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DoloresBishop

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À propos de DoloresBishop

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    Loin des cons l'air est bon

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    Homme
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    Stéphane
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    LYON
  • Marque et modèle
    GOLF 4 - GOLF PLUS
  • Motorisation
    1,9 TDI 105

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  1. DoloresBishop

    FREIN DE PARKING ELECTRIQUE

    +1 @Bap33 pas mieux que mon ami
  2. DoloresBishop

    Remplacement feux anti-brouillard arrière

    Super merci pour ce petit tuto qui sera très pratique pour ceux qui vont devoir s'y coller. La première fois que je l'ai fait sur un client j'ai mis 1/4h à trouver la vis. Reste plus qu'a un modo de rajouter '[Tuto] Audi Q3' devant ton titre et ce sera parfait Merci d'avance au modo qui prendra le temps de le faire
  3. il a probablement trouvé tout seul
  4. salut sur le MMI tu appuies sur 'CAR' et tu vérifies la périodicité d'entretien. Ensuite la voiture t'indiquera d'elle même lorsque la vidange sera nécessaire. Pour ce qui est d'un garage, il faut surtout éviter ceux au voisinage des grandes surfaces. Tu peux voir les avis sur les garages de coté de Montpellier sur ce lien
  5. les durites du radiateur de refroidissement ou celles du radiateur de chauffage ?
  6. c'est étonnant ton histoire de voyant batterie rouge. tu as vérifié que l'alternateur chargeait ?
  7. dernière hypothèse culasse fissurée pour ce qui est du radiateur, si les durites de sortie sont chaudes elles aussi c'est qu'il n'est pas bouché,
  8. Salut Si tu as des odeurs d'essence dans l'habitacle tu dois avoir une fuite à la pompe haute pression dans le moteur ou sur une durite. Tu devrais remarquer des traces grasses au niveau du moteur Autre possibilité, enlève la banquette arrière et regarde au niveau du réservoir si tu n'as pas une fuite ou encore au niveau du filtre essence à coté de celui ci
  9. Salut Si ton A3 n'a pas de branchement électrique sur la cosse '-' tu n'as pas de manipulation à faire et probablement pas de start and Stop. Dans le cas contraire, il faut effectivement faire une petite manipulation à la valise pour rentrer le numéro de série de la batterie (code BEM). Cela permet au calculateur de gestion de la batterie de prendre connaissance du changement de batterie. Je ne suis pas sur en revanche que cela impact le bon fonctionnement du start and stop.
  10. DoloresBishop

    Contacteur neiman

    ca marche. Effectivement 440 A pour 640 l'état de santé de ta batterie n'est pas au top. A suivre
  11. DoloresBishop

    Voiture qui cale pendant qu’elle roule

    si ta batterie est déchargée c'est normal pour le start&stop il faut attendre qu'elle reprenne de la patate. Ensuite si la température intérieure est différente de plus de 7° de la clim ca ne marche pas non plus, tu dois la ceinture attachée aussi. Mets la clim sur off et va faire un tour pour vérifier A mon avis il est possible que les cables du capteur PMH étaient abimés, parce que mis à part ceux là je ne vois pas d'autres câbles qui feraient caler la voiture. c'est quoi la valve qu'ils ont changé et les relais ? Une petite photo de la facture ça nous intéresserait En tout cas merci de ton retour
  12. DoloresBishop

    Voyant Esp,Tpms,frein de parking

    Alors on va reprendre: il me faudrait la photo de ton étiquette (par MP si tu préfères) pour sortir les schémas électriques La voiture ne démarre pas c'est ça ? Depuis quand? Est ce qu'il y a eu une intervention dessus avant ou suite à une grosse averse ? Lorsque tu essayes de démarrer le démarreur tourne t'il normalement ?
  13. DoloresBishop

    Claquement tableau de bord

    salut tu as différents petits moteurs qui gèrent la ventilation au niveau du tableau de bord. Tu en as probablement un coté conducteur HS. Tu passes la tête dessous le TDB et tu enlèves la plaque. Tu regardes ensuite si celui qui claque est accessible
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