. De ce fait elle repose simplement avec son poids à vide. Si les silentbl
  10. bonjour @ tous Juste un petit rappel qui a son importance, je vous vois tous démonter cette fameuse vis, je rappelle donc qu'il faut la serrer à 40 Nm lors du remontage. Dans le cas contraire, vous allez déformer les lèvres du porte fusée et le prochain démontage des bras sera une autre paire de manche. Voilà c'était juste pour rappel, pour ceux qui n'aurait pas le courage de se farcir les 4 pages précédentes où cela a dû déjà être précisé Bon courage à ceux qui se lanceront dans ce chantier
  11. @Archeoric Salut Fred c'est bien la pige T10050. Du coup, il faut suivre le protocole comme je te l'ai indiqué
  12. Donne moi ton immatriculation en mp je vais verifier si ce n'est pas avec la nouvelle pige que tu dois faire le calage.
  13. @Archeoric Salut La fleche du tendeur varie légèrement lorsque que tu bouges d'un petit millimètre la poulie de vilebrequin. Pour ce qui de la pige du vilebrequin, beaucoup font l'erreur d'essayer de mettre en place la pige en commençant par l'ergo alors qu'il faut la faire glisser et ensuite la faire rentrer dans le trou. Une fois que tu penses etre bien pigé au niveau du vilebrequin tu essaies de faire entrer tes piges sur les arbres / pompe injection. 2 cas : - Si ca ne rentre pas tu vérifies avec un miroir que tu es bien approximativement en face des trous. Si ce n'est
  14. Si la tête du boulon est foirée tu peux essayer de souder un autre écrou dessus avec un arc. Si tu sors le chalumeau tu vas faire fondre l'aluminium donc pas bon du tout. tu peux essayer de sortir l'ensemble et de mettre la fusée sur un établi et laisser agir une nuit au WD40
  15. Salut Romain Oui la vis coulisse. Essaye avant de taper comme un sourd dessus de mettre du W40 pendant une nuit. Si tu tapes dessus tu risques de tordre les pâtes en alu. Je t'invite a essayer plutôt de desserrer au petard en y allant par petit coup, dans un sens puis dans l'autre. Après il te faudra sortir les têtes de 2 bras ce qui peut se faire avec une fourche à rotule. Bon courage
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