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DoloresBishop

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À propos de DoloresBishop

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  • Date de naissance 13/12/1969

Message personnel

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    Loin des cons l'air est bon

Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Stéphane
  • Localisation
    LYON
  • Marque et modèle
    GOLF 4 - GOLF PLUS
  • Motorisation
    1,9 TDI 105

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  1. Salut en règle générale il n'y a pas de procédure pour enlever les durites de refroidissement. C'est plutôt intuitif. Ah oui je n'avais précisé le très fort, désolé. Pas besoin de purger le bocal quand tu vas débloquer la durite du haut ça va couler direct au sol raison pour laquelle j'ai précisé de mettre un grand bac. Sinon tu peux purger via la purge du radiateur qui est souvent en bas à gauche (coté conducteur) Aucun souci pour réarmorcer le système il faudra attendre que le calorstat s'ouvre pour finir l'appoint. Et non je ne pense pas qu'il faille faire sauter le radiateur Pour la partie accessible je pense que tu auras soit accès par en dessous soit par dessus en enlevant la durite rigide de sural (rien de compliqué). Je n'ai pas forcement le schéma en tête de dépose de toutes les Audi mais en règle générale les durites en regardant par dessus et dessous on voit tout de suite ce qu'il faut dégager. Les durites de radiateur sont souvent clipsées et oui tu commences par le plus accessible à droite sur ta photo qui en fait est à gauche sur la voiture (on parle toujours par rapport au sens de la marche @ bientôt
  2. Salut Alex merci pour le compliment. effectivement pour déposer cette durite il va falloir jouer des coudes. Une fois les agrafes dégagées tu essayes de mettre du jeu de haut en bas en tirant vers la baie de pare brise. Je t'invite à balancer du W40 bien avant sur le plastique ca pourra aider à décoincer. La partie basse je n'ai jamais eu besoin de la sortir, apparemment il va te falloir passer par dessous mais balance aussi du W40. Une fois la partie haute sortie tu mets la durite vers le bas pour évacuer un maximum de G12 du bloc moteur (après avoir ouvert le bouchon du bocal. Bien mettre un grand bac dessous pour éviter d'en mettre de partout. Pour ce qui est du G13 ou G12, le G13 est un concentré du G12, du coup tu peux y aller les yeux fermés avec ton G12. Dommage que tu aies cassé la petite patte de fixation, elle fait partie du support de batterie tu devrais pouvoir te procurer pour 3 fois rien dans une casse Bon courage
  3. trés bel intérieur en effet. T'en as eu pour combien ? via un particulier ou pro ?
  4. DoloresBishop

    pompe hp bruyante

    de mémoire ça ne se détaille pas
  5. DoloresBishop

    Vibration moteur/habitacle au ralenti A4 B8 2.7 V6 TDI

    @Eskiya tu m'envoies ton immatriculation en MP et tu joints me mets en rappel ton sujet. SI tu veux citer qq 'un dans un message tu mets @ juste avant et tu commences à mettre son pseudo et tu coches dans la liste déroulante ce qui lui permettra de savoir qu'il a été cité et de te répondre plus rapidement. Personnellement j'aide un peu sur toutes les sections sauf les TT du coup je n'ai pas toujours le temps de regarder les sujets sur lesquelles je suis déjà intervenu Dans ton cas il peut etre intéressant d'avancer le porte serrure de détendre la courroie multipiste vu ton kilométrage d'en profiter pour remplacer tout le kit accessoire avec le tendeur, et du coup de détacher le compresseur sans enlever les conduites. Je pense que ce serait peut etre moins galère que de descendre le berceau sans un pont. Il te suffira de mettre sur chandelle, virer roue et garde boue et de soulever le moteur avec un cric
  6. DoloresBishop

    Problème du régulateur de vitesse

    Salut Ton frein à main électrique fonctionne ?
  7. DoloresBishop

    Enfin mon RS

    Je ne bosse pas cette semaine mais je tacherai de vous mettre la plus intéressante dans 10 jours
  8. DoloresBishop

    Vibration moteur/habitacle au ralenti A4 B8 2.7 V6 TDI

    Salut @Eskiya Alors tout d'abord ta boite est une multitronic 0AW et donc possède un joli volant moteur Bi-masse dont voici la photo Néanmoins par rapport à ton problème je pense effectivement que ces derniers sont dus à tes 3 supports moteur. Je ne suis pas sur mais il est possible que tu aies aussi un silentbloc devant la poulie damper qu'il faudra penser à remplacer aussi (trés facile 3 vis en XZN de 12 je crois) Pour savoir si tu en as un il suffit de regarder par le dessus et si tu vois une grande traverse devant la poulie damper alors c'est que tu en as un et ca coute pas grand chose donc autant le remplacer. Pour la dépose des supports moteurs je pense que la méthode de @Frakito sera la plus simple pour toi et donc abaisser le berceau. La méthode Elsawin consiste à détendre la courroie multipostes avec une Torx de 60 et de retirer le compresseur de clim pour le palier gauche et l'alternateur pour le palier droit. Pas sur qu'en déplaçant juste le compresseur tu puisses sortir le palier gauche du coup obligation de vider la clim et de remplacer les 2 joints. Si ta clim doit être rechargée tu vas dans un garage tu leurs payes le remplissage de la clim et tu le fais en 2 fois (d'abord ils te la vident, tu rentres à la maison, tu démontes le compresseur au dernier moment pour éviter d'avoir à remplacer le déshydrateur tu remplaces ton support et tu leur ramènes pour qu'ils te la remplissent. Mais je pense que dans ton cas je descendrai le berceau Voici les shémas, les couples de serrage pour le support sont sur la dernière photo. Si tu as besoin de plus d'information tu me contactes en MP avec le lien de ton sujet histoire que je me retrouve. Pour ce qui est de tes numéros de série pour les supports je ne serai pas au boulot cette semaine donc si tu as besoin je pourrai te les fournir la semaine suivante bon courage
  9. DoloresBishop

    Plus de démarrage

    la commande sur le relai c'est entre la borne 85 et 86. Si tu mets du 12V sur cette commande elle ferme l'interrupteur entre la borne 30 et 87 ce qui permet au courant de continuer son chemin. Ca c'est ce que tu dois vérifier. Ensuite lorsque tu as vérifié le relai tu le mets de coté et tu vérifies que tu aies bien du 12 V sur le porte relai à l emplacement ou ta borne 30 du relai vient s'enficher. Donc le plus là dessus et le moins sur la carrosserie. Avec ou sans contact si c'est une borne 30 ça devrait avoir du 12V. Essaye néanmoins avec le contact si tu n'as rien sans contact. Et tu fais la même chose avec les relais que tu pourras trouver sous le capot moteur
  10. envoie moi l'étiquette dans le coffre ou dans le carnet d'entretien 1ere page en MP, je te dirai son emplacement
  11. DoloresBishop

    Boîte automatique

    Commence par le début et change le contacteur de neimann après on verra si tu as toujours un problème de boite. Tiens nous au courant
  12. DoloresBishop

    Cloc-cloc-cloc

    @Alacorde Salut Je viens de tomber sur ton sujet, et peu probable mais ton bruit de cloc cloc cloc me faisait penser à certains moments où un caillou reste coincé dans la structure du pneu. Mais a priori tu avais fait le tour de tes pneus mais un bruit sourd qui augmente avec la vitesse et qui disparait ça y ressemble sévère., ce qui aurait pu expliquer qu'une fois parti "a pu rien" C'était juste pour émettre une hypothèse
  13. DoloresBishop

    Consommation d'huile pour avis

    Probablement les joints des queues de soupapes qui commencent à fuir.
  14. DoloresBishop

    Enfin mon RS

    Salut Trés sympa ta caisse, je viens de remplacer les 5 injecteurs sur celle d'un client 167 000 km a priori 2 injecteurs s'ouvraient de trop, odeur d'essence dans l'huile moteur, 2 bougies bien humides lors du démontage, voyant moteur s'allumait sur des reprises mais compressions correctes. En revanche grosse surprise quand j'ai sorti la tubulure d'admission jolie vue sur les soupapes et là les soupapes sur le cylindre 1 étaient remplies de calamine proclament à cause des joints de queue de soupape qui fuyaient. Le 4 et 5 n'étaient pas trop jolis non plus mais beaucoup moins impressionnants, ce qui explique la consommation d'huile un peu excessive. Je reconnais que le 5 cylindres émet un son des plus magnifiques.
  15. salut 12,94 V moteur tournant c'est très moche. Regarde ta tension en direct entre le plus de l'alternateur et la masse moteur, tu devrais avoir normalement au moins 14 V ou alors l'alternateur à un souci
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