Aller au contenu

full66

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    122
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de full66

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    ludovic
  • Localisation
    EST
  • Marque et modèle
    Audi A3 8V
  • Motorisation
    2l tdi 150

Visiteurs récents du profil

726 visualisations du profil
  1. magnifique , va falloir que je pense a présenter la mienne aussi lol
  2. sympa le carlink, ca fonctionne bien ?
  3. j'ai une a5 2ltfsi 252 quattro de 2018 est aucuns bruits de BVA a l'arrêt comme en roulant.
  4. salut, peut-être ici : https://www.mtk-tuning.com/rajout-de-pare-chocs-avant-audi-a3-8v-65765.html ca s'en rapproche mais il y a l'extérieur avec un petit déflecteur en plus....
  5. salut,

    je t'ecris car je ne sais pas trop vers qui me retourner et je sais que tu t'y connais pas mal ;)

    voila je compte acheter une a5 sportback en import, la version quattro 2l tfsi 252ch. c'est pour savoir si le moteur et le quattro dans me temps sont fiable car en france je n'en trouve pas beaucoup. 

    je te remercie par avance 

  6. le câble chinois sera à jours pour les véhicules jusque aujourd'hui mais pas pour ceux qui sortent ni la mise à jours des menu du vcds. perso j'ai pris un VIN de 10, tu peut faire des diag avec le 3 en illimité mais tu ne peut pas effacer les défauts.
  7. salut, En ce qui concerne le câble ROSSTECH ou pas, le rosstech c'est le câble officiel que tu achète. le logiciel VCDS quand a lui est gratuit mais si tu a un câble chinois tu ne pourrat pas le mettre à jour car le câble est fait en rapport de la version du VCDS. Pour ce qui est de l'achat du câble chinois tu a plusieurs qualité, en général les puces de qualité médiocre à bien c'est ce qui fait changer le prix des câble chinois. Pour le cable OFFICIEL ROSSTECH beaucoup plus cher, tu va payer la quantité de VIN que tu souhaite avoir (3,10, illimité). j'espère avoir pu t'aider. pour la partie modif avec le vcds je laisse les pros te répondre
  8. je trouve la conso d'huile anormale !!!! avec une consommation de 1l ou 2l /1000km le jours de la révision tu ne change que le filtre a huile !!!!!! si audi me facture l'huile je peterai un câble lol sur mes voiture au grand max je suis a 1l/15000 et je trouve que c'est un peu elevé !!! maintenant les concessions te dise 1l ou 2l/1000km et le LDR c'est normal aussi d'en consommer. je pense qu'il y a un gros foutage de gueule !!!!!
  9. Bonjour, auriez vous une astuce pour changer une ampoule xénon sur mon Audi sportline,sans avoir à démonter le pare choc avant, facture 300eufos chez Audi,cdlt.😞

  10. salut, c'est au premier des 2 échéances atteintes. soit les kilomètre soit la durée. Mais je pensais que le remplacement était plus aux alentours des 8 ans ou 200000km
  11. salut, sur le site d'audi il y a ça pour le Q5 : https://www.accessoires-audi.fr/accessoires-audi-q5/1976-filet-a-bagage
  12. avec le caisson j'ai un kit de crevaison sans roue de secours
  13. salut, sur ifi-service il n'y a pas de différence de ref sur le par choc arriere suivant 3 ou 5 portes. la différence de référence est sur la présence du capteur a ultra-son. savoir si je peut m'y fier ou pas ?
  14. spray silicone pour entretenir les plastiques ? ( c'est surtout pour les joint comme ceux des portes mais au cas ou, ca ravive un peu le plastique ) sinon j'ai trouvé ca mais c'est plus pour les vitres : https://www.parebrisevsf.com/content/uploads/vsf_communique_fev2019_traces_ventouses.pdf il est marqué "Le temps et le nettoyage régulier des vitres feront progressivement disparaître ces marques. Sinon la méthode radicale pour l’élimination est l’Oxyde de Cérium* testée dans nos ateliers sur ce phénomène."
×
×
  • Créer...